|
En résumé, ont peut dire que c'était mieux avant, non pas que ce qui ce fait aujourd'hui c'est pas bon,
mais je trouve que soit les tracks sont des purs balles et ils ne sortent jamais ou bien en petite quantité (born slippy Rmx Cj Stone, les rmx de coldplay, Madonna Tiesto Rmx, fancy fair rmx),
ou bien on fait d'un titre qui va sortir une grosse propagande commerciale et on en sort des milliers d'exemplaires (Airdrawndagger, les tracks de tiesto, et beaucoups d'autres).
|