|
|
|
|
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Non par contre je sais embrasser en dansant et toi ? |
Deeply provocating 
en tt cas je le tiens de potes hollandais d'amsterdam, s'il ne devait faire qu'un festival / soirée (hors soirée normal en club) c'est le dance valley qu'il préfère, y a une vidz du dancevalley 2003 en d|vx qui traine sur la mule/hub pour ceux qu'ont du gros débit. en effet, c'est gros ambiance, un peu overcrowded dans les différentes tentes, et on voit tiesto durant le crépuscule foutre la fièvre a la foule, sympa.
btw, il y a trois ans, le dancevalley a été horrible parce que des mecs on foutu la merde dans les bus, du coup les conducteurs ont fait grève et ont refusé de partir tant qu'il y avait le bordel.
résultat ça a énervé encore plus certains clubbers qui ont cassé les bus et tlm s'est retrouvé a faire du stop sur la route. ça a été un carnage, clubbers dégoutés, bordel sur les routes... fatigue post clubbing en plus je vous laisse imaginer alors faites gaffe a pas vous garer trop loin et de pas laisser votre voiture sur des parkings loin de la manifestation pour prendre les cars après on ne sait jamais.
Jun-08-2004 20:28
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
Jun-09-2004 07:09
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Jun-09-2004 07:38
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 21:27.
Forum Rules: