Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Z'allez où en vacances cet été?
Pages (17): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by Nightflowers
sinon pour les habitués la dépense moyenne c'est combiens (en comptant voyage hotel et tout le tralala) ?


on va dire 1000 frcs par jour sur place (si tu prends en compte le vol & séjour, la bouffe, apéro et sortie sur place).

Donc, disons que ça fait 7000 frcs la semaine (4000 frcs de séjour + vol + demi-pension et 3000 frcs sur place correspondant à 3 soirées).

Sinon, si tu aimes les plaisirs de la vie, faut plutot compter 10000 (5 soirées et bcp de plaisir)...

Mais c'est vous qui voyez.

Pour infal :

Les entrées en boite c'est entre 200 et 250 frcs et les boissons c'est 60 frcs (coca ou long drinks) ou 40 frcs pour une bouteille de flotte 33cl...


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Jul-07-2004 09:00 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by LoginZ
on va dire 1000 frcs par jour sur place (si tu prends en compte le vol & séjour, la bouffe, apéro et sortie sur place).

Donc, disons que ça fait 7000 frcs la semaine (4000 frcs de séjour + vol + demi-pension et 3000 frcs sur place correspondant à 3 soirées).

Sinon, si tu aimes les plaisirs de la vie, faut plutot compter 10000 (5 soirées et bcp de plaisir)...

Mais c'est vous qui voyez.

Pour infal :

Les entrées en boite c'est entre 200 et 250 frcs et les boissons c'est 60 frcs (coca ou long drinks) ou 40 frcs pour une bouteille de flotte 33cl...


Alors en euros
=> ~150 € / jour
au total => ~1000 € / semaine (600 € séjour + vol + 1/2 pension + 400 € pour 3 soirées)

Pour les plaisir de la life => 1500 €

entrées en boîte => 30 € à 40 €
boissons => 9 € (coca/long drink) ou 4 € pour bouteille d'eau 33cl.

Eh beh, c'est tout de suite plus parlant


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jul-07-2004 09:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by maxxyme
Alors en euros
=> ~150 € / jour
au total => ~1000 € / semaine (600 € séjour + vol + 1/2 pension + 400 € pour 3 soirées)

Pour les plaisir de la life => 1500 €

entrées en boîte => 30 € à 40 €
boissons => 9 € (coca/long drink) ou 4 € pour bouteille d'eau 33cl.

Eh beh, c'est tout de suite plus parlant


Hé oui, i'm old school, j'ai connu la trance en 99 et je ne parle qu'en francs... ça a désespéré mon comptable l'autre jour d'ailleurs.

Et dire que ma grand mère née en 1912, a connu les anciens francs, les nouveaux francs et l'euro. Damned.


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Jul-07-2004 09:15 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by LoginZ
Hé oui, i'm old school, j'ai connu la trance en 99 et je ne parle qu'en francs... ça a désespéré mon comptable l'autre jour d'ailleurs.

lol

je sais que ça pose encore (et toujours) des problèmes de parler en euros pour certains...

mais moi limite quand j'ai lu les prix en francs... bah j'ai pas vraiment vu à quoi ça correspondait
Surtout qu'en fait pour mon cas, le clubbing je l'ai limite toujours connu en euros
à part les toutes premières fois où je suis sorti en discothèque... entrée 40 frs avec une conso


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jul-07-2004 09:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict



Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg

Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée


___________________

Old Post Jul-07-2004 10:17  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...



Registered: Jul 2003
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by trancegirl79
Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée


Y'en a qui ont de la chance
Cette année je pars en Norvège aussi, avec ma classe pour faire ce qu'ils appellent un echange scolaire !!! ^^


___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.

Old Post Jul-07-2004 12:47  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

quote:
Originally posted by stanymi
Romain est demandé d'urgence sur MSN MESSENGER.

merci

La question est : c koi la différence entre Valence (ville) et Valence (TGV) ????

Car nous ne serons pas seuls le samedi ou on vient à Valence il y aura ma meilleure amie qui rentre à Rouen ce jour là alors elle partira de valence sans doute.


erf le Samedi 31 juillet
c'est la date de la Lake Parade ! tain ça va encore foirer cette histoire... faut que tu viennes juste le jour de la Lake t'as fait exprès

à la limite le dimanche je serais libre par contre... fatigué mais libre... à condition que ça soit possible pour vous bien sur.

sinon différence Valence (tgv) et valence (ville)
c'est 2 gares différentes; comme son nom l'indique valence (ville) se trouve dans la ville, au centre
Valence TGV c'est la gare qui a été construite il y a quelques années pour l'arrivée des TGV; elle se situe à 15 bornes de Valence en gros.


___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.

Old Post Jul-07-2004 13:58  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

On s'est mal compris, c le 24 qu'on compte débouler ds ton patelin !!!


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-07-2004 14:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by trancegirl79
Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée

Eh beh

Sans faire de jeux de mots stupide, j'en connais un qui doit être content

PS: non, non, pas de jeux de mots stupides


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jul-07-2004 14:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by maxxyme
Eh beh

Sans faire de jeux de mots stupide, j'en connais un qui doit être content

PS: non, non, pas de jeux de mots stupides


ah bah si lance toi parce que la c'est comme "ifi fi between" je comprends pas...

go for ze jeu de mots.


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Jul-07-2004 15:37 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

quote:
Originally posted by LoginZ
go for ze jeu de mots.


Ya pas de relation entre Aghnar et les Vikings (les finlandais...)

Old Post Jul-07-2004 15:44  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by choukri
Ya pas de relation entre Aghnar et les Vikings (les finlandais...)

Euh sais pas...

Jeu de mot ?
Euh En fait pas vraiment, mais avec la fin de la phrase... chuis sûr qu'il y en a qui trouveraient qqch.
quote:
Originally posted by trancegirl79
... bref je reviens en France toute ressourcée


Enfin
C'était juste pour dire que moi je ne chercherais pas... c'est tout.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jul-07-2004 16:01  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Z'allez où en vacances cet été?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother beautiful track to identify (#12) [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHardy Hard - "The Silversurfer 2003" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:22.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!