Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1
Pages (28): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tracklists OK

Ca veut bien dire que tu es pour que les juges aient la tracklists sous les yeux?

Last edited by Lytchix on Jun-24-2003 at 10:19

Old Post Jun-24-2003 10:13 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Lytchix
Ca veut bien dire que tu es pour que les juges aient la tracklists sous les yeux?

Oui bien sur je ne vois pas ce qu'il y a de si grave dans ca

Old Post Jun-24-2003 10:21  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

Tracklist ou pas, perso je jugerais par rapport a mes gouts, si j'm pas la track ou oui ca influencera mon jugement et c pas la tracklist qui va bcp aider ^^

Apres je suis pour l'anonymat, au moins y'aura pas de préférence par rapport a tel ou tel personne !

:-)

Old Post Jun-24-2003 10:31  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Je permet de donner mon avis même si je suis pas Dj(donc non participant) et je peux pas être juge ne pouvant avoir le hub

C'est clair que les mix doivent rester anonyme... après je pense pas que l'acces à la tracklist change grand chose

Old Post Jun-24-2003 10:41  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PEZ68

Tip Of The Day : Don t play "Ferry Corsten - Punk"

Tu m'étonnes...
Seb, il l'aime pas moi non plus dc je la mettrai pas forcément.

50% mini trance ca c OK,
le fait que vous aimiez (pas) telle ou telle piste ne doit compter que disons pour 5% voire 10 ù du vote final.
On juge pas les ziks mais les Djs.

On fait comment pour les numéros...???
Si 2 blaireaux choisissent le mm numéro, on sera bien avancés

Chacun choisit son numéro aléatoirement sur un nombre à 5 chiffres au moins, non ?Ou alors vous avez une autre méthode mais si c pour que qqn attribue tel numéro à telle personne, ca va pas aller (il va y avoir des fuites forcément à moins que ce ne soit la sagesse qui gère ca auquel cas, il ne peut y avoir de pb, normal, c la sagesse )

Bon, voilà c t le post entre 12 et 13 avant de repartir au boulot.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-24-2003 11:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
Tracklist ou pas, perso je jugerais par rapport a mes gouts, si j'm pas la track ou oui ca influencera mon jugement et c pas la tracklist qui va bcp aider ^^
:-)

Quest ce qui dit

Old Post Jun-24-2003 11:22  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

50% Trance c est vraiment le strict minimum , j aurai bien dit 60-70%

Old Post Jun-24-2003 11:25  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Quest ce qui dit

va ici, fais un copire-coller de ce qu'il a dit dans le grand cadre et clique sur le bouton "Décoder le message"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-24-2003 11:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by stanymi
va ici, fais un copire-coller de ce qu'il a dit dans le grand cadre et clique sur le bouton "Décoder le message"

Bon ben c'est mort le decodeur a planté, ont ne sauras jamais

Old Post Jun-24-2003 11:33  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by choukri
Sérieux autant c'est énorme

Euh, nan, je me suis peut-etre un peu enflammé...Je dois en avoir qd mm 400.Par contre tous styles (électroniques bien sur) confondus, j'en ai plus de 1000, je sais pas trop combien.
Tonks en a bcp plus et lui c que de la trance

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-24-2003 11:42  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Je suis contre le fait que les juges aient la tracklist sous les yeux. Quelque part c mieux de se contenter d'écouter et de ne juger qu'à l'oreille. Comme ça qui plus est ça permettra d'apprécier au mieux les pistes moins connues, et d'être un peu moins blasé par les éventuelles pistes qu'on a deja entendues et ré-entendues.

Sinon, concernant le remix de Solar Stone, je ne le connais pas mais ne vous fiez pas à l'avis de Lytchix, après tout lui il aime le remix de Steve Murano!

Old Post Jun-24-2003 11:50  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

moi je dis, pour la premiere ecoute du mix y faut pas de tracklist !!!

c mieux comme cela ! enfin c mon opinion, on prend les tracklist apres.. c mieux

Old Post Jun-24-2003 11:55  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPvD @ 1015- unknown track...HELP ME! [2006] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrassai - Kruzin (Mixed) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:10.

Forum Rules: