|
|
|
|
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
May-20-2004 04:24
|
|
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
|
|
|
mon bilan:
à part quelques galères pour trouver la boite (on a fait ça en speed comme d'hab..) pas de problème particulier
Nu-NRG un peu déçu au début comme j'en discutais avec Calvin... pas aussi entrainant que je 'lespérais... ensuite quelques bonnes pistes qui enrichissent vraiment le truc (Free fall, remix de G&M....)
Comme dit Calvin c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, surtout vers la fin de leur live plus grand monde ne bougeait... c'est assez attristant.
Sinon j'ai beaucoup apprécié les autres djs (Dj Garfield, Dj Dany de Lyon, et Vega... j'ai pas pu tous les voir malheureusement), et j'ai été très bien accueillis; Rodo, les djs... on a bien discutés, tout le monde très très sympa, et très accueillant, l'ambiance interne est super donc vraiment un gros merci de ce coté là...
idem j'ai discuté avec Calvin (que j'ai reconnu par je ne sais quelle intervention divine), et Cola (clubxtrem), ils sont très sympas aussi, j'espère qu'on se reverra.
C'était ma première fois en Suisse... le dépucelage c'est très bien passé et j'ai très envie d'y retourner (tout de suite même)
voilà en résume vive la suisse, vive nu-nrg, vive la trance, vive TA... même fatigué je suis très euphorique
Last edited by Romain on May-20-2004 at 10:14
|
|
May-20-2004 10:07
|
|
|
 |
 |
DJVega.ch
Junior tranceaddict
Registered: May 2004
|
|
|
Hello
Tout dabords 1 GRAND MERCI a vous d'etre venu, ca fait super plaisir (surtout quand on voit quhier soir y'avais plus de gens comme vous que de genevois...)
Donc on va pas revenir sur le point 1, cest a dire quil ny avais pas grand monde, cest une grosse desilusion pour nous aussi, mais on commence a s'y habituer avec le public genevois.
Moi je voudrais quand meme feliciter l'organisation, qui a mit sur pied ce projet, et NU NRG, qui m'a fait passez un moment formidable.
Et aussi merci la team 'romain' qui a dancé juska la fin, ca fait plaisir de voir des gens aussi motivés 
Bref, mo ij'ai kan meme passé une bonne soiree, et jespere a de prochaines aventures 
PS : Calvin, taurais du venir me voir lol
|
|
May-20-2004 18:03
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003
|
|
|
Alors à mon tour de poster sur cette soirée du 19.05.04 au Cubes Club de Genève
Les plus gros guest certainement du Cubes depuis son ouverture et malheureusement des clients se faisant peu nombreux...
En tout cas pour ma part j'ai passé une très bonne soirée, tous les djs ont assurés, l'organisation était tip-top, les clients présents super cool aussi et à mon avis c ça qui compte plus que tout... tout le monde est rentré avec un bon souvenir de cette soirée
Je tiens à remercier D-Prod et Dany pour avoir réalisé cette soirée ainsi que les djs ayant mixés: Djane Saphire, Vega, Deetee, MFX, Raziel, Garfield, Soy, Yoback, Redsky & Mister Al! Nu NRG ont fait un très bon live beaucoup plus en approche avec leur new album 
merci a tout ceux qui sont passés et qui ont joué le jeu
et rdv le 18.06 au MAD pour les revoir juste avant les vacances et le 19.06 pour une clubbing au Cubes entrée gratuite pourla fête de la musique
Merci à tous

|
|
May-20-2004 23:23
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 00:50.
Forum Rules: