Mouais...
Mais bon d'un autre côté il le mérite plus lui
De toute façon, Shito, que je te serve de souffre-douleur m'est absolument égal ...
d'autant plus que j'ai quelques TA-Fr's qui me soutiennent...
Donc hé hé
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Last edited by maxxyme on May-26-2003 at 18:52
May-26-2003 18:46
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by maxxyme
Mouais...
Mais bon d'un autre côté il le mérite plus lui
De toute façon, Shito, que je te serve de souffre-douleur m'est absolument égal ...
d'autant plus que j'ai quelques TA-Fr's qui me soutiennent...
Donc hé hé
Regarde le s'insurger ce maxx!!!
Au moins Aghnar il a joué le jeu lui... Tu me déçois là!
May-26-2003 21:43
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Shito
Regarde le s'insurger ce maxx!!!
Au moins Aghnar il a joué le jeu lui... Tu me déçois là!
Mais dis-moi j'avais nullement envie de te satisfaire ... non mais
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-26-2003 22:35
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
MDR le duel Shito-maxxyme, le vainqueur sera connu vendredi soir.
May-27-2003 08:35
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Hum! Ben si ca se joue au Circus je pense que j'ai pas trop de soucis à me faire, parce que mes collègues en riaient encore ce matin de la performance de dance-tripping de Maxx vendredi dernier!
May-27-2003 10:59
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Shito
Hum! Ben si ca se joue au Circus je pense que j'ai pas trop de soucis à me faire, parce que mes collègues en riaient encore ce matin de la performance de dance-tripping de Maxx vendredi dernier!
OH NON PITIE! Pas de concours Dance Dance Revolution vendredi!!!
May-27-2003 15:29
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Lytchix
OH NON PITIE! Pas de concours Dance Dance Revolution vendredi!!!
Vu la semaine de ouf que je me tape, rassure-toi je serai pas en état!
N'empêche que ya pas meilleur entraînement pr apprendre à jumper!
May-27-2003 16:42
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Shito
Vu la semaine de ouf que je me tape, rassure-toi je serai pas en état!
Encore une excuse...
quote:
N'empêche que ya pas meilleur entraînement pr apprendre à jumper!