bravo pour ta réponse à cette journaliste(?) Shito elle est tres bien faite je trouve.
Faudrait peut etre dire quelques mots sur les différents styles de trance qui existent puisque visiblement elle a bloqué sur un seul style.
ah et oui faudrait aussi lui dire qu'elle doit me rembourser un bonhomme en terre avec des cheveux en herbe parce que je l'ai niqué en voyant les termes "techno transe ultracommerciale"
Originally posted by maxxyme
Bonne idée effectivement, même si je suis pas sur qu'il y a eu 40 000 personnes dans la salle techno... pour Agoria
Elle n'est pas sensée savoir qu'il y avait plusieurs salles
Jan-22-2004 16:55
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Je pense qu'il ne faut pas non plus déballer tous les styles de trance et Dj machin est mieux que Dj truc.
Ce qu'il fallait c'était une réaction par rapport à ce qu'elle a écrit et lui démontrer qu'elle avait manifestement tord dans beaucoup de choses,
et lui prouver par A+B qu'elle n'avait pas l'air de connaitre réellement ce sur quoi elle travaillait
Le texte de Shito résume bien tous ces points, ensuite par rapport à la réaction qu'elle aura et si elle se manifeste on pourra peut être creuser un peu plus le sujet.
Par contre pour info Laurent Garnier et PvD se respecte beaucoup,
et Tiesto a déja jouer avec Laurent Garnier @ Homeland
Comprendra qui pourra
Jan-22-2004 17:35
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
bon boulot Shito et Transa, rapides avec ça
Je suis curieux de voir sa réaction, et éventuellement sa défense
edit: je viens de lire ton article en entier Shito, il est excellent vraiment. Incisif juste ce qu'il faut, bien construit, riche...
Jan-22-2004 17:37
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
bravo pour ton mail Shito je pense que tu as dit l'essentiel
le pire je trouve c'est que la fin de l'article est totalement hors sujet
Je trouve cette "lettre" de Shito vraiment trés bonne, en tout cas j'ai moins "perdu de temps" à la lire qu'à lire cet article du Monde...
Jan-22-2004 19:21
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Rivera
Je trouve cette "lettre" de Shito vraiment trés bonne, en tout cas j'ai moins "perdu de temps" à la lire qu'à lire cet article du Monde...
Ah ah... pas bon ça
Faut toujours étudier attentivement ce que dis ton ennemi avant de lui répondre
Jan-22-2004 19:40
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Et bien bravo Shito pr ta réponse (très bien construite,etc). Je suis aussi de l'avis de Transa.E.P, que ce mail ne soit qu'une réaction par rapport à son article et non, une "thèse" sur les différents styles de Trance. Et pour ma part je trouve qu'il serait plutôt pas mal de signer à la suite Shito ,entre parenthèse, que sa reaction est suivi par tout le forum TA-Fr. Enfin j'espère que vous comprenez mon idée.
Jan-22-2004 19:57
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
ALLEZ M'INCENDIER CE PUTAIN DE FORUM DE CLUBXTREM !!!!!
NON MAIS C'EST QUI TOUS CES CONS QUI ECOUTENT DU BENASSI ET QUI CRITIQUENT LA TRANCE EN SE REJOUISSANT DE CE PUTAIN D'ARTICLE !!!
MAIS FOUTEZ Y MOI LE FEU A CES CONNARDS
ET PUIS LA JOURNALISTE QU'ELLE AILLE SE FAIRE PRENDRE PAR DJ BOBO AUSSI ET QU'ELLE RETOURNE DANS SON COMMERCIAL... !!!
quand je parlais de lui parler des autres styles de trance je pensais pas lui énumerer toute la liste et les artistes mais au moins lui faire savoir que la trance n'est pas qu'un style, et que l'éventail de genres regroupé derriere le mot trance est tres large et meme surement l'un des plus large dans les styles de musique electronique.
Originally posted by Transa.E.P
Par contre pour info Laurent Garnier et PvD se respecte beaucoup,
et Tiesto a déja jouer avec Laurent Garnier @ Homeland
Comprendra qui pourra
A t on des images de teufs où on les voit ensemble