Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Shito
Ah ce maxx...

Je vous raconterai, mais pas tt de suite, j'attends qu'il vienne!

Ouais ouais, ça c'est ton pote Kyru qui t'a raconté c'est obligé...
Mais bon j'assume, je suis pas le seul à faire ce genre de chose en boîte... greg il est pas mal non plus non ?

quote:
Une chose est sûre: il fait minne de snober le Circus sur TA pr pas avoir l'air ridicule, mais en fait il s'est bien amusé!

Ouais enfin comme je l'ai expliqué au début (ça serait de lire EN DETAIL ce que j'ai écrit, merci.)
j'ai vraiment trippé au début jusqu'à environ la fin de la VRAIE Trance et après ça craignait le hardcore/hardstyle ... donc vraiment nul à chier sur la fin.
Fallait les voir
Pis bon il peut rien dire ton pote il s'est fait tâter le cul par un mec
(il paraît, j'ai pas vu mais on m'a raconté alors... )
En plus lui il est parti dans l'autre salle où ça jouait Magic System ou je sais plus quoi comme sons radio... pffff (en fait il draguait lui )
moi pas !

Last edited by maxxyme on May-26-2003 at 11:26

Old Post May-26-2003 11:20  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais ouais, ça c'est ton pote Kyru qui t'a raconté c'est obligé...
Mais bon j'assume, je suis pas le seul à faire ce genre de chose en boîte... greg il est pas mal non plus non ?

C'est koi l'histoire? On s'est moqué de toi pendant que tu dansais?

Old Post May-26-2003 12:00 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

En gros j'étais parti là bas avec un pote et une copine et on a retrouvé là-bas deux des copines de cette fille.
Et dans le circus on a aussi trouvé 2 copains à Shito
Et du coup dès que je suis rentré .... hop de la trance donc c obligé: podium
Donc c'est tout, ça a rigolé sur mon compte, tous les 6

Old Post May-26-2003 12:06  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
En gros j'étais parti là bas avec un pote et une copine et on a retrouvé là-bas deux des copines de cette fille.
Et dans le circus on a aussi trouvé 2 copains à Shito
Et du coup dès que je suis rentré .... hop de la trance donc c obligé: podium
Donc c'est tout, ça a rigolé sur mon compte, tous les 6

Ah que veux-tu, nous sommes incompris...

Old Post May-26-2003 12:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

nan apparemment là c'était assez grave qd mm!
Imaginez la scène: maxx sur un des podiums du Circus, à fond dans son trip, il avait l'air d'adorer ça!
Et pis une nana monte sur le podium avec lui, apparemment elle avit tout de la bombe, les mecs de l'ESIAl qui étaient en bas sur la scène lui font signe pr lui montrer cette nana, mais nan, Maxx il bronche pas, limite s'il l'a pas remarquée... Alors qu'elle semblait apparemment tt à fait ouverte à qques échauffourées!

Alors Maxx, ct bon à ce point le Circus?

Old Post May-26-2003 12:15  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Lytchix
Ah que veux-tu, nous sommes incompris...

T'inquiètes je me suis bien chargé de la faire comprendre...
Que c'était normal etc...
Ce qui m'ennuit le plus c'est qu'après mon pote me fait passer pour un "gay" à cause de ça... grrrr

Old Post May-26-2003 12:16  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
T'inquiètes je me suis bien chargé de la faire comprendre...
Que c'était normal etc...
Ce qui m'ennuit le plus c'est qu'après mon pote me fait passer pour un "gay" à cause de ça... grrrr

Tu viens vendredi avec nous au Circus?

@Shito : dingue comme vos versions diffèrent.

Old Post May-26-2003 12:18 
maxxyme
Mr. Discogs

Bah pas de problème..
Bon c'est quoi encore cette histoire comme quoi Shito aurait une autre version ???

Old Post May-26-2003 12:19  France
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Lytchix
Tu viens vendredi avec nous au Circus?

@Shito : dingue comme vos versions diffèrent.

Bah c pas ma version, donc elle vaut ce qu'elle vaut!
Pis effectivement Kiru n'avait pas mentionné cette histoire de tâtage de popotin, je lui en ai parlé il a rougi comme un âne!
Paraît qu'effectivement ils sont allés au Zebre (formidable le Zebre) et se sont ECLATES sur "Aller danser le jerk"

Old Post May-26-2003 12:20  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Shito
Bah c pas ma version, donc elle vaut ce qu'elle vaut!

Ah ouais ?

quote:
Pis effectivement Kiru n'avait pas mentionné cette histoire de tâtage de popotin, je lui en ai parlé il a rougi comme un âne!

Alors...

Old Post May-26-2003 12:26  France
djlemon
Senior tranceaddict

Maxx, tu t'es trémoussé sur un podium? t'aurais pû prévenir, que je voie ca

Ah oui au fait, la première fois que je t'ai vu en vrai, je m'étais dit "tiens je l'ai déjà vu quelque part lui...", ce n'est que + tard que j'ai trouvé

Mais t'inquiètes pas, comme je l'ai dis + haut, je suis pas une balance, donc je ne dirais rien..

Old Post May-26-2003 15:24  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by djlemon
Maxx, tu t'es trémoussé sur un podium? t'aurais pû prévenir, que je voie ca

Ah oui au fait, la première fois que je t'ai vu en vrai, je m'étais dit "tiens je l'ai déjà vu quelque part lui...", ce n'est que + tard que j'ai trouvé

Mais t'inquiètes pas, comme je l'ai dis + haut, je suis pas une balance, donc je ne dirais rien..

lol

Old Post May-26-2003 18:17  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack played by Markus Schulz on J00F'sGTG 11APR06 [2008] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackApollo 440 - Stop The Rock (Gigolo Instrumental) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:09.

Forum Rules: