Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
Re: Re: Re: Bon bon bon....

quote:
Originally posted by stanymi
Pas vraiment pour ceux qui font le déplacement...Une solution moins couteuse serait de le faire à Rouen.Tu vois si tu retournes le pb, tu remarqueras que pour nous ca ne va vraiment pas etre un petit coût cette fête de la musique.


je note surtout que personne n'a reagit a ma proposition

Metz ou environs de Metz pour ceux qui se deplacent je vois pas ce que ca leur coute en plus. J'ai proposé une solution avantageuse pour plusieurs raisons. Enfin encore un projet qui tombera aux oubliettes ........

Old Post May-04-2003 22:39  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member



Registered: Dec 2001
Location: France (lille)

Trnacemaster2k, je trouve que faire un truc paumé dans les champs n'est pas une bonne idée du tout .. qd j'ai lu a coté de metz, jme suis encore dit pkoi pas .. mais 100Km c plus vraiment a coté...

et pis j'ai pas specielament envie de de ramener tout le son pour 20 personnes...

ce serait vraiment mieux de le faire a metz si c encore possible vu qu'on se rapproche bcp de la date fatidique..


___________________

Old Post May-05-2003 03:01  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Oui, Tonks à pas tort.
Bon, je vais commencer à chercher à faire un truc(qui au moins sera sûr) par ici.
C' est dommage, c' était une bonne idée qui ne va à nouveau pas se concrétiser.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-05-2003 06:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!



Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium

On a qu'a faire un mini festival plein air pendant l'été


___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)

Old Post May-05-2003 07:13  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by mr_sick
On a qu'a faire un mini festival plein air pendant l'été


lol
J' ai vu ta requête dans ta sig'
Ce qui faudrait faire, c' est une section "francophone" plutôt que France, non ?
ou bien Belgique/France plutôt que France tout court...
Enfin je sais pas mais c' est vrai que vous êtes bcp de belges qd mm mais vous ne parlez pas tous francais par contre.Et un forum belge seul, c sur que vous serez assez pour le remplir ?


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-05-2003 08:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Pr ce qui est de la salle de tte façon c'est déjà trop tard (ça l'était tout autant qd on a commencé à en parler, semblerait qu'il faut s'y prendre 4 mois à l'avance).

Faire ça à 60-70 bornes de Metz je suis pas vraiment pour non plus
. C sur que ce serait plus facile niveau organisation, mais pr faire venir du monde habitant à Metz ce serait bcp plus délicat. Du coup on serait peu nombreux, et tt l'intéret de faire ça en plein air serait perdu.

Donc si ça se fait faut arriver à faire ça à Metz même. Mais honnêtement en ce moment j'ai vraiment pas le tps de m'en occuper personnellement, et je passe 75% de mon temps à Nancy ce qui aide pas. Et pis il va nous manquer sans doute pas mal de matos niveau son au final qd mm. Conclusion, c'est assez mal barré.

Old Post May-05-2003 08:25  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by Shito
Pr ce qui est de la salle de tte façon c'est déjà trop tard (ça l'était tout autant qd on a commencé à en parler, semblerait qu'il faut s'y prendre 4 mois à l'avance).

Faire ça à 60-70 bornes de Metz je suis pas vraiment pour non plus
. C sur que ce serait plus facile niveau organisation, mais pr faire venir du monde habitant à Metz ce serait bcp plus délicat. Du coup on serait peu nombreux, et tt l'intéret de faire ça en plein air serait perdu.

Donc si ça se fait faut arriver à faire ça à Metz même. Mais honnêtement en ce moment j'ai vraiment pas le tps de m'en occuper personnellement, et je passe 75% de mon temps à Nancy ce qui aide pas. Et pis il va nous manquer sans doute pas mal de matos niveau son au final qd mm. Conclusion, c'est assez mal barré.


comme dab'
je tenterai de faire ca cet été chez moi pr mon anniv avec des gens un peu plus motivés.

Old Post May-05-2003 08:45  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

A vria dire, je ne me faisais pas trop d' illusions.
Et quelque part, ca va me(nous) faire des économies.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-05-2003 08:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

si, nous Trance addict qu'on est, on est pas capable de se motiver pr créer de tels petits evenements alors la Trance ne percera jamais en France.

Old Post May-05-2003 08:57  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
si, nous Trance addict qu'on est, on est pas capable de se motiver pr créer de tels petits evenements alors la Trance ne percera jamais en France.

C bien beau les gars de faire dans le larmoyant et le rolleyes...
En attendant ici on a souvent de bonnes idées, mais d'une part on les a souvent trop tard, d'autre part on a souvent pas les moyens réels de les mettre en place. Le matos sonore qui manque, on va le trouver où selon vous???
La fête de la musique c un evenement d'une certaine ampleur. Une salle ça se réserve longtemps à l'avance, et oui c comme ça. Un emplacement à Metz, mm si la fete de la musique sur Metz c de la daubasse, c pareil, ca se réserve lgtps à l'avance, avec des pbs organisationnels du genre réservation de la place, du matos, ASSURANCES etc. Le genre de choses qui se met pas au point en 3 mois quand on a des tas d'autres choses à faire à côté.

Maintenant TM2K, si toi tu te sens assez motivé pr faire ttes les démarches cette semaine et assurer à donf, ben ya pas de probleme fonce, je te donnerai tte l'aide que je pourrai.

Perso je viens de passer mon weekend à bosser ces t-shirts. J'ai du prendre le relais de LoginZ avec les moyens que j'avais, donc dsl pr ceux qui tenaient à la couleur noire, mais je peux pas chier une boîte qui fait des t-shirts noirs si yen a pas ni sur Metz ni sur Nancy. Et croyez moi que je les ai épluchées. Au final ceux qui en veulent en auront qd mm un de t-shirts, d'ailleurs je vais passer ma fin de matinée avec Lytchix à passer ces commandes. Alors je veux pas entendre que je suis pas motivé, ou pas assez motivé. Si yen a bien un ici qui essaie de lancer des trucs et de remuer tt le monde c moi, mais je sais aussi éviter de faire passer mes caprices avant un certain réalisme qd je réalise un projet.

Old Post May-05-2003 09:07  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

bah, l'idée vous est ptet venue un peu tard, mais voyez le bon coté des choses, maintenant y'a plus d'un an pour preparer ca bien comme il faut
un peu de recul c'est mieux que de tout faire dans la précipitation, faut pas vous demonter les gars, ca n'est que partie remise


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-05-2003 09:19  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

bon apparement tu as pris mes remarques pr une attaque alors que ce n'etait pas le cas. Je cros que avant de lancer l'idée du projet il faut alors y réfléchir.

Je crois que vous voyez trop grand pr cette fete de la musique mais ce n'est que mon avis.
(Rmq : la fete de la zik a Metz est pas mal contraiment a ce que dis shito)

Je crois pas que c possible d'organiser de tels projets parce que tres peu de gens sont motivés et qu'on est assez éloignés les uns des autres, memme entre messins. (pas de jeu de mots )

Old Post May-05-2003 09:19  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVery good chillout track, please id [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlex M.O.R.P.H. - Klangwelt (Clubb mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:51.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!