Originally posted by stanymi
nous c mort pour le resto, on part à 2 voitures normalement et certains finissent tard dc sandwich powaaaa
ok au moins c clair
donc on s'organisera autrement entre nous. Que les TA-Fr de la région Grand EST se manifestent tout de meme histoire qu'on s'organise.
Nov-26-2003 09:19
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Moi pas de resto car j'ai cours jusque 22h
Sinon pour la carte magnétique c'est juste une carte de membre que tu dois faire la premiere fois que tu vas dans la boite. C'est rare que ca permette une réduction lors de grosses soirées (y a ca dans quasiment toutes les boites en Belgique, et en général on paye 3€ pour la création de cette carte)
a+
Nov-26-2003 09:28
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by mr_sick
Moi pas de resto car j'ai cours jusque 22h
Sinon pour la carte magnétique c'est juste une carte de membre que tu dois faire la premiere fois que tu vas dans la boite. C'est rare que ca permette une réduction lors de grosses soirées (y a ca dans quasiment toutes les boites en Belgique, et en général on paye 3€ pour la création de cette carte)
a+
merci pr l'info, je me disais aussi...
Nov-26-2003 09:36
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Dreamerboy
Hey les gens!
Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question:
je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj.
moi aussi je suis membré au VersuZ
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Nov-26-2003 22:07
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by _greggy_
moi aussi je suis membré au VersuZ
ouai ben ramenes ton membre au VersuZ vendredi 05 décembre
Nov-27-2003 08:02
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Comme je l'ai dit à Tm2k ça m'intéresse pas mal cette soirée, puisqu'il y a notamment M.I.K.E (en plus de Tiësto bien évidemment) mais y'a juste deux problèmes : d'une c'est que niveau finance ça va être super chaud, et deux c'est que niveau boulot... ça va ptêt pas le faire non plus...
Donc j'aviserai en début de semaine prochaine.
Voilà
Et je repensais à ça, je crois que la carte magnétique (celle que la plupart d'entre nous doive avoir) ça permet juste de rentrer prioritairement quand y'a du monde... enfin c'est ce qu'il me semble écrit sur cette page là: http://versuz.be/en_info_membership_venue.php
Nov-27-2003 09:17
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by maxxyme
Et je repensais à ça, je crois que la carte magnétique (celle que la plupart d'entre nous doive avoir) ça permet juste de rentrer prioritairement quand y'a du monde... enfin c'est ce qu'il me semble écrit sur cette page là: http://versuz.be/en_info_membership_venue.php
bien vu maxx le lien
ca serait vachement bien ca !! en tout cas je la ramene c'est sur
Nov-27-2003 10:19
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Oui la carte sert à ça aussi
Mais dans ce genre de soirée ou il y a plein de monde ca ne sert pas à grand chose (c'est du vécu)
Nov-27-2003 11:28
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
et ceux qui n'ont pas la carte ils restent à la porte à regarder les autres partir c ca ??
Nov-27-2003 18:46
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by mr_sick
Oui la carte sert à ça aussi
Mais dans ce genre de soirée ou il y a plein de monde ca ne sert pas à grand chose (c'est du vécu)
Comment ça ... ?
En fait y'a tellement de monde qu'a la carte qu'il doit y avoir plus de queue pour ceux qui veulent rentrer avec carte que sans carte
Nov-27-2003 20:20
pooley
In Search Of ...
Registered: Apr 2003
C'est de la merde les cartes, c'est juste pour recevoir + d"argent a mon avis...
J'ai jamais eu qq chose, ni de promotion, ni pouvoir renter plus vite quand il y a de la fille ...
Mais bon, j'y serai avec les autres Be-TA en des copains
Et j'espere qu'ils ferment les portent quand c'est plein
Un bon conseil? Soyez a temps.
La plus parts des BE-TA vont essayez d'ëtre la vers 22.00-22.30 (on sait jamais mais grace a la popularite qui sesse de monter, ca va éclatter.)
Un voyage aller-retour pour voir "The Sign", c'est pas cool quoi
Nov-27-2003 23:43
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by pooley
J'ai jamais eu qq chose, ni de promotion, ni pouvoir renter plus vite quand il y a de la fille ...