|
| quote: | presentez-vous !
Nickname : Excess`n`Trance
Pourquoi ce nickname? : Ca représente bien mon état d'esprit par rapport a la Trance ... toujours plus 
Prénom : Johan
Ville, Pays : Oloron (France)
Date de naissance ?: 29/12/1981
Contact :
- ICQ :
- AIM :
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : [email protected]
Vous faites quoi dans la vie ? : Rien © ;D
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? : La trance ... par un pote qui m'avait preté In Trance we Trust, un bien vieux avec Age of love et Ta c'est Rafon qui m'a ammené ici de force ... mais je connaissais deja un peu !!!
Premier tube trance : BBE - Seven days & one week
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : uplifting souvent et bcp de hardtrance aussi
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? Matin, midi et soir
Vos préférences trance :
- Tune of my life : dur dur ... Dj Tiesto - Magic journey
- Album of my life : Dj Tiesto - Memories
- Compil of my life : Dj Shus - Mondo paradiso 2003
- Live of my life : Dj Tiesto - Innercity 99'
Top 3 Producteurs : Airbase, Nu-Nrg, M.I.K.E
Top 3 DJs : Tiesto, Ferry Corsten, Armin van Buuren
Best night ever : Itzela (en 2000 ou 2001 je sais plus), sinon ... comin soon 
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): Non
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : De tout (Rap / Rock / Raggea ...)
Autres hobbies que la trance : Pêche, sortie, info, le net, Counter Strike , le sport !
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? : Oui, un peu de tout (Escalade, Natation, Foot, Tennis, Athlétisme ...)
Signe particulier : Pas vraiment
Phrase fétiche : Quand on veut, on peut .
quelque chose à rajouter ???? Et ou sont nos préférence sexuelles ?! |
Suivant ... 
___________________
CurLy @ Paradise.nc
|