|
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée |
Eh beh 
Sans faire de jeux de mots stupide, j'en connais un qui doit être content 
PS: non, non, pas de jeux de mots stupides 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|