Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
hehe. Je déteste le vinyl rip. Très difficiles à avoir cela dit ces fameux CD rip... mais j'y arrive.
moi je deteste pas parce que c'est souvent la seule option
mais sinon je prefere le support cd aussi, y'a pas les craquements pour venir gacher la douceur des breaks
d'ailleur jme suis tjrs demandé comment ils faisaient pour chopper les versions cd les mecs qui font les compilations dans le cas ou ca n'est jamais sorti autrement qu'en vinyl (dans le cas de SHOKK par exemple)
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah ça t'a marqué pas vrai?! C'est vraiment mon morceau phare de 2003, le new Plastic Boy et Motorcycle c'est d'la rigolade à côté!
on parle bien du remix de steve murano là ? nan paske sur les 4 versions de solarcoaster c vraiment la plus merdique celle la
je dirais meme que c'est l'un des morceaux les plus pourris de cette année !
Last edited by Nightflowers on May-14-2003 at 14:36
May-14-2003 14:30
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Nightflowers
on parle bien du remix de steve murano là ? nan paske sur les 4 versions de solarcoaster c vraiment la plus merdique celle la
je dirais meme que c'est l'un des morceaux les plus pourris de cette année !
oui oui c bien celle là!
Lytchix est fan
Ah oui je comprends, ça choque d'entendre un truc pareil!
May-14-2003 14:46
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
quote:
d'ailleur jme suis tjrs demandé comment ils faisaient pour chopper les versions cd les mecs qui font les compilations dans le cas ou ca n'est jamais sorti autrement qu'en vinyl (dans le cas de SHOKK par exemple)
c'est magique
May-14-2003 14:48
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by Shito
oui oui c bien celle là!
Lytchix est fan
Ah oui je comprends, ça choque d'entendre un truc pareil!
Mais ce titre est génial ! Quand on pense qu'il n'a été fait qu'avec des orgues Bontempi ! Ca vous retourne un dancefloor !
May-14-2003 14:52
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by benjamin
Mais ce titre est génial ! Quand on pense qu'il n'a été fait qu'avec des orgues Bontempi ! Ca vous retourne un dancefloor !
hum, y'aurais un private joke la dessous que ca ne m'etonnerais pas du tout
Arrêtez avec toutes ces nouveautés!!!!
J'peux pas encore les écouter mais j'en suis déjà dingue! Faut absolument que je trouve le temps de me mettre à la recherche de nouveaux sons...
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
May-14-2003 17:01
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Nightflowers
hum, y'aurais un private joke la dessous que ca ne m'etonnerais pas du tout
Oui on peut dire. Moi je l'aime bien ce titre, il est original, une bonne intro, un bon break... Bon après le break, faut aimer koi!
Sinon y'a que du bon stuff en ce moment.
Le set de PvD à la Mayday est vraiment emballant et puis tant que je l'écoute : System F - Spaceman (Original Mix), c'est pas mal.
May-14-2003 19:41
ZeTranceSucker
tranceaddict
Registered: Mar 2003
Location: SomeWhere in St Tropez
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Shane-54_Vampire
si ça c pas d'la balle, alors c'est quoi "d'la balle"?
putain la partie classique me fout des frissons partout sérieux! je tombe!!
Je vous ai uploadé chez Lytchix une reconstruction faite par moi en qualité cd 256kbps 6 minutes.
QUE DU BONHEUR
ZTL, pleure
Oh Oui Oh Oui !!! Vas y mon ZTL continues ! Que du Bonheur !!!
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Rados-Universal_Soul__Hemstock_And_Jennings_Remix-256kbps-CD
enjoyez moi je n'ai plus de larmes pour pleurer...
Je t'en***e Je t'en***e t'inquiete pas
___________________
May-14-2003 21:12
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
Je t'en***e Je t'en***e t'inquiete pas
C'est bien de l'humour d'informaticien ça...
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
Oh Oui Oh Oui !!! Vas y mon ZTL continues ! Que du Bonheur !!!
C'est marrant dans l'histoire c'est plutôt toi qui sembles te faire en***er...
Last edited by Shito on May-14-2003 at 21:25
May-14-2003 21:19
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Ben alors ZTS t'était en vacances ca faisait longtemps qu'on t'avait plus vu.
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !