Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
merde fais chier, remarque c aps dur à programmer cette bouzine. en 30 minutes pr les + rapides, c réglé...bon pour d'autres ce serait un peu plus long ( )
Si tu veux de la doc sur les délais pour un programme php , envoi un PM a maxx