Originally posted by Princesse
INFO DE DERNIERE MINUTE !!
En fait Tiesto est annulé de la line up de Breda, du coup je me désiste et donc pas de Hollande pour Stany et moi...
( en fait c est bien gentil de ne pas vraiment prevenir de l annulation, du coup je sens bien le coup de me taper 12 h de route pour voir que les autres aussi sont annulés et c est DJ du coin qui mixe)
C'est pas bien grave Stan, dis toi que t'as gagné une tente....
Jun-17-2003 15:56
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Princesse
En fait Tiesto est annulé de la line up de Breda, du coup je me désiste et donc pas de Hollande pour Stany et moi...
Merci de décidr pour moi.
J'y vais quand même. On est addict ou on ne l'est pas...Et à ce que je sache on est pas sur tiestoaddict.com mais sur tranceaddict.com
Donc paske il n'ya pas Tiësto, tu ne viens pas, franchement là, j'ai les boules...
DefParks, faut voir si on peut se rejoindre...Et faire au moins un bout de route ensemble...Check tes PM
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by DeFpArKs
ok !
ben moi j'espere trouver 1 gars ou 2 sinon c galere pour la route
faut vraiment que je puisse y aller !!
hi i just realised that Breda is cancelled, are u still going to see Armin in Den Hague if u are i would love to come along n help split the petrol because my girlfirend doesnt want to come...
Jun-19-2003 18:21
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Hey, and you come from Australia (or Canada) for this eve?
Jun-19-2003 19:06
DeFpArKs
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2003
hum !! i don't go to see armin at matrixx !! sorry
but i'm somebody !!!?!! j'essaye l'anglais