|
| quote: | Originally posted by choukri
Non par contre je sais embrasser en dansant et toi ? |
Deeply provocating 
en tt cas je le tiens de potes hollandais d'amsterdam, s'il ne devait faire qu'un festival / soirée (hors soirée normal en club) c'est le dance valley qu'il préfère, y a une vidz du dancevalley 2003 en d|vx qui traine sur la mule/hub pour ceux qu'ont du gros débit. en effet, c'est gros ambiance, un peu overcrowded dans les différentes tentes, et on voit tiesto durant le crépuscule foutre la fièvre a la foule, sympa.
btw, il y a trois ans, le dancevalley a été horrible parce que des mecs on foutu la merde dans les bus, du coup les conducteurs ont fait grève et ont refusé de partir tant qu'il y avait le bordel.
résultat ça a énervé encore plus certains clubbers qui ont cassé les bus et tlm s'est retrouvé a faire du stop sur la route. ça a été un carnage, clubbers dégoutés, bordel sur les routes... fatigue post clubbing en plus je vous laisse imaginer alors faites gaffe a pas vous garer trop loin et de pas laisser votre voiture sur des parkings loin de la manifestation pour prendre les cars après on ne sait jamais.
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|