Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation 2004
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by Rivera
57.25 euro pour ça !?! nan mais on croit réver, franchement c'est quoi ces line-up de merde...
En tout cas je sais au moins où je serai cet été http://www.godskitchen.com/global/ ...vraiment rien à voir surtout pour ~13 euro de plus aucune comparaison possible

Tout de suite, y a pas Avb, Tiësto, Corsten, Marco V, Gielen c'est une line up de "merde". M'enfin...

Certes les bievents ID&T sont chères mais bon... Pour cet event en loccurence, le cadre est assez impressionnant.

En revanche, ok, comparé à une Nature One ou autre, le prix est exorbitant.

Calvin

Old Post Apr-22-2004 18:57  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

fo venir à la Community à Strasbourg

RANK 1 et ALEX MORPH chez nous !!

Que du bonheur le 19 Juin à Strasbourg !!

;-)

Old Post Apr-22-2004 19:21  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Tout de suite, y a pas Avb, Tiësto, Corsten, Marco V, Gielen c'est une line up de "merde". M'enfin...

Certes les bievents ID&T sont chères mais bon... Pour cet event en loccurence, le cadre est assez impressionnant.

En revanche, ok, comparé à une Nature One ou autre, le prix est exorbitant.

Calvin

le prix aussi m'a totalement choqué , apres il faut compter les coût qu'engendre le voyage(aller+retour etc)

je vais ptet aller a la nature one cette année.. il y a PVD, Ferry Costen, Nu-NRG..je pense que u jour me suffira(le vendredi il y a les meilleurs dj trance)

Old Post Apr-22-2004 19:45  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Line-up de merde par rapport à celle offerte par la soirée en Angleterre au Godskitchen...
Sensation White c'est plutot trance mais ou est la trance la dedans !!! Sinon je demande pas vraiment AvB que j'aime pas d'ailleur... Tiesto !? nan ya son concert bientot ...encore Marco V Et Corsten que j'adore ça l'aurai fait, mais bon là sérieux c'est des line-up qui coute pratiquement rien et loué un stade c'est pas aussi cher que l'on crois... à mon avis comme c'est toujours le cas id-t 80% de bénéf pour la soirée
Ce qui me saoule un peu c'est le hardstyle en Hollande en s'moment ce qui traduit les line-up...
Franchement ça me dégoute un peu car j'attendais beaucoup plus de cet event, j'me voyais déjà dans ce stade mais la je crois bien que c'est plus la peine

Old Post Apr-22-2004 21:38  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
Line-up de merde par rapport à celle offerte par la soirée en Angleterre au Godskitchen...
Sensation White c'est plutot trance mais ou est la trance la dedans !!! Sinon je demande pas vraiment AvB que j'aime pas d'ailleur... Tiesto !? nan ya son concert bientot ...encore Marco V Et Corsten que j'adore ça l'aurai fait, mais bon là sérieux c'est des line-up qui coute pratiquement rien et loué un stade c'est pas aussi cher que l'on crois... à mon avis comme c'est toujours le cas id-t 80% de bénéf pour la soirée
Ce qui me saoule un peu c'est le hardstyle en Hollande en s'moment ce qui traduit les line-up...
Franchement ça me dégoute un peu car j'attendais beaucoup plus de cet event, j'me voyais déjà dans ce stade mais la je crois bien que c'est plus la peine

rien que pour voir PvD dans un endroit comme ca ca vaut le coup a mon avis

Old Post Apr-22-2004 23:39  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Tashita
Perso, je suis pas une bète en anglais, ...

Que de points communs décidément

Même avis que Shito, que Rivera & Co.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-23-2004 07:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
mais bon là sérieux c'est des line-up qui coute pratiquement rien et loué un stade c'est pas aussi cher que l'on crois... à mon avis comme c'est toujours le cas id-t 80% de bénéf pour la soirée

oui exactement, d'ailleur y'a que les djs trance qui coutent cher, c'est bien connu. Les autres ils coutent kedal, d'ailleur Kleinenberg il joue gratis, Morillo et Bates ils payent pour pouvoir mixer, et Biomehanika il est sponsorisé par un manufacturier automobile et c'est pour ca qu'il a le doit de mixer. et au final id&t ils font plus de 751% de benef..

et puis peut etre que la white a toujours été trance mais il me semble qu'il n'est marqué nul part que c'est reservé à la trance. si on va sur le site officiel y'a marqué en gros (enfin gros.. migros (jeu de mot suisse )) the world's leading dance event et pas Trance event.

Old Post Apr-23-2004 09:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by d&b
oui exactement, d'ailleur y'a que les djs trance qui coutent cher, c'est bien connu.

----------------------------------------------------------------------

De toute façon rien ne vous oblige à participer au benef d'ID-T, le Français critique tous le temps mais à part ça....

Moi j'aimerais bien avoir une société comme celle ci dans mon pays

Old Post Apr-23-2004 09:30  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Transa.E.P

----------------------------------------------------------------------

De toute façon rien ne vous oblige à participer au benef d'ID-T, le Français critique tous le temps mais à part ça....

Moi j'aimerais bien avoir une société comme celle ci dans mon pays

ah juste au cas ou.. c'etait ironique ma remarque

Old Post Apr-23-2004 09:40  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Pour avoir visité l'Arena ya qques jours, je peux vous dire que la location du stade, de son équipe technique, du staff de sécurité, la transformation du stade pour l'évènement etc, tout ça doit vraiment pas être donné. Et justifie donc qque part le prix d'entrée.

Maintenant c'est vrai qu'ID&T abuse qd mm sur les tarifs de ses billets, que ce soit pr TiC (le VIP, je m'en souviendrai), la Sensation ou la Mysteryland. Mais j'ai jamais été déçu par une seule de leurs soirées parmi ttes celles que j'aie pu faire. Par contre je les ai toujours choisies en fonction de la line up. Parce qu'un décor géant c'est bien, 2h de PvD aussi, mais c'est pas ça qui te fait tripper tte une nuit et suffit à justifier un déplacement pareil avec les frais que ça engage.

Old Post Apr-23-2004 09:46  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by stanymi
Que de points communs décidément

LOL c dingue kan mm !!

Personnellement, j'y v pcq j'en ai les moyen, que je ne l'ai jamais fait etc ... mais je peux comprendre ceux qui n'y vont pas ...

Run baby run !

Old Post Apr-23-2004 16:47 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

sold out les gars (et filles)

Old Post Apr-24-2004 11:13  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold dancefloor track [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSafri Duo - Played A Live [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:53.

Forum Rules: