ah oui deja ??? ca fait rien, elle ressort au bon moment cette année !! je la mettrais au moment de la distribution des cadeaux !
Nov-18-2003 18:56
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Felicitation , c est super utile comme truc , y a juste la partie graphique qui pourrait etre ameliorée
merci, suggestions/ coup de main bienvenue je suis pas un pro de photoshop comme certains d'entre vous !
je trouve le remix de Steve Helstrip bien sympa en tout cas... si on oublie un peu les vocals en français c vraiment beau... beaucoup mieux qu'un benny benassi remix de "jai pas vingt ans" en tout cas, en espérant que celui de Helstrip est autant de succès en club.
sinon Svenson - Sunlight Theory (Original & O-Zone Remix) une collab entre Svenson et Envio (dommage que son nom apparaisse pas!); O-Zone remix pas mal, j'préfère l'original il est plus riche, en tout cas faites pas comme moi confondez pas O-zone et Ozone.
Nov-18-2003 20:25
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Franchement ce morceau de Svenson je le trouve vraiment trop bien l'original et le remix y compris
C'est comme le morceau Sa Vee Oh - Loop Hole (Trance Town Remix) je les écoute pas mal en s'moment ,que du bonheur
Nov-18-2003 20:37
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Junkie XL propose son nouvel album en telechargement sur son site, comme quoi il y en a qui on compris que le telechargement est aussi un bon moyen de vendre
Originally posted by Transa.E.P
Junkie XL propose son nouvel album en telechargement sur son site, comme quoi il y en a qui on compris que le telechargement est aussi un bon moyen de vendre
alors là je dis bravo !! franchement une super initiative que de proposer ses productions en téléchargement. Ca me donne bcp plus envie d'acheter, et surtout c'est moins cher. Il propose meme en 128 ou en 192 kbps
merci pr le lien Ludo.. des infos sur cet album? il vaut le coup?
Nov-19-2003 10:53
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors là je dis bravo !! franchement une super initiative que de proposer ses productions en téléchargement. Ca me donne bcp plus envie d'acheter, et surtout c'est moins cher. Il propose meme en 128 ou en 192 kbps
merci pr le lien Ludo.. des infos sur cet album? il vaut le coup?
je me risquerai pas à payer cet album meme pour 5 euros, j'adhere rarement au style de Junkie XL en temps général (cf son truc avec la chanson d'Elvis )
Nov-19-2003 11:50
_IDS_
Forever on the run...
Voici la belle "Lili Haydn" remixée par G&D, d'apres ce que j'ai compris c'est une artiste reconnue pour être un prodige du violon,
G&D sont vraiment présent partout dans le monde de la musique, je suis impréssionné
Nov-19-2003 14:35
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by Aghnär Alizee-A_Contre-Courant_(Incl._Azzido_Da_Bass_Mixes)-CDM-2003
Ahahah ... plus serieusement Le Steve Helstrip Remix est tres bon
Oui il est pas mal ce remix mais un peu moins bon que le précédent à mon goût.
Sinon, je suis curieux d'écouter cet album de Junkie XL, j'aime de plus en plus ce qu'il fait.
EDIT : charmante demoiselle! Le remix de G&D est vraiment excellent!
Nov-19-2003 14:36
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Scott Bond Vs Solarstone : Naked Angel [LTD TEST PRESSING]
dispo sur chemical
C'est une bombe de 10 mn merci à Lytchix qui me l'a fait découvrir
Nov-19-2003 14:47
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by babylord
Bonjour à tous,
Je voulais savoir où vous achetez vos vinyls de trance dans notre fichu pays. Est ce que vous connaissez des revendeurs sur Strasbourg ou Cannes - Nice ?
J'en ai marre de commander à l'étranger, j'ai acheté 60 vinyls sur ebay.co.uk ce mois ci et y'en a quasiment pour plus cher de frais de port que pour le sceud...
A+
ça commence à venir...
mais ptêt pas trop dans le Sud
Je sais que par chez moi, j'ai eu la surprise l'autre jour de découvrir des vinyls trance dans un magasin de revente d'occaz (cds audio notamment)...
Nov-19-2003 15:12
_IDS_
Forever on the run...
quote:
Originally posted by maxxyme
ça commence à venir...
mais ptêt pas trop dans le Sud
Je sais que par chez moi, j'ai eu la surprise l'autre jour de découvrir des vinyls trance dans un magasin de revente d'occaz (cds audio notamment)...
Tu as 2 magasins Max sur Epernay qui vendent que de la Trance, si tu es interressé
Nov-19-2003 15:18
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu as 2 magasins Max sur Epernay qui vendent que de la Trance, si tu es interressé