Originally posted by _greggy_
c'est une espèce protégée en France si t'a des adresses j'suis preneur
Bah y'a possibilité de dresser les autres aussi, je pense...
Et puis tout à fait d'accord avec toi, Shito.
C'est pas pour en remettre une couche, mais vivre avec qqn qui n'a aucun intérêt pour ce qui est ta passion à toi avant tout... je vois pas comment ça puisse être possible... même si c'est la + belle fille/femme du monde
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Feb-03-2004 11:48
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah y'a possibilité de dresser les autres aussi, je pense...
Et puis tout à fait d'accord avec toi, Shito.
C'est pas pour en remettre une couche, mais vivre avec qqn qui n'a aucun intérêt pour ce qui est ta passion à toi avant tout... je vois pas comment ça puisse être possible... même si c'est la + belle fille/femme du monde
pas tout à fait d'accord, pour moi le fait qu'elle aime la trance n'est pas le premier critere de choix (à moins de vouloir rester celibataire toute la vie ), il faut apprendre à aimer les gouts musicaux des autres, à les faire partager...
je pense qu'il y a d'autres criteres (beauté, intelligence...) plus importants
Feb-03-2004 12:33
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by benjamin
je pense qu'il y a d'autres criteres (beauté, intelligence...) plus importants
La beauté c'est trop subjectif comme critère
On arrête de me dire que j'ai mauvais goût
___________________
Feb-03-2004 12:43
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by oxy
La beauté c'est trop subjectif comme critère
Forcemment c'est subjectif, manquerait plus que tu sois objectif pour choisir (?!) sa copine. Je te suis pas trop sur ce coup oxy.
Lorqu'on compare (?!) deux personnes, deux objets il faut des critères objectifs. Mais là c'est pas un comparaison. Benjamin va choisir sa copine selon SES critères
___________________
Feb-03-2004 12:53
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Forcemment c'est subjectif, manquerait plus que tu sois objectif pour choisir (?!) sa copine. Je te suis pas trop sur ce coup oxy.
Lorqu'on compare (?!) deux personnes, deux objets il faut des critères objectifs. Mais là c'est pas un comparaison. Benjamin va choisir sa copine selon SES critères
t'inquiete j'ai mon idée la dessus
mais je crois qu'on fait du HS là non?
Feb-03-2004 12:55
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by benjamin
pas tout à fait d'accord, pour moi le fait qu'elle aime la trance n'est pas le premier critere de choix (à moins de vouloir rester celibataire toute la vie ), il faut apprendre à aimer les gouts musicaux des autres, à les faire partager...
je pense qu'il y a d'autres criteres (beauté, intelligence...) plus importants
Disons qu'il y a "aimer la Trance" (ou autre chose), et "ne pas être fermé à la Trance". C'est une nuance qui a son importance!
Il est clair que la plupart d'entre nous n'ont aucune chance d'être heureux avec qqu'un qui de base est pas très branchée musique électronique. Enfin c mon avis...
Feb-03-2004 13:00
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by benjamin
t'inquiete j'ai mon idée la dessus
mais je crois qu'on fait du HS là non?
arf ca devient une habitude a présent
___________________
Feb-03-2004 13:04
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
oui mais je préfère etre vraiment sur avec ces cons de francais.
j'ai envoyé un mail à plusieurs personnes qui avaient posté sur guidedenuit et un mec super cool m'a répondu très rapidement
quote:
Salut le fan de Trance!
Le 14 février aura bien lieu la soirée Translucide part 2 avec en guest M.I.KE au Cristal.
Pour y accéder je te propose le trajet en train Rouen - Cholet en a peu près 5h30 d'après le site de la sncf. Après il reste 50 min de route jusqu'à Réaumur où est situé le Cristal. Le prix d'entrée est de 10€ avec conso et 8,5€ sans conso.
J'espère que j'ai éclairé ta lantèrne, si t'as d'autres questions n'hésites pas à m'en faire part.
P.S. : tu trouveras ci-joint l'affiche de la soirée Translucide ainsi que le trajet de Cholet jusqu'au Cristal.
en bref le DJ qui a réalisé les plus gros tubes du crystal...
Bon sinon petite remarque... à votre avis est-ce que c'est vraiment vrai ça: "DJ de Push" ... mmh ?
C'est comme si on disait Ferry Corsten, DJ de System F... enfin c'que j'en dis...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Feb-04-2004 09:43
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by maxxyme
QUOI ???
Bon sinon petite remarque... à votre avis est-ce que c'est vraiment vrai ça: "DJ de Push" ... mmh ?
C'est comme si on disait Ferry Corsten, DJ de System F... enfin c'que j'en dis...
ben Push sont 3 en fait . un mec au synthé, un autre aux 'percus' si on peut dire et MIKE aux commandes de tout ca via tables de mixages, boites à rythmes et Cie. Il coordonne le tout et en plus a un cask micro histoire de chauffer la salle.
On avait vu ca avec Julie à l'Ilusion c vraiment bien rôdé.
Donc je pense que c pas totalement faux ce qu'ils disent car system f, pour ton exemple, ce n'est que ferry corsten(enfin je crois).