Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui vient voir MIKE ??
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
c'est une espèce protégée en France si t'a des adresses j'suis preneur

Bah y'a possibilité de dresser les autres aussi, je pense...

Et puis tout à fait d'accord avec toi, Shito.
C'est pas pour en remettre une couche, mais vivre avec qqn qui n'a aucun intérêt pour ce qui est ta passion à toi avant tout... je vois pas comment ça puisse être possible... même si c'est la + belle fille/femme du monde

Old Post Feb-03-2004 11:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah y'a possibilité de dresser les autres aussi, je pense...

Et puis tout à fait d'accord avec toi, Shito.
C'est pas pour en remettre une couche, mais vivre avec qqn qui n'a aucun intérêt pour ce qui est ta passion à toi avant tout... je vois pas comment ça puisse être possible... même si c'est la + belle fille/femme du monde

pas tout à fait d'accord, pour moi le fait qu'elle aime la trance n'est pas le premier critere de choix (à moins de vouloir rester celibataire toute la vie ), il faut apprendre à aimer les gouts musicaux des autres, à les faire partager...
je pense qu'il y a d'autres criteres (beauté, intelligence...) plus importants

Old Post Feb-03-2004 12:33  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by benjamin

La beauté c'est trop subjectif comme critère
On arrête de me dire que j'ai mauvais goût

Old Post Feb-03-2004 12:43  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by oxy
La beauté c'est trop subjectif comme critère

Forcemment c'est subjectif, manquerait plus que tu sois objectif pour choisir (?!) sa copine. Je te suis pas trop sur ce coup oxy.
Lorqu'on compare (?!) deux personnes, deux objets il faut des critères objectifs. Mais là c'est pas un comparaison. Benjamin va choisir sa copine selon SES critères

Old Post Feb-03-2004 12:53  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Forcemment c'est subjectif, manquerait plus que tu sois objectif pour choisir (?!) sa copine. Je te suis pas trop sur ce coup oxy.
Lorqu'on compare (?!) deux personnes, deux objets il faut des critères objectifs. Mais là c'est pas un comparaison. Benjamin va choisir sa copine selon SES critères

t'inquiete j'ai mon idée la dessus
mais je crois qu'on fait du HS là non?

Old Post Feb-03-2004 12:55  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
pas tout à fait d'accord, pour moi le fait qu'elle aime la trance n'est pas le premier critere de choix (à moins de vouloir rester celibataire toute la vie ), il faut apprendre à aimer les gouts musicaux des autres, à les faire partager...

Disons qu'il y a "aimer la Trance" (ou autre chose), et "ne pas être fermé à la Trance". C'est une nuance qui a son importance!
Il est clair que la plupart d'entre nous n'ont aucune chance d'être heureux avec qqu'un qui de base est pas très branchée musique électronique. Enfin c mon avis...

Old Post Feb-03-2004 13:00  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
t'inquiete j'ai mon idée la dessus
mais je crois qu'on fait du HS là non?

arf ca devient une habitude a présent

Old Post Feb-03-2004 13:04  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quelques news..;

des photos :
http://www.radionti.com/webgallery/...4&expand=14&id=

le fly de la soirée :
http://www.djtax.net/

Plus d'infos au : 02.51.57.97.97

Voilà je pense dc que sa venue est confirmée

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-04-2004 09:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Voilà je pense dc que sa venue est confirmée

On le savait déja

http://www.mike.be

Old Post Feb-04-2004 09:25  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Transa.E.P
On le savait déja

http://www.mike.be

oui mais je préfère etre vraiment sur avec ces cons de francais.

j'ai envoyé un mail à plusieurs personnes qui avaient posté sur guidedenuit et un mec super cool m'a répondu très rapidement

quote:
Salut le fan de Trance!

Le 14 février aura bien lieu la soirée Translucide part 2 avec en guest M.I.KE au Cristal.

Pour y accéder je te propose le trajet en train Rouen - Cholet en a peu près 5h30 d'après le site de la sncf. Après il reste 50 min de route jusqu'à Réaumur où est situé le Cristal. Le prix d'entrée est de 10€ avec conso et 8,5€ sans conso.
J'espère que j'ai éclairé ta lantèrne, si t'as d'autres questions n'hésites pas à m'en faire part.

P.S. : tu trouveras ci-joint l'affiche de la soirée Translucide ainsi que le trajet de Cholet jusqu'au Cristal.

--------------------------------------------------------------------------------

Anthony PARE
Service informatique G2Z.A La belle entrée85140 Les essartsTel : 06.83.96.67.27 / Fax : 02.51.48.47.77

le fly en grand format :

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-04-2004 09:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

QUOI ???
quote:
en bref le DJ qui a réalisé les plus gros tubes du crystal...

Bon sinon petite remarque... à votre avis est-ce que c'est vraiment vrai ça: "DJ de Push" ... mmh ?
C'est comme si on disait Ferry Corsten, DJ de System F... enfin c'que j'en dis...

Old Post Feb-04-2004 09:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
QUOI ???

Bon sinon petite remarque... à votre avis est-ce que c'est vraiment vrai ça: "DJ de Push" ... mmh ?
C'est comme si on disait Ferry Corsten, DJ de System F... enfin c'que j'en dis...

ben Push sont 3 en fait . un mec au synthé, un autre aux 'percus' si on peut dire et MIKE aux commandes de tout ca via tables de mixages, boites à rythmes et Cie. Il coordonne le tout et en plus a un cask micro histoire de chauffer la salle.
On avait vu ca avec Julie à l'Ilusion c vraiment bien rôdé.

Donc je pense que c pas totalement faux ce qu'ils disent car system f, pour ton exemple, ce n'est que ferry corsten(enfin je crois).

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-04-2004 10:04  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui vient voir MIKE ??
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNice Tune Played By M-Zone [2003] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSly Stone - Dance to the Music (Layo & Bushwacka! Re-Edit) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:13.

Forum Rules: