Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

vi effectivement avec des cacahuète tu vas pas tenir longtemps ^^ en même temps c'est toujours mieux que d'oublier de manger

Old Post Jul-23-2009 17:19  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Je vous rappelle que manger c'est tricher, alors arrêtez de suite votre organisation barbac' and co

Run baby run !

Old Post Jul-23-2009 17:23 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Candidats BBQ 2 jours :

Bibi
Dine
Thib'
Pyro
le loutron

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-23-2009 19:40  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

edit: anne ici ^^

moi je viendrai vous tenir compagnie aussi

pis c'est sur le trajet des chiottes apparemment, ça sert toujours

Old Post Jul-23-2009 19:51  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Ok Laloutre, welcome Bon j'ai préparé la construction du barbec, j'ai bien fait car comme un con j'aurais pas prévu d'outils et aurait eu l'air con samedi pour le monter

Old Post Jul-23-2009 19:58  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by birante
Ok Laloutre, welcome Bon j'ai préparé la construction du barbec, j'ai bien fait car comme un con j'aurais pas prévu d'outils et aurait eu l'air con samedi pour le monter

je prévois tout le nécessaire : zip, charbon, journal, pince à barbec ...

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-23-2009 20:11  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Dans le coin barbeuc, il y a bien des trucs genre bidons coupés en demi cylindre sur des support + grilles de dispo il me semble ?
Pour le charbon vaut mieux prevoir, pour la grille pas sûr a 100%, ca serai plus simple que le barbeuc en kit ^^ C'est la securité remarque sinon tu le recyclera a la Nature One bibi

Old Post Jul-23-2009 20:20  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

@Chasis: pas sur pour les bidons, pis ca va leur grille toute dégueulasse il se la garde (mod Stan: off) pis au moins là on est sur d'en avoir un, et pi je vais le réutiliser à la Nature One ainsi qu'a d'autre event. Pour 13euros ça va
Tiens c'est exactement celui là:

@Greggy: Ok merci Pour les pinces j'en ai, ça coutait 1,50 les 2 donc j'ai pas hésité ^^

Old Post Jul-23-2009 20:48  France
chasis.fan
Uplift Addict

Ah ouais ok, j'en etais toujours a l'histoire du barbeuc jetable (je me demandais bien ce que tu avais a monté lol) ^^, la effectivement c'est du lourd
Je m'ajoute à la liste barbeuc du coup

Old Post Jul-23-2009 21:05  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

ah soudaiement y'a du monde là, vous avez tous eu peur que je vienne avec une barquette en alu

Faites chauffer les saucisses !!

Nous de notre coté ca sera des saucisses Allemandes, celle que Anne aime bien et pis d'autre je sais pas ca sera surprise.

A noté que le steak au barbec ca peut le faire

Old Post Jul-23-2009 21:09  France
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by birante
ah soudaiement y'a du monde là, vous avez tous eu peur que je vienne avec une barquette en alu

Faites chauffer les saucisses !!

Nous de notre coté ca sera des saucisses Allemandes, celle que Anne aime bien et pis d'autre je sais pas ca sera surprise.

A noté que le steak au barbec ca peut le faire

Grave pour la barquette en alu
Je gouterai bien une de vos saucisses allemandes, ayant passé une bonne demi heure à l'anniv de stan à essayer de débloquer une porte avec la famille de l'autre coté qui en faisait autant , j'ai complètement zappé la session barbeuc avec vous

Old Post Jul-23-2009 21:17  France
birante
Mpreisident

ah vi je me rappelle, y'a fallu enjambé la fenêtre en étant légèrement mprei sans se casser la gueule et sans tituber pour faire bonne impression devant la famille qui mangeait juste à coté.

D'ailleurs ca me rappelle qu'en sortant de la cuisine, je fonce tel un fou, un soldat (copyright d&b) et ne voit pas dans l'obscurité qu'il y'a un banc, je me le tape et me ratrappe sur la bonne femme assise là, quelqu'un de la famille à Stan quoi, et je m'excuse et repars comme un con

Old Post Jul-23-2009 21:27  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOther Sample from great unknow track. help. [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAzzido Da Bass - Dooms night (Maas Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:29.

Forum Rules: