|
| quote: | Made in England Show 02
Tonight sees the Made in England show 02 on www.Di.fm 2pm US Eastern, 7pm Uk & 8pm CET. The show this month is a late Christmas present with a 2hr Full On unsung classics set from Scott Bond and will feature the following tracks.
1 Naughty intro
2 Solar stone - The calling
3 Red Jerry - Catcha
4 Taucher - Miracles
5 Apex - Virtuoso
6 Johnny Shaker - Pearl River
7 Andy Ling - Fixation
8 Kosmonova - Ayla
9 Sosa - The Wave
10 Mario Stephano - Vision control
11 Groove Zone - Eisebar
12 Iorn Eden- The gate
13 V1-Dead cities
14 Crazy Malamute - Free to Ride
15 DJ energy - The end of Time
16 Love Stimulation - Love Stimulation
17 Ralph Fridge - Paradise
18 William Orbit - Adagio
19 Bt Flaming June
If you can't get to hear the set it will be archived on sb.com next week.
|
Pour ce soir si vous ne savez pas quoi faire En tous cas vue la tracklist ya que du bon et Scott Bond, j'aime de plus en plus 
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ce set de Sasha fait l'unanimité, c'est son meilleur set de l'année, ce mec est vraiment une pure bête aux platines
J'attend toujours l'avis de mon Choukry
|
Concernant Sacha, c'est un pure bête (c'est le DJ préféré de PvD)... Lorsqu'il ferme ses yeux lors de mixing et qu'il enlève pas son casque, pour être sûr du beatmatch et du son des deux disques... Un mix de deux vynils qui dure 2 à 3 mn, laisser caler deux disques pendant 10 voire 12 x 8 temps avec une impression de ne pas changer de disque.... C'est énorme je te l'accorde, quel talent !!!!
Ce week end j'ai bossé pratiquement tout le WE sur mes platines en m'enregistrant sur cassette, histoire de voir là où je pourrai progresser. Résultat : J'aimerais avoir une meilleure table de mixage, mais ya beaucoup de progrès à faire . C'est génial de pouvoir s'entendre par contre, je ne fais plus rien pendant 1 semaine car les oreilles n'aiment pas.
Concernant ce mix, je l'écouterai bientôt le temps pour moi d'avoir une vrai connexion haut débit. Je verrai ce soir si je peux avoir une connexion au Hub.
Last edited by choukri on Jan-12-2004 at 09:57
|