Originally posted by LoginZ
Hé oui, i'm old school, j'ai connu la trance en 99 et je ne parle qu'en francs... ça a désespéré mon comptable l'autre jour d'ailleurs.
lol
je sais que ça pose encore (et toujours) des problèmes de parler en euros pour certains...
mais moi limite quand j'ai lu les prix en francs... bah j'ai pas vraiment vu à quoi ça correspondait
Surtout qu'en fait pour mon cas, le clubbing je l'ai limite toujours connu en euros
à part les toutes premières fois où je suis sorti en discothèque... entrée 40 frs avec une conso
Jul-07-2004 10:31
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée
Jul-07-2004 11:17
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
quote:
Originally posted by trancegirl79
Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée
Y'en a qui ont de la chance
Cette année je pars en Norvège aussi, avec ma classe pour faire ce qu'ils appellent un echange scolaire !!! ^^
Jul-07-2004 13:47
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by stanymi
Romain est demandé d'urgence sur MSN MESSENGER.
merci
La question est : c koi la différence entre Valence (ville) et Valence (TGV) ????
Car nous ne serons pas seuls le samedi ou on vient à Valence il y aura ma meilleure amie qui rentre à Rouen ce jour là alors elle partira de valence sans doute.
erf le Samedi 31 juillet
c'est la date de la Lake Parade ! tain ça va encore foirer cette histoire... faut que tu viennes juste le jour de la Lake t'as fait exprès
à la limite le dimanche je serais libre par contre... fatigué mais libre... à condition que ça soit possible pour vous bien sur.
sinon différence Valence (tgv) et valence (ville)
c'est 2 gares différentes; comme son nom l'indique valence (ville) se trouve dans la ville, au centre
Valence TGV c'est la gare qui a été construite il y a quelques années pour l'arrivée des TGV; elle se situe à 15 bornes de Valence en gros.
Jul-07-2004 14:58
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
On s'est mal compris, c le 24 qu'on compte débouler ds ton patelin !!!
Originally posted by trancegirl79
Eh beh
Sans faire de jeux de mots stupide, j'en connais un qui doit être content
PS: non, non, pas de jeux de mots stupides
Jul-07-2004 15:49
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by maxxyme
Eh beh
Sans faire de jeux de mots stupide, j'en connais un qui doit être content
PS: non, non, pas de jeux de mots stupides
ah bah si lance toi parce que la c'est comme "ifi fi between" je comprends pas...