Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nu Nrg // 19.05.04 // Geneva
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

ahhhhhhhhh

c est ce soiiiiiiiir

Old Post May-18-2004 22:20  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

halala! comme j'envie ce qui partent pour geneve ce soir...

j'aurai bien aimé y aller.

En tout cas, eclatez vous bien!

Old Post May-19-2004 08:45  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Originally posted by boullette
halala! comme j'envie ce qui partent pour geneve ce soir...

j'aurai bien aimé y aller.

En tout cas, eclatez vous bien!

il n'est jamais trop tard

Old Post May-19-2004 08:51  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Osg.Viper
tranceaddict

Registered: Nov 2003

plus que quelques heures

Old Post May-19-2004 12:48  Switzerland
Click Here to See the Profile for Osg.Viper Click here to Send Osg.Viper a Private Message Visit Osg.Viper's homepage! Add Osg.Viper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

décollage dans 2 heures pour ma part

Old Post May-19-2004 15:35  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

A toute les gars !!

Chris #19

Old Post May-19-2004 18:26  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Bilan de la soirée :

Cadre assez spécial, puisque le cube possède trois salles assez petites dans l'ensemble. Des floors très éclairés, et une qualité sonore assez médiocre mais bon...
Devait y avoir une 100aine de clients à peu près.

Le Live de Nu Nrg : Dans l'ensemble c'est resté assez sympathique bien que plusieurs plaques "mythiques" n'ont pas été jouées. Vraiment déçu de ce coté là.
Un manque d'ambiance certain en tout cas. La clientèle était assez discrète et retenue.
Bilan, plutôt déçu de la soirée bien que certains passages du Live ont été positifs. Bonne maitrise en revanche, assez appréciable de ce coté là.

Sinon rencontré Romain de TA, bien sympathique, on a pu parler 5mn entre deux trois breaks.

@ Tra : Tiens je ne pensais pas que c'était lui Dj Vega, mais alors vraiment pas !! Moi qui avait passé quasiment toute la soirée à coté de lui pour la soirée Corsten @ Mad
Pas pu lui dire bonjour, on est parti vers 4h15 et il mixait.

Calvin

Old Post May-20-2004 04:24  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

mon bilan:

à part quelques galères pour trouver la boite (on a fait ça en speed comme d'hab..) pas de problème particulier

Nu-NRG un peu déçu au début comme j'en discutais avec Calvin... pas aussi entrainant que je 'lespérais... ensuite quelques bonnes pistes qui enrichissent vraiment le truc (Free fall, remix de G&M....)
Comme dit Calvin c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, surtout vers la fin de leur live plus grand monde ne bougeait... c'est assez attristant.

Sinon j'ai beaucoup apprécié les autres djs (Dj Garfield, Dj Dany de Lyon, et Vega... j'ai pas pu tous les voir malheureusement), et j'ai été très bien accueillis; Rodo, les djs... on a bien discutés, tout le monde très très sympa, et très accueillant, l'ambiance interne est super donc vraiment un gros merci de ce coté là...

idem j'ai discuté avec Calvin (que j'ai reconnu par je ne sais quelle intervention divine), et Cola (clubxtrem), ils sont très sympas aussi, j'espère qu'on se reverra.

C'était ma première fois en Suisse... le dépucelage c'est très bien passé et j'ai très envie d'y retourner (tout de suite même)

voilà en résume vive la suisse, vive nu-nrg, vive la trance, vive TA... même fatigué je suis très euphorique

Last edited by Romain on May-20-2004 at 10:14

Old Post May-20-2004 10:07  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJVega.ch
Junior tranceaddict

Registered: May 2004

Hello

Tout dabords 1 GRAND MERCI a vous d'etre venu, ca fait super plaisir (surtout quand on voit quhier soir y'avais plus de gens comme vous que de genevois...)

Donc on va pas revenir sur le point 1, cest a dire quil ny avais pas grand monde, cest une grosse desilusion pour nous aussi, mais on commence a s'y habituer avec le public genevois.

Moi je voudrais quand meme feliciter l'organisation, qui a mit sur pied ce projet, et NU NRG, qui m'a fait passez un moment formidable.

