|
| quote: | Originally posted by LiberIA
Ha escusez moi, je ne me suis pas présenté
J'ai connu le trance grâce, à un TA-Fr (The Corry) et par le suite ce forum.
J'habite vers Lyon, plus précisément vers Vienne, pas loin ce trouve le Space il y a de la transe avec son ambiance bien particulière.
Pour revenir au titre, je pense qu'associer Trance et Attirances forme un beau duo, et cible + le cd. Vos avis ? |
euh...
la porte d'entrée c'est toujours la même
ICI

___________________
|