je trouve que tout d'abord il ne faut pas essayer de comparer cet album avec in my memory .....le son de chaque artiste evolue et change c'est un peu comme prendre le 1er album de pvd et reflections ....le style est different et on ne peut pas blâmer tiestö d'avoir changé un peu .....
la 1ere fois que j'ai ecouté "just be " je n'ai pas aimé et c'est clair que j'ai tout de suite regretté "in my memory " ....mais en le réecoutant je dois dire que par exemple "forever today" est vraiment super enfin perso moi j'aime
globablement je trouve que c'est un bon travail ....j'aime plus "in my memory" quand meme mais bon ....ça peut changer !
Apr-20-2004 08:16
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Moi je dirais, plutot que tiesto essaye d'évoluer en trouvant des nouvelles sonoritées. Il essaye d'être innovateur. Alors après ça plait ou ça plait pas affaire de gout.
De tout façon, je pense que TIESTO est et restera un MONUMENT dans l'histoire de la musique. Je vous rappelle qu'il n'a que 31 ans et que d'autres ont mis plus de 50 ou 60 ans pour arriver à son niveau.
;-)
Apr-20-2004 14:48
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
quote:
Originally posted by FerryTayle
Moi je dirais, plutot que tiesto essaye d'évoluer en trouvant des nouvelles sonoritées. Il essaye d'être innovateur. Alors après ça plait ou ça plait pas affaire de gout.
De tout façon, je pense que TIESTO est et restera un MONUMENT dans l'histoire de la musique. Je vous rappelle qu'il n'a que 31 ans et que d'autres ont mis plus de 50 ou 60 ans pour arriver à son niveau.
;-)
je demande à voir ca: deeeeeeejaaaaay PÉPÈEEEEEEEEEEEEEERE!!
Apr-20-2004 15:21
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by France
je demande à voir ca: deeeeeeejaaaaay PÉPÈEEEEEEEEEEEEEERE!!
Je parlais pas dans le monde du DJing, mais disons qu'à 31 ans, il a déjà rafflé le plus grosses récompenses de la musique dans beaucoup de pays. Il a fait un concert dans un stade de foot qui été mémorable. Il prépare un nouveau Tiësto in concert.
Peu importe ou il se déplace, il fait full et en plus c'est un gars sympa !!!
Que demander le peuple !!! ;-)
Apr-20-2004 16:09
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by FerryTayle
Que demande le peuple ???
PvD
Apr-20-2004 16:21
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by marco.V
PvD
c'est prévu pour moi dans 1 mois
Apr-20-2004 16:30
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by marco.V
PvD
Tous simplement
Apr-20-2004 17:59
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
ah oui , c'est vrai que son album Reflection était vraiment terrible (je vous épargne la seule geule du rolleyes mais c'est bien ma pensée)
Apr-20-2004 18:07
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by PEZ68
ah oui , c'est vrai que son album Reflection était vraiment terrible (je vous épargne la seule geule du rolleyes mais c'est bien ma pensée)
Apr-20-2004 18:15
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by FerryTayle Je vous rappelle qu'il n'a que 31 ans