Et aussi merci la team 'romain' qui a dancé juska la fin, ca fait plaisir de voir des gens aussi motivés

Bref, mo ij'ai kan meme passé une bonne soiree, et jespere a de prochaines aventures

PS : Calvin, taurais du venir me voir lol

Old Post May-20-2004 18:03  France
Click Here to See the Profile for DJVega.ch Click here to Send DJVega.ch a Private Message Visit DJVega.ch's homepage! Add DJVega.ch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

Hé hé à mon tour. Tout d'abord dommage que j'ai pas lu plus attentivement ce topic avant d'y aller car on aurait pu se voir ça aurait été sympa. Surtout que je suis facile à reconnaitre, un poster occasionnel TA (Osg|the.Flow) est venu vers moi hier soir et m'a dit m'avoir reconnu grâce aux photos de moi sur le Net Fuck Me I'm famous quoi

En ce qui concerne le liveact à proprement parlé, l'aménagement de la scène était très bien faite. On était tout prés et c'était intéressant. Point de vue musical c'était très bon mais j'aurais voulu que Nu Nrg nous joue un peu plus de leurs tubes. Ca a manqué lors de la 1ère demie-heure je trouve, par contre dans la dernière demie-heure j'ai été servi.

Pour le club, ben c'était la 1ère fois que j'y allais et tout d'abord je tiens à remercier Rodo pour le très bon accueil ! Ensuite toujours difficile de juger un club qui manque de monde. L'ambiance était pas top-top.

Je suis très content de lire que Romain se réjouit de revenir en Suisse pour entendre de la trance parce que franchement je suis pas très satisfait de l'état de la trance en suisse en ce moment. En effet, hier soir un guest de renommée internationale était présent mais le mainfloor où il jouait était à moitié plein. Mais le floor hardstyle avec des noms plus ou moins inconnus était lui bondé ! C'est un peu le problème général en Suisse. Les gens ne sont pas des connaisseurs et s'en foutent royalement de qui vient mixer. Le problème c'est que ça encourage pas vraiment les promoteurs à booker des gros noms puisque ça n'aménera pas forcèment du monde.

Enfin j'attends quand même Romain au MAD pour un 2ème tour de Nu Nrg lors du CD release de Koris (n'oubliez pas qu'il vous invite tous!) ou à une autre soirée (pas mal de gros noms à venir pour la 2ème partie de 2004).

Chris #19

Last edited by Chris #19 on May-20-2004 at 21:40

Old Post May-20-2004 21:32  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Alors à mon tour de poster sur cette soirée du 19.05.04 au Cubes Club de Genève

Les plus gros guest certainement du Cubes depuis son ouverture et malheureusement des clients se faisant peu nombreux...

En tout cas pour ma part j'ai passé une très bonne soirée, tous les djs ont assurés, l'organisation était tip-top, les clients présents super cool aussi et à mon avis c ça qui compte plus que tout... tout le monde est rentré avec un bon souvenir de cette soirée

Je tiens à remercier D-Prod et Dany pour avoir réalisé cette soirée ainsi que les djs ayant mixés: Djane Saphire, Vega, Deetee, MFX, Raziel, Garfield, Soy, Yoback, Redsky & Mister Al! Nu NRG ont fait un très bon live beaucoup plus en approche avec leur new album

merci a tout ceux qui sont passés et qui ont joué le jeu

et rdv le 18.06 au MAD pour les revoir juste avant les vacances et le 19.06 pour une clubbing au Cubes entrée gratuite pourla fête de la musique

Merci à tous

Old Post May-20-2004 23:23  France
Romain
Romeijn van den Taar

Chris 19 oué dommage qu'on se soit pas parlés... à un moment de la soirée je cherchais Rodo pr lui demander de me présenter à toi mais ensuite j'ai zappé...

Dj Vega un gros merci pour ton mix Feeling 2 aussi, c'est très sympa de ta part, et le mix est très très bon
ça m'a tenu éveillé pour les 3h de route du retour, et là j'me réveille avec... vraiment la classe.

J'essaierai de revenir en Suisse le plus tôt possible c'est sur; encore une fois l'accueil était top donc que dire de plus... 2 limites, toujours les mêmes: money & studies
ça sera soit la soirée Koris/Nu-NRG au mad, soit la soirée TWND.com le 19 j'pense (j'espère).

Old Post May-21-2004 07:26  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nu Nrg // 19.05.04 // Geneva
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksander k @ icon track [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPPK: Resurection [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:50.

Forum Rules: