|
|
|
|
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Dec-10-2003 11:08
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Lolo
pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique...
|
Un truc, qui pourrait être imaginé, serait de monter un festival pour les amoureux de cette zik, non pas en teuf du soir mais surtout dans le but d'écouter des artistes avec leur prods, connaitre les chemins que prennent les évolutions de la culture electronique.
Inviter des artistes du bout du monde qui aime et produise cette musique sans pour autant avoir la possibilité de produire et être diffusé.
En thailande, j'ai rencontré un bon nombre de bons DJs et certains d'entre-eux produisaient leur son. Il y a une influence culturelle dans la musique techno qu'il est assez facile de reconnaître. Malheureusement cela n'est pas accessible à tout le monde.
Et biensûr yaura de belles teufs, car le concept c'est toujours "Electronic DANCE Music with Melody"
|
|
Dec-10-2003 11:30
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:40.
Forum Rules: