Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Appel aux DJs de TA-Fr
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

_pour rafon_stanymi (mix #2).mp3

dispo sur le hub dès que les 2 mecs auront fini de me pomper...

Total Time : 30:42,
Taille : 43177 Ko.

Voilà bonne écoute

Tracklist :

HEAV'N - see the light (Vill@ vs Sunstar extended mix)
P.I.M.P - why?
C.M. - after dream (club mix)
D*NOTE - shed my skin (airwave remix)
AYLA presents YEL - sun is coming out (ayla's uplifting mix)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-21-2003 16:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Stan, pourrais-tu me faire un rip de ERNST - pressure drop (mr sam's trust in god remix) stp?

Stan, tu peux le remettre sur le hub car ni Night, ni moi n'avons eu le plaisir de récupérer ce morceau.

Old Post Jun-22-2003 17:53 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lytchix
Stan, tu peux le remettre sur le hub car ni Night, ni moi n'avons eu le plaisir de récupérer ce morceau.

Bah faudra compter sur qqn d'autre paske comme tu le sais déjà j'ai eu un pti pb technique avec mes mp3
Mais je sais que pas mal l'ont récupéré, il tourne donc sur le hub, tu le retrouveras sans pb

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-22-2003 18:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Bah faudra compter sur qqn d'autre paske comme tu le sais déjà j'ai eu un pti pb technique avec mes mp3
Mais je sais que pas mal l'ont récupéré, il tourne donc sur le hub, tu le retrouveras sans pb

Oki, je vais me trouver ça!

Old Post Jun-22-2003 18:13 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
_pour rafon_stanymi (mix #2).mp3

dispo sur le hub dès que les 2 mecs auront fini de me pomper...

Total Time : 30:42,
Taille : 43177 Ko.

Voilà bonne écoute

Tracklist :

HEAV'N - see the light (Vill@ vs Sunstar extended mix)
P.I.M.P - why?
C.M. - after dream (club mix)
D*NOTE - shed my skin (airwave remix)
AYLA presents YEL - sun is coming out (ayla's uplifting mix)

Merci beaucoup Stan de te préoccuper de ma cause!
Je vais me débrouiller pour récupérer tout çà, ainsi que le mix de transa.

Old Post Jun-23-2003 12:46  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by rafon3
Merci beaucoup Stan de te préoccuper de ma cause!
Je vais me débrouiller pour récupérer tout çà, ainsi que le mix de transa.

No problemo my friend, et ca continuera...
Enfin pas pour l'instant car y a un fu**ing déménagement qui se prépare donc... pas glop.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-23-2003 17:12  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Excusez moi voici le tracklist:

Rollerball - Albinoni (Super 8 mix)
Ferry Corsten - Indigo
Tillmann Uhrmacher - On the run (ocean to shore mix)
Lost Vagueness - Utah Saints (Oliver Lieb main mix)
Arabesque vs Jakyro - Strance (Jakyro mix)
Marco V - C:/del*mp3
Rammstein - Ich Will (Paul Van Dyk mix)

Voila voila

Très sympa Transa !
J'aime bien le Arabesque, je connaissais pas et alors le petit schmoulout à 24:26, c'est trop puissant.
Ca je sais pas faire du tout et très peu de Djs trance scratchent...Ceux qui n'ont pas entendu le mix, allez pas croire que c le big scratch de la mort du premier rappeur venu, non, non, c'est juste un "pti effet" scratch où j'ai dit exactement mot pour mot : "La vache, c'est excellent !"

Voili-voilou...Effectivement un peu de caca sur la fin mais qui n'en fait pas ???
Attends impatiemment le prochain épisode

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-01-2003 15:05  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Thumbs up

quote:
Très sympa Transa !
J'aime bien le Arabesque, je connaissais pas et alors le petit schmoulout à 24:26, c'est trop puissant.
Ca je sais pas faire du tout et très peu de Djs trance scratchent...Ceux qui n'ont pas entendu le mix, allez pas croire que c le big scratch de la mort du premier rappeur venu, non, non, c'est juste un "pti effet" scratch où j'ai dit exactement mot pour mot : "La vache, c'est excellent !"

Voili-voilou...Effectivement un peu de caca sur la fin mais qui n'en fait pas ???
Attends impatiemment le prochain épisode

ouai pareil j'ai ecouté ton set Transa et c vraiment sympa; c'est vrai que ce scratch est bien réalisé et surtout ca rend bien dans le set

Old Post Jul-01-2003 15:08  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai pareil j'ai ecouté ton set Transa et c vraiment sympa; c'est vrai que ce scratch est bien réalisé et surtout ca rend bien dans le set

Merci à tous les 2, mais reste encore beaucoup de progres a faire, surtout dans la finition, ya toujours ce petit truc qui manque, mais bon on devient pas un grand du jour au lendemain!

Old Post Jul-02-2003 23:13  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Merci à tous les 2, mais reste encore beaucoup de progres a faire, surtout dans la finition, ya toujours ce petit truc qui manque, mais bon on devient pas un grand du jour au lendemain!

on va deja voir ce que tu fais pour le contest TA-FR
Un premier trophée qui peut lancer un carriere de Dj pour vous. C'est un peu la Star Ac' de la Trance en France. On vous offre un stage avec Tiesto au gagnant au fait

Old Post Jul-03-2003 08:21  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
on va deja voir ce que tu fais pour le contest TA-FR
Un premier trophée qui peut lancer un carriere de Dj pour vous. C'est un peu la Star Ac' de la Trance en France. On vous offre un stage avec Tiesto au gagnant au fait

On pourra pas echanger Tiesto contre Dj BoBo ,

@Stan j'ai ecouté tes Sets, le 1er tres progressif (Holden - nothing ), tu disais un gros derapage dans ce set? quelques petites fautes mais pas enormes quand même, et le dernier mix est tres classe, j'adore le melange entre les 2 bass, pour laisser enfin ce (ERNST - pressure drop) prendre le deçu et demarrer sa mélodie (sa le fait bien) ,

Quand au 2eme Set plus trance, rien à dire c'est cool, peut etre une petite remarque @16.00, la melodie de l'un et les vocales de l'autre ne s'accordent pas trop, mais c'est dedans et on ne peut pas tous calculer encore à notre niveau, donc tres bien

Le Dj Contest s'annonce assez hard et c'est tres bien, bonne chance à tous

Old Post Jul-03-2003 10:01  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

J'ai enfin pu récupérer ton mix stan ainsi que celui de transa, (grâce à lui d'ailleurs).
Diffusion prévue vendredi et la semaine prochaine, je ne sais pas dans quel ordre par contre!
Merci encore de votre aide bien précieuse.

Old Post Jul-09-2003 09:48  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Appel aux DJs de TA-Fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHELP ME ID THIS: 1998 hard trance track [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Grid - Swamp Thing [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:48.

Forum Rules: