Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by webandyscott
C'est sûr. D'après les dernières rumeurs, les organisateurs attendent pas moins de 100 personnes

ah ben j'avais raison de m'inquieter, il doit déja plus y avoir de place

Old Post May-02-2004 10:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
quote:
Tickets for this event are not or no longer available online. Please visit one of our outlets.

dites moi qu'il y a un autre endroit pour acheter des tickets...

Sony MDR-V700

Old Post Jun-07-2004 06:22  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
dites moi qu'il y a un autre endroit pour acheter des tickets...

t'as essayé la fnac ??

ici ou bien là, ou bien encore ici !

Old Post Jun-07-2004 09:11  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Ba moi j'hésite entre pour la dance valley pcq pukkelpop est décidement cher ... donc je reflechis ...

Run baby run !

Last edited by MajenKa on Jun-07-2004 at 13:12

Old Post Jun-07-2004 13:06 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by d&b
t'as essayé la fnac ??

ici ou bien là, ou bien encore ici !

ah merci mille fois d&b !

Sony MDR-V700

Old Post Jun-07-2004 16:50  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

j'ai mes deux billets ^^

j'ai trop hate d'y etre ca va etre dla balle je sens

Old Post Jun-07-2004 17:35  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri
Non par contre je sais embrasser en dansant et toi ?

Deeply provocating

en tt cas je le tiens de potes hollandais d'amsterdam, s'il ne devait faire qu'un festival / soirée (hors soirée normal en club) c'est le dance valley qu'il préfère, y a une vidz du dancevalley 2003 en d|vx qui traine sur la mule/hub pour ceux qu'ont du gros débit. en effet, c'est gros ambiance, un peu overcrowded dans les différentes tentes, et on voit tiesto durant le crépuscule foutre la fièvre a la foule, sympa.

btw, il y a trois ans, le dancevalley a été horrible parce que des mecs on foutu la merde dans les bus, du coup les conducteurs ont fait grève et ont refusé de partir tant qu'il y avait le bordel.

résultat ça a énervé encore plus certains clubbers qui ont cassé les bus et tlm s'est retrouvé a faire du stop sur la route. ça a été un carnage, clubbers dégoutés, bordel sur les routes... fatigue post clubbing en plus je vous laisse imaginer alors faites gaffe a pas vous garer trop loin et de pas laisser votre voiture sur des parkings loin de la manifestation pour prendre les cars après on ne sait jamais.

Old Post Jun-08-2004 19:28 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

En parlant de la vidéo (le dvd) de Dance Valley 2003, ça m'a plutot donné une trés mauvaise impréssion de ce festival !!! Vu que c'est seulement une vidéo assé mal monté d'ailleur je trouve, le festival en lui meme doit etre largement au dessus de ce qui est montré, enfin je l'espere. Le probleme aussi... si s'en est vraiment un, c'est que cet event ce passe de jour !!! J'ai pas encore l'habitude de me défouler dans la journée et seulement jusqu'à 11h-00h le soir. J'ai plus l'impression que ça ressemble à une teuf avec des "vrai" déchets partout et que ça manque un peu de lights... normal d'ailleur. Je sais pas si c'est mieux, mais le cadre ou meme l'ambiance des Mysteryland on l'air tout de meme mieux que Dance Valley ???
J'hésite vraiment à éssayer un event comme celui ci, mais le gros probleme qui me répousse c'est surtout le fait que c'est en journée. Donc le soir à part aller en boite (blindé à mon avis pour les "after") ya pas grand chose à faire vu que l'event ce termine trés tot. Et surtout ce dire que la soirée ce termine à 11h-00h ça fait un peu bizzare meme si ça commence dans la matiné.
A éssayer quand meme mais pas plus emballé que ça pour l'instant

Old Post Jun-08-2004 23:50  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

C'est clair que pour moi, event trance = jeu de lumières extraordinaires
Alors évidement un event en plein jour = pas de lumière

Moi c'est tout pareil, ca me freinerai pas mal

Old Post Jun-09-2004 06:09  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Rivera MysteryLand c'est aussi en partie la journée....

Loginz est entrain de vous dire que les Hollandais trouvent cet event terrible, et on se trouve avec deux frenchies qui doutent de cette manifestation

Enfin bon on retrouve bien là le style Français quoi

Vous en voulez des lumières:

Et si ils mettent des bougies en plus ça vous conviendra???

Lacher vous et faites la fête !

Old Post Jun-09-2004 06:38  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Transa, on peut pas leur en vouloir..Faut le faire pour se rendre compte et donner un avis

pour avoir fait mysteryland, je peux vous dire que un event de jour c tout aussi bien que la nuit. D'autant que, point très important, t bcp moins fatigué.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-09-2004 06:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

ok ok, je recommencerai pas

Old Post Jun-09-2004 07:18  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this amazing tribal house track [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPlazmatek- "Star" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:37.

Forum Rules: