Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...?
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

euh shito tu abuserais pas quelque peu tout de meme?
Voila qu'on pollue le forum maintenant, c'est par periode seulement et en plus je crois pas qu'on en abuse. Dans ce cas il y a bcp de pollueurs sur ce forum puisque certaines discussions me derangent aussi sur ce forum mais j'en fais pas tout un plat, tout simplement parce ce forum est libre (tout en etant modéré un chti peu )

quote:
la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Les belles phrases qui sont completement exagérées par rapport a la situation

Je crois que tu ferais pas un bon modérateur, en tout cas sur TA-Fr

Old Post Jun-26-2003 17:15  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Je crois que tu ferais pas un bon modérateur, en tout cas sur TA-Fr

C'est justement parce que je suis pas modérateur que je peux me permettre de donner un avis tranché. Et c'est pour conserver cette liberté de donner un avis tranché que j'ai dit des le départ que la place de modo je la convoite pas particulierement.

On voit que tu n'as aucune connaissance de ce qu'est la responsabilité sur le net mon grand! Je suis modo sur plusieurs forums, membre actif sur un bon tas d'autres, et quand je suis modo je suis bcp plus posé que ça, parce que je sais quelle portée ont mes paroles. Mm si ds ce cas là j'aurais gentiment demandé à toutes les personnes concernées d'aller faire mumuse avec leur main droite avt de se connecter à TA-Fr histoire d^'être un peu moins émeché au moment de poster!

Old Post Jun-26-2003 17:28  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Shito
Tiens allez, je dde officiellement à Lytchix s'il veut bien faire qqc pr contrôler un peu cette dérive. Si mm lui n'est pas d'accord avec moi ben tant pis, ds ce cas je m'écraserai.

D'un point de vue perso, je suis assez ok avec toi, j'aime pas trop non plus lorsque ça devient trop gras même si dans ce thread c'est resté à peu près correct.

Mais bon, en tant que mod, je vais pas non plus interdire ce sujet. Bien entendu, quand abus il y a, je calme un peu les esprits sulfureux, comme d'hab.

Last edited by Lytchix on Jun-26-2003 at 17:33

Old Post Jun-26-2003 17:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003

Comme d'hab des embrouilles pour rien!

faire des remarques pour rien ...

[Ambiance]Sans commentaires[/Ambiance]

Old Post Jun-26-2003 17:31  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by malkovitch
Comme d'hab des embrouilles pour rien!

faire des remarques pour rien ...

[Ambiance]Sans commentaires[/Ambiance]

Tu fais trop avancer le débat avec tes remarques de mécontentement...

Old Post Jun-26-2003 17:33 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
C'est justement parce que je suis pas modérateur que je peux me permettre de donner un avis tranché. Et c'est pour conserver cette liberté de donner un avis tranché que j'ai dit des le départ que la place de modo je la convoite pas particulierement.

On voit que tu n'as aucune connaissance de ce qu'est la responsabilité sur le net mon grand! Je suis modo sur plusieurs forums, membre actif sur un bon tas d'autres, et quand je suis modo je suis bcp plus posé que ça, parce que je sais quelle portée ont mes paroles. Mm si ds ce cas là j'aurais gentiment demandé à toutes les personnes concernées d'aller faire mumuse avec leur main droite avt de se connecter à TA-Fr histoire d^'être un peu moins émeché au moment de poster!

sache mon PETIT que je ne mets pas en doute tes qualité de moderer un forum amsi tout simplement la difficulté que tu aurais a gerer NOTRE FORUM

JE crois pas qu'on a abusé dans ce thread alors faut pas chercher la petite bete la ou elle n'est pas. MAis je suis daccord sur le fait que ca doit pas etre constamment porté sur ce sujet

@ malkovitch : ce genre de remarques qui n'ont pas de sens c lourd je trouve. JE te le repete, on debat on ne s'engueule pas. Mon PETIT shito je l'adooooore

Old Post Jun-26-2003 17:35  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User

vas savoir quand vous vous prenez la tete ou pas!! lol

moi je suis un tout petit nouveau! donc je connais pas tout je prefere que vous vous fassiez des gros bizou lol normal

Old Post Jun-26-2003 17:37  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sache mon PETIT que je ne mets pas en doute tes qualité de moderer un forum amsi tout simplement la difficulté que tu aurais a gerer NOTRE FORUM

Tu me sous-estimes, je modere bien pire que ça, tu n'imagines même pas, mon GROS...

Nan dans ce thread ya pas eu trop d'abus, mais il m'a donné l'occasion de poster un avis sur le forum dans son ensemble. Et en ce moment entre Choukri qui est à fond dans son délire "je plane j'aime l'alcool j'aime la trance j'aime le sexe l'Om c'est le meilleur club du monde de la Terre de la planete bleue" (enfin dans un sens cest beau, il est heureux on va surtout pas le faire redescendre de son ptit nuage! ), pis toi qui est pas mal aussi dans le genre la compil zezette party, ben ca devient too much. Mais bon si t'es d'accord là dessus c'est tres bien!

Old Post Jun-26-2003 17:40  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
vas savoir quand vous vous prenez la tete ou pas!! lol

moi je suis un tout petit nouveau! donc je connais pas tout je prefere que vous vous fassiez des gros bizou lol normal

Sache qu'il y a souvent des débats enflammés ici, mais ça reste toujours correct, sans trop de débordement.

Chacun défend son point du vue mais l'esprit est sympa.

Si tout le monde était Peace & Love, on s'emmerdrait un peu je crois.

Old Post Jun-26-2003 17:43 
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Tu me sous-estimes, je modere bien pire que ça, tu n'imagines même pas, mon GROS...

Nan dans ce thread ya pas eu trop d'abus, mais il m'a donné l'occasion de poster un avis sur le forum dans son ensemble. Et en ce moment entre Choukri qui est à fond dans son délire "je plane j'aime l'alcool j'aime la trance j'aime le sexe l'Om c'est le meilleur club du monde de la Terre de la planete bleue" (enfin dans un sens cest beau, il est heureux on va surtout pas le faire redescendre de son ptit nuage! ), pis toi qui est pas mal aussi dans le genre la compil zezette party, ben ca devient too much. Mais bon si t'es d'accord là dessus c'est tres bien!

ah non pas mon GROS, chui en plein régime pr atteindre mon poids de forme pr la reprise du championnat (pas de pronos lol)

ok ok je ferai plus attention
mais on le connait ton point de vue sur ce sujet alors on aime bien te titiller la dessus

Old Post Jun-26-2003 17:45  France
malkovitch
Suspended User

ouais c'est vrai!

quote:
Si tout le monde était Peace & Love, on s'emmerdrait un peu je crois.

vaut mieu pas donc!!! aller Débats a gogo, on se remue la dedans

Old Post Jun-26-2003 17:46  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
vaut mieu pas donc!!! aller Débats a gogo, on se remue la dedans

Je constate avec plaisir que tu as beaucoup d'humour mon petit Johnny!

Old Post Jun-26-2003 17:52 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[7Clips]Some older very easy ID's! (No. 5) [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Randy - Pandomia [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:05.

Forum Rules: