|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
si, nous Trance addict qu'on est, on est pas capable de se motiver pr créer de tels petits evenements alors la Trance ne percera jamais en France. |
C bien beau les gars de faire dans le larmoyant et le rolleyes...
En attendant ici on a souvent de bonnes idées, mais d'une part on les a souvent trop tard, d'autre part on a souvent pas les moyens réels de les mettre en place. Le matos sonore qui manque, on va le trouver où selon vous???
La fête de la musique c un evenement d'une certaine ampleur. Une salle ça se réserve longtemps à l'avance, et oui c comme ça. Un emplacement à Metz, mm si la fete de la musique sur Metz c de la daubasse, c pareil, ca se réserve lgtps à l'avance, avec des pbs organisationnels du genre réservation de la place, du matos, ASSURANCES etc. Le genre de choses qui se met pas au point en 3 mois quand on a des tas d'autres choses à faire à côté.
Maintenant TM2K, si toi tu te sens assez motivé pr faire ttes les démarches cette semaine et assurer à donf, ben ya pas de probleme fonce, je te donnerai tte l'aide que je pourrai.
Perso je viens de passer mon weekend à bosser ces t-shirts. J'ai du prendre le relais de LoginZ avec les moyens que j'avais, donc dsl pr ceux qui tenaient à la couleur noire, mais je peux pas chier une boîte qui fait des t-shirts noirs si yen a pas ni sur Metz ni sur Nancy. Et croyez moi que je les ai épluchées. Au final ceux qui en veulent en auront qd mm un de t-shirts, d'ailleurs je vais passer ma fin de matinée avec Lytchix à passer ces commandes. Alors je veux pas entendre que je suis pas motivé, ou pas assez motivé. Si yen a bien un ici qui essaie de lancer des trucs et de remuer tt le monde c moi, mais je sais aussi éviter de faire passer mes caprices avant un certain réalisme qd je réalise un projet.
|
|
May-05-2003 09:07
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
May-05-2003 09:19
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:51.
Forum Rules: