Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Joyeux anniversaire TG79
qui qui va polluer le thread cette année
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
Merci a tous, ca me fait super plaisir de voir tous ces joyeux anniversaires pour moi! C'est super sympa!
Et oui today j'ai 25 ans! Oh la la ca y est je me fais vieille! Et comme 25 ans ca se fete et ben je vais me lacher a TIC! yeah! lol
___________________
Oct-29-2004 17:40
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by trancegirl79
Et comme 25 ans ca se fete et ben je vais me lacher a TIC! yeah! lol
ouais ca se fete c clair mais fêter ca parmi 25.000 personnes (ah ouais nan moins tu vas en belgik), j'trouve ca bof, j'espère que tu le feteras de digne façon avec tes amis ?
25 ans ... 25 000 personnes ... je vois bien le MC gueuler ca dans le micro
Oct-29-2004 17:44
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
quote:
Originally posted by stanymi
ouais ca se fete c clair mais fêter ca parmi 25.000 personnes (ah ouais nan moins tu vas en belgik), j'trouve ca bof, j'espère que tu le feteras de digne façon avec tes amis ?
oui t'en fais pas Stan! Ce soir c'est champagne a gogo et strass et paillette! Bref j'ai 25 ans lol
___________________
Oct-29-2004 17:45
DjFabeD
Triplex Club Addict !!
Registered: Dec 2003
Location: ...de faire tout le temps la fête