Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Pages (17): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ya autre chose qu'on peut faire a part les biographies de Djs?

Old Post Nov-20-2003 08:48  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ya autre chose qu'on peut faire a part les biographies de Djs?

Les (grands) clubs

Old Post Nov-20-2003 08:50  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Les (grands) clubs

Lytchix s'était engagé à faire ca...
Donc ouais, tu peux le faire vu qu'il donne plus de signes de vie. (je sais, pas le tps, pas le tps... comme tt le monde koi.)

Ou si ca t'intéresse plus, faire un TOP 10 (ou 5 je c pô) des ziks par année + par genre de trance...la y a du boulot aussi car j'aimerais bien mettre un sample sur chaque zik.)

y a aussi les définitions des différents genres de trance, j'en ai d'ailleurs surement oublié.
Enfin, voilà quoi, t'as l'embarras du choix

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-20-2003 10:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

ok ok je vais voir ce que je peux faire.. je vous tiens au courant

Old Post Nov-20-2003 10:18  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Ou si ca t'intéresse plus, faire un TOP 10 (ou 5 je c pô) des ziks par année + par genre de trance...la y a du boulot aussi car j'aimerais bien mettre un sample sur chaque zik.)

Ca, ça représente à peu prés les 3/4 de l'historique de LoginZ... et y'a plus les samples car le lien envoyé sur AG

Old Post Nov-20-2003 15:33  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

y'aurais moyen d'avoir un rapide aperçu de vos avancés par le biais d'une petite url...

Old Post Nov-20-2003 16:52  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

http://stan.pands.free.fr/fandetran...?menu=prods_djs

Bon vous pouvez allez voir, j'ai donc ajouté les 2 biographies.
Juste pour PEZ, peux-tu fixer les liens please car là y en a qui st dead. Enfin c mm pas ca, c que j'ai des .. à la place de texte

code:
Chaque 1er mardi du mois (ou 2eme je sais plus lol) , John présente son emission 'Global Trance Grooves' sur la radio du Ministry Of Sound. http://www.ministryofsound.com/Musi...esRadioShow.htm

Sources:
john00fleming.com
trance.nu
joof.uk.com
discogs.com
biggie.co.nz

Photos:

Merci

Sinon le top du top pour ceux qui font des biographies ce serait de m'aider à faire la mise en page...
C-a-d,
*mettre des
à chaque fin de ligne (cela permet de sauter une ligne en HTML en fait)

*mettre monSite.com
pour un lien vers un site web

*mettre
pour un lien vers une image.

Merci beaucoup, ca me fait gagner trop trop de tps

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-22-2003 15:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

En effet il y a un gros travail de mis en page à faire, et puis j'ai remarqué pas mal d'erreur dans ma bio

Je pense que dans un 1er temps on devrait au début de chaque Bio mettre une photo du Dj, un peu comme un CV, sur la gauche de Nationnalité, Nom de Dj....

Ensuite je vais faire les saut de lignes HTML comme tu me le demande, parce que l'a ça donne pas envie de lire.

Et la couleur du fond de page n'ezt pas top, bref a revoir tous cela,

une fois la machine en route ce sera plus clair.

Je te fait ça Stan, et je t'envois les autres Bio que j'ai terminé

Old Post Nov-22-2003 15:22  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by Rodonsa.E.P
En effet il y a un gros travail de mis en page ? faire, et puis j'ai remarqu? pas mal d'erreur dans ma bio

Je pense que dans un 1er temps on devrait au d?but de chaque Bio mettre une photo du Dj, un peu comme un CV, sur la gauche de Nationnalit?, Nom de Dj....

Ensuite je vais faire les saut de lignes HTML comme tu me le demande, parce que l'a ?a donne pas envie de lire.

Et la couleur du fond de page n'ezt pas top, bref a revoir tous cela,

une fois la machine en route ce sera plus clair.

Je te fait ?a Stan, et je t'envois les autres Bio que j'ai termin?

c'est sur quel site??

Old Post Nov-22-2003 16:19  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Tra
c'est sur quel site??

relis les deux posts précédents ca pourrait t'aider ...

Old Post Nov-22-2003 16:39  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Ce qui serait bien , c est d afficher le profil des djs dans la meme fenetre et pas une autre qui s ouvre (comme tu l a fait dans la partie tracks)
Je vais essayer de voir pour les liens , bizarre :-/

Old Post Nov-22-2003 16:45  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

C'est du bon boulot par contre juste une seule chose(je sais stan ça va pas te faire plaisir mais bon, faut accepter les critiques pour rebondir encore plus fort...): LE DESIGN EST INFECT !!!

Faut se mettre à la place de l'internaute, la 1ère chose qu'il fera c'est matter le design. Et si ça flashe, il aura à cet instant vraiment envie d'y faire un tour et de visionner la totalité des pages.

C'est le problème de la plupart des sites amateurs, même si le contenu est fort interessant, il s'en souviendra pas trop et c'est pas un site qu'il recommandera.

Perso, j'aime bien le look du site d'Adrian Flor mais après... le contenu

Old Post Nov-22-2003 20:29  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackexcellent vocaltrance tune [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarz - "Flying" (Escape From Marz Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:15.

Forum Rules: