Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Alizee
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Hinx Edit tes Posts

loooool !! Transa.E.P qui nous fait son Lytchix !!!

Old Post Sep-03-2003 21:30  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by benjamin
loooool !! Transa.E.P qui nous fait son Lytchix !!!

C'était l'occase de jeter de l'huile sur le feu

Old Post Sep-03-2003 21:34  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
hinx
Junior tranceaddict

Registered: Aug 2003
Ca y est j'ai reveillé du monde on dirai...

J'aime bien le terme de "parasite",ça fait vraiment accueil chaleureux!

Honnetement a part la petite bande de joyeux loufoques qui sévit ici,qui peut avoir son mot a dire sans passer pour un inculte en Trance voir un parasite?

Grace - Not Over Yet 99 (Breeder's it is Now remix)

Old Post Sep-03-2003 21:34  France
Click Here to See the Profile for hinx Click here to Send hinx a Private Message Add hinx to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by hinx

Honnetement a part la petite bande de joyeux loufoques qui sévit ici,qui peut avoir son mot a dire sans passer pour un inculte en Trance voir un parasite?

oula, toi t'as des fantasmes maso en réserve apparemment...
t'as décidé de te mettre tout le forum à dos, t'es pas sorti de l'auberge. c bien ça va renforcer la cohésion du groupe, entre malkoko-le-blaireau et hinx-passe-moi-le-joinx TA-Fr passe en mode extermination des déchets ce soir.

Old Post Sep-03-2003 21:44  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

En jetant un coup d'oeil à tes premiers posts, on peut pas dire que tu fasses tout pour attirer notre sympathie...

Old Post Sep-03-2003 21:45 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Pitoyable ce forum francais de trance...

je sais pas si tu as remarqué mais avant ton post y'avais de la bonne humeur dans ce thread...

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-03-2003 22:07  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:

Ta pas l'air de bien comprendre jeune homme,

le terme parasite est réservé au petit malin de ton genre qui à peine arrivé ce permettent déja d'estimer que le forum est pitoyable, alors qu'un "et je repete" parasite comme toi n'a même pas conscience des liens qui unis chacunes des personnes de ce forum.

Tu avances, maintenant que tu tes rendus compte des conneries que tu balances, que l'acceuil ici est des plus innacceptable, si tu es passé par les présentations, je doute que les users de cette communautés ne tes pas souhaité la bienvenue, comme ils l'ont fait avec moi et les nombreuses personnes inscrites depuis environ un mois, et qui eux n'ont rien de spéciales à dire sur ce plan la.

quote:

Si il y avait une personne loufoque à qui je décernerais la medaille d'or ce soir, croit moi tu es le Champion du Monde,

Quand à dire que les utilisateurs de ce forum sont des incultes en Trance, tu as des Djs, des compositeurs, des mecs qui font des centaines de kilometres pour aller voir les plus grands mixer!!

Etre venu sur TA/FR, ne même pas ce rendre compte de tous ça, et oser dire que les mecs d'ici sont des incultes en trance,

ce n'est pas une médaille d'or de loufoque que tu as gagné, mais le prix décerné au plus gros boulay de l'année

Old Post Sep-03-2003 22:22  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

ca c'est envoyé !

Old Post Sep-03-2003 22:25  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Thumbs up

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ta pas l'air de bien comprendre jeune homme,

le terme parasite est réservé au petit malin de ton genre qui à peine arrivé ce permettent déja d'estimer que le forum est pitoyable, alors qu'un "et je repete" parasite comme toi n'a même pas conscience des liens qui unis chacunes des personnes de ce forum.

Tu avances, maintenant que tu tes rendus compte des conneries que tu balances, que l'acceuil ici est des plus innacceptable, si tu es passé par les présentations, je doute que les users de cette communautés ne tes pas souhaité la bienvenue, comme ils l'ont fait avec moi et les nombreuses personnes inscrites depuis environ un mois, et qui eux n'ont rien de spéciales à dire sur ce plan la.

Si il y avait une personne loufoque à qui je décernerais la medaille d'or ce soir, croit moi tu es le Champion du Monde,

Quand à dire que les utilisateurs de ce forum sont des incultes en Trance, tu as des Djs, des compositeurs, des mecs qui font des centaines de kilometres pour aller voir les plus grands mixer!!

Etre venu sur TA/FR, ne même pas ce rendre compte de tous ça, et oser dire que les mecs d'ici sont des incultes en trance,

ce n'est pas une médaille d'or de loufoque que tu as gagné, mais le prix décerné au plus gros boulay de l'année

Si avec ça, le mec a pas compris.

Old Post Sep-03-2003 22:32 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

Il regne une ambiance tres speciale ce soir tout de meme sur le forum.

Old Post Sep-03-2003 22:36  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

quote:
Originally posted by Shito
t'as décidé de te mettre tout le forum à dos, t'es pas sorti de l'auberge. c bien ça va renforcer la cohésion du groupe, entre malkoko-le-blaireau et hinx-passe-moi-le-joinx TA-Fr passe en mode extermination des déchets ce soir.

Old Post Sep-03-2003 22:42  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

MDR, Sacré Aghnar!
Par contre question: pourquoi c'est Lytchix qui fait le gros baraqué?

Old Post Sep-03-2003 22:43  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Alizee
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown from Pronti & Kalmani 17-11-2001 [2002] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBeam - On Your Mind (Sean Tyas Hard Dub Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:54.

Forum Rules: