|
|
|
|
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
Mar-11-2004 10:47
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le bonheur n’est-il pas plus dans la quête que dans la possession? |
En amour que préférez vous ?
1/ le préliminaire,
2/ l'orgasme,
3/ juste après l'orgasme.
Les deux premiers Monsieur, le troisième m'invite à recommencer constamment, vous êtes donc un collectionneur oui je recherche le plaisir Monsieur. Et qu'apprennez vous, qu'est ce que cela vous apporte ? une excitation Monsieur et surtout à mieux gérer mes émotions. J'apprends beaucoup sur moi et sur les autres. Je passe par différente phase. Sachez que pour moi le plaisir ultime est d'arriver à embrasser. J'ai des frissons partout et surtout je partage quelque chose, c'est le bonheur ultime et le plus simple.
Etes vous un collectionneur ? oui, un collectionneur d'émotion, cela ne me coûte rien et m'apporte énormément 
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui, je l'ai bien cherché et maintenant que je l'ai trouvé, il ne m'intéresse plus! |
Petit coquin 
|
|
Mar-11-2004 11:00
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
En amour que préférez vous ?
1/ le préliminaire,
2/ l'orgasme,
3/ juste après l'orgasme.
Les deux premiers Monsieur, le troisième m'invite à recommencer constamment, vous êtes donc un collectionneur oui je recherche le plaisir Monsieur. Et qu'apprennez vous, qu'est ce que cela vous apporte ? une excitation Monsieur et surtout à mieux gérer mes émotions. J'apprends beaucoup sur moi et sur les autres. Je passe par différente phase. Sachez que pour moi le plaisir ultime est d'arriver à embrasser. J'ai des frissons partout et surtout je partage quelque chose, c'est le bonheur ultime et le plus simple.
Etes vous un collectionneur ? oui, un collectionneur d'émotion, cela ne me coûte rien et m'apporte énormément  |

Faites pas attention, Choukri est dans son castle in the sky, en pleine rédaction de son KamaChoukra...! 
|
|
Mar-11-2004 11:06
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Mar-12-2004 06:00
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:19.
Forum Rules: