Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Novembre 2003
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Lytchix

Je crois que c'était sorti pour Noël 2002, non?

ah oui deja ??? ca fait rien, elle ressort au bon moment cette année !! je la mettrais au moment de la distribution des cadeaux !

Old Post Nov-18-2003 18:56  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Felicitation , c est super utile comme truc , y a juste la partie graphique qui pourrait etre ameliorée

merci, suggestions/ coup de main bienvenue je suis pas un pro de photoshop comme certains d'entre vous !

je trouve le remix de Steve Helstrip bien sympa en tout cas... si on oublie un peu les vocals en français c vraiment beau... beaucoup mieux qu'un benny benassi remix de "jai pas vingt ans" en tout cas, en espérant que celui de Helstrip est autant de succès en club.

sinon
Svenson - Sunlight Theory (Original & O-Zone Remix) une collab entre Svenson et Envio (dommage que son nom apparaisse pas!); O-Zone remix pas mal, j'préfère l'original il est plus riche, en tout cas faites pas comme moi confondez pas O-zone et Ozone.

Old Post Nov-18-2003 20:25  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Franchement ce morceau de Svenson je le trouve vraiment trop bien l'original et le remix y compris

C'est comme le morceau Sa Vee Oh - Loop Hole (Trance Town Remix) je les écoute pas mal en s'moment ,que du bonheur

Old Post Nov-18-2003 20:37  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Junkie XL propose son nouvel album en telechargement sur son site, comme quoi il y en a qui on compris que le telechargement est aussi un bon moyen de vendre

C'est par la!!

Vive JXL

Old Post Nov-19-2003 10:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Junkie XL propose son nouvel album en telechargement sur son site, comme quoi il y en a qui on compris que le telechargement est aussi un bon moyen de vendre

C'est par la!!

Vive JXL

alors là je dis bravo !! franchement une super initiative que de proposer ses productions en téléchargement. Ca me donne bcp plus envie d'acheter, et surtout c'est moins cher. Il propose meme en 128 ou en 192 kbps

merci pr le lien Ludo.. des infos sur cet album? il vaut le coup?

Old Post Nov-19-2003 10:53  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors là je dis bravo !! franchement une super initiative que de proposer ses productions en téléchargement. Ca me donne bcp plus envie d'acheter, et surtout c'est moins cher. Il propose meme en 128 ou en 192 kbps

merci pr le lien Ludo.. des infos sur cet album? il vaut le coup?

je me risquerai pas à payer cet album meme pour 5 euros, j'adhere rarement au style de Junkie XL en temps général (cf son truc avec la chanson d'Elvis )

Old Post Nov-19-2003 11:50  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Voici la belle "Lili Haydn" remixée par G&D, d'apres ce que j'ai compris c'est une artiste reconnue pour être un prodige du violon,

G&D sont vraiment présent partout dans le monde de la musique, je suis impréssionné

Old Post Nov-19-2003 14:35  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Aghnär
Alizee-A_Contre-Courant_(Incl._Azzido_Da_Bass_Mixes)-CDM-2003
Ahahah ... plus serieusement Le Steve Helstrip Remix est tres bon

Oui il est pas mal ce remix mais un peu moins bon que le précédent à mon goût.

Sinon, je suis curieux d'écouter cet album de Junkie XL, j'aime de plus en plus ce qu'il fait.

EDIT : charmante demoiselle! Le remix de G&D est vraiment excellent!

Old Post Nov-19-2003 14:36 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Scott Bond Vs Solarstone : Naked Angel [LTD TEST PRESSING]

dispo sur chemical

C'est une bombe de 10 mn merci à Lytchix qui me l'a fait découvrir

Old Post Nov-19-2003 14:47  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by babylord
Bonjour à tous,

Je voulais savoir où vous achetez vos vinyls de trance dans notre fichu pays. Est ce que vous connaissez des revendeurs sur Strasbourg ou Cannes - Nice ?

J'en ai marre de commander à l'étranger, j'ai acheté 60 vinyls sur ebay.co.uk ce mois ci et y'en a quasiment pour plus cher de frais de port que pour le sceud...

A+

ça commence à venir...
mais ptêt pas trop dans le Sud
Je sais que par chez moi, j'ai eu la surprise l'autre jour de découvrir des vinyls trance dans un magasin de revente d'occaz (cds audio notamment)...

Old Post Nov-19-2003 15:12  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by maxxyme
ça commence à venir...
mais ptêt pas trop dans le Sud
Je sais que par chez moi, j'ai eu la surprise l'autre jour de découvrir des vinyls trance dans un magasin de revente d'occaz (cds audio notamment)...

Tu as 2 magasins Max sur Epernay qui vendent que de la Trance, si tu es interressé

Old Post Nov-19-2003 15:18  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu as 2 magasins Max sur Epernay qui vendent que de la Trance, si tu es interressé

Ah ah... c'est bon à savoir ça

Old Post Nov-19-2003 15:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Novembre 2003
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHELP HELP HELP to ID this BEAUTY please [2004] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSophie Sugar & Saona - "Isis" (Alex MORPH Mix 2) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:01.

Forum Rules: