ya autre chose qu'on peut faire a part les biographies de Djs?
Nov-20-2003 08:48
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ya autre chose qu'on peut faire a part les biographies de Djs?
Les (grands) clubs
Nov-20-2003 08:50
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Les (grands) clubs
Lytchix s'était engagé à faire ca...
Donc ouais, tu peux le faire vu qu'il donne plus de signes de vie. (je sais, pas le tps, pas le tps... comme tt le monde koi.)
Ou si ca t'intéresse plus, faire un TOP 10 (ou 5 je c pô) des ziks par année + par genre de trance...la y a du boulot aussi car j'aimerais bien mettre un sample sur chaque zik.)
y a aussi les définitions des différents genres de trance, j'en ai d'ailleurs surement oublié.
Enfin, voilà quoi, t'as l'embarras du choix
ok ok je vais voir ce que je peux faire.. je vous tiens au courant
Nov-20-2003 10:18
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by stanymi
Ou si ca t'intéresse plus, faire un TOP 10 (ou 5 je c pô) des ziks par année + par genre de trance...la y a du boulot aussi car j'aimerais bien mettre un sample sur chaque zik.)
Ca, ça représente à peu prés les 3/4 de l'historique de LoginZ... et y'a plus les samples car le lien envoyé sur AG
Nov-20-2003 15:33
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
y'aurais moyen d'avoir un rapide aperçu de vos avancés par le biais d'une petite url...
Nov-20-2003 16:52
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Bon vous pouvez allez voir, j'ai donc ajouté les 2 biographies.
Juste pour PEZ, peux-tu fixer les liens please car là y en a qui st dead. Enfin c mm pas ca, c que j'ai des .. à la place de texte
Sinon le top du top pour ceux qui font des biographies ce serait de m'aider à faire la mise en page...
C-a-d,
*mettre des à chaque fin de ligne (cela permet de sauter une ligne en HTML en fait)
En effet il y a un gros travail de mis en page à faire, et puis j'ai remarqué pas mal d'erreur dans ma bio
Je pense que dans un 1er temps on devrait au début de chaque Bio mettre une photo du Dj, un peu comme un CV, sur la gauche de Nationnalité, Nom de Dj....
Ensuite je vais faire les saut de lignes HTML comme tu me le demande, parce que l'a ça donne pas envie de lire.
Et la couleur du fond de page n'ezt pas top, bref a revoir tous cela,
une fois la machine en route ce sera plus clair.
Je te fait ça Stan, et je t'envois les autres Bio que j'ai terminé
Nov-22-2003 15:22
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
quote:
Originally posted by Rodonsa.E.P
En effet il y a un gros travail de mis en page ? faire, et puis j'ai remarqu? pas mal d'erreur dans ma bio
Je pense que dans un 1er temps on devrait au d?but de chaque Bio mettre une photo du Dj, un peu comme un CV, sur la gauche de Nationnalit?, Nom de Dj....
Ensuite je vais faire les saut de lignes HTML comme tu me le demande, parce que l'a ?a donne pas envie de lire.
Et la couleur du fond de page n'ezt pas top, bref a revoir tous cela,
une fois la machine en route ce sera plus clair.
Je te fait ?a Stan, et je t'envois les autres Bio que j'ai termin?
c'est sur quel site??
Nov-22-2003 16:19
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by Tra
c'est sur quel site??
relis les deux posts précédents ca pourrait t'aider ...
Nov-22-2003 16:39
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Ce qui serait bien , c est d afficher le profil des djs dans la meme fenetre et pas une autre qui s ouvre (comme tu l a fait dans la partie tracks)
Je vais essayer de voir pour les liens , bizarre :-/
Nov-22-2003 16:45
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
C'est du bon boulot par contre juste une seule chose(je sais stan ça va pas te faire plaisir mais bon, faut accepter les critiques pour rebondir encore plus fort...): LE DESIGN EST INFECT !!!
Faut se mettre à la place de l'internaute, la 1ère chose qu'il fera c'est matter le design. Et si ça flashe, il aura à cet instant vraiment envie d'y faire un tour et de visionner la totalité des pages.
C'est le problème de la plupart des sites amateurs, même si le contenu est fort interessant, il s'en souviendra pas trop et c'est pas un site qu'il recommandera.
Perso, j'aime bien le look du site d'Adrian Flor mais après... le contenu