|
Es-ce-que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment était ASOT hier soir?
J'ai eu une grosse co***le ds mon PC à cause d'un répertoire CommonName bouré d'espion.
Au passage si vous l'avez, supprimez le!!!
EDIT: A cause de ca j'ai donc loupé ASOT (mais bon je pense que vous aviez compris... )
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
|