Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nice People
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
Si j'ai des enfants et que je les vois mater TF1, ce sera au lit sans dîner.

Waaah, choukri t'est un gangster en vrai!

Old Post May-15-2003 08:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Waaah, choukri t'est un gangster en vrai!

ça chambre aujourd'hui... Seb as tu lu mon PM

Old Post May-15-2003 08:42  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

"Les vingt jeunes femmes se disputant les faveurs de Greg ne savent que peu de choses à son sujet : il est millionnaire, a une trentaine d'années et il est à la recherche de l'amour de sa vie."

Réaction de la blonde moyenne :

"En réalité, il est maçon et compte sur Paul, son secrétaire particulier offert par la production, pour lui apprendre les bonnes manières et pouvoir faire illusion."

Réaction de la blonde moyenne :

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-15-2003 08:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: et ca continue...........

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c de nouveau la folie de la télé réalité avec toutes ces emissions. Ya deja pas grand chose a la TV mais avec cette emission c'est fini, TF1 est banni de mon poste. Chaine de merde

Meeeeeerte !

Il ne manque plus que ça

Clair qu'à part vidéo gag y'a vraiment rien de bien sur tf1 !!!

Vive m6
encore que, sur certains points c'est peut-être pas mieux mais y'a le caméléon, the sentinel, et puis toutes les bonnes séries qui passent dans la trilogie du samedi soir....

Au fait : à quand un Trance Machine en France ????

Old Post May-15-2003 10:24  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

mouai et encore M6 je trouve que ca se degrade vraiment. Les séries je regarde pas trop donc je peux pas trop juger mais le samedi soir je matte pas trop la télé.

En fait sans le cable ou un bouquet satellite (TPS ou Canal Sat) je trouve que la télévision est completement ininteressante.
Les seules chaines que je regarde sont les chaines sportives (Eurosport, Sport+ et l'Equipe TV) et les chaines d'informations come LCI. Je regarde quelques fois GAME ONE et bien sur bcp Cannal Plus.

Old Post May-15-2003 11:17  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MrFill'z
tranceaddict

Registered: Apr 2003

y'a la 5 et arté qui sont pas mal comme chaine je trouve ! ca releve le niveau des chaines Hertziennes...Heureusement ya ca

Old Post May-17-2003 01:08  France
Click Here to See the Profile for MrFill'z Click here to Send MrFill'z a Private Message Add MrFill'z to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
mouai et encore M6 je trouve que ca se degrade vraiment. Les séries je regarde pas trop donc je peux pas trop juger mais le samedi soir je matte pas trop la télé.

En fait sans le cable ou un bouquet satellite (TPS ou Canal Sat) je trouve que la télévision est completement ininteressante.
Les seules chaines que je regarde sont les chaines sportives (Eurosport, Sport+ et l'Equipe TV) et les chaines d'informations come LCI. Je regarde quelques fois GAME ONE et bien sur bcp Cannal Plus.

Yessssss ! C'est de la balle Canalsat ! Je regarde les memes chaines ...

Old Post May-17-2003 09:21  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Dunno allez pr les fans de la série

quote:
L'heureuse élue du Bachelor déjà connue

Ne lisez pas ci-dessous si vous souhaitez conserver le suspense de l'émission des mercredis soirs de M6 et ne pas connaître son déroulement.

Bachelor, le gentleman célibataire est dans VSD cette semaine. L'hebdomadaire révèle, entre autres, que deux clans se sont rapidement formés parmi les filles à cause d'Einat qui a cru au vol d'une de ses bagues. Celle-ci se serait ensuite faite éliminée, ayant retrouvé ladite bague dans sa valise. Mélanie serait celle qui refuse la rose du fait de s'être "sentie humiliée", après avoir découvert qu'Olivier avait embrassé quatre autres filles.

Dans les coulisses, la révolte aurait grondé, la production affamant les filles dès que les caméras ne filmaient plus. En ce qui concerne les éliminations successives, VSD affirme que la production conseillait Olivier sur ses choix lors des premiers épisodes et ajoute qu'il : "finira le jeu avec une candidate, sur laquelle les caméras se sont beaucoup attardées lors du premier épisode, une belle aux yeux clairs dont il devra rencontrer les parents". Il s'agirait donc a priori d'Alexandra.

et pour ce qui est de Nice Ppl

quote:
Nice People : un mieux

La soirée de samedi a gagné un demi-million de téléspectateurs par rapport à la semaine précédente, mais n'est toujours pas un franc succès.

Nice People a tout de même mis TF1 en tête des chaînes samedi soir avec 5,49 millions de téléspectateurs pour 28,1% de part d'audience. La présence de Christophe Dechavanne tout au long de la semaine y a sans doute été pour beaucoup et l'animateur-producteur s'est ainsi payé le luxe de rajeunir son image. TF1 précise qu'à 23h, 6,93 millions de téléspectateurs regardaient la sortie d'Antti et l'arrivée des Models et de Jean-Pascal.

Le prochain invité VIP de l'émission promet également quelques sueurs froides aux Nice People, puisqu'il devrait s'agir de Jean-Claude Vandamme. Loana qui était mardi soir dernier dans Vis ma vie et expérimentait les joies de la spéléologie malgré sa claustrophobie pourrait suivre ses traces à l'instar de Jean-Pascal. Le nom de Jamel Debbouze circule également. D'après RMC Info, Lio aurait quant à elle refusé les 50 000 euros proposés par la production pour un séjour dans la villa.

Last edited by Trancemaster2k on May-19-2003 at 08:46

Old Post May-19-2003 08:39  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Jean-Claude alors là ils vont exploser l' audience, c' est sur et certain.
Moi je regarde déjà tous les jours (quand je peux) mais là c' est sûr je vais regarder et surtout écouter (!!!) très attentivement la semaine avec JC.

Cette semaine, MODELS et Jean-Pascal, ca me débekte, j' ai mm pas envie de regarder vu que y a ce bouffon.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-19-2003 10:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Jean-Claude alors là ils vont exploser l' audience, c' est sur et certain.
Moi je regarde déjà tous les jours (quand je peux) mais là c' est sûr je vais regarder et surtout écouter (!!!) très attentivement la semaine avec JC.

Cette semaine, MODELS et Jean-Pascal, ca me débekte, j' ai mm pas envie de regarder vu que y a ce bouffon.

J'allais justement dire pareil pour J-P. Et les models m'ont d'être des fameuses cruches (je sais pas si cette expression existe en France )

Old Post May-19-2003 10:12  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by mr_sick
J'allais justement dire pareil pour J-P. Et les models m'ont d'être des fameuses cruches (je sais pas si cette expression existe en France )

oui-oui on le dit aussi par ici et oui-oui t' as raison !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-19-2003 10:35  France
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Mouai, ils ont bien l'air mal au point quand même TF1... parce que se limiter à mettre Jean Pascal, fo vraiment avoir rien d'autre - je dirai pas tout se que j'en pense, ça risquerai d'être censuré

Puis même JCVD, ça peut être marrant, mais pas plus de cinq minutes. Parce que si pdt une semaine on doit se taper des trucs du genre "les biscuits ils ont pas de spirits", ça va être sans moi

Pour ma part, + ça va, plus je banni la télé de mes occupations

Old Post May-19-2003 10:46  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nice People
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp ID this awesome acid trance tune! [2006] [15]

Click here to listen to the sample!Pause playbackN.O.I.P. - Be Good [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:12.

Forum Rules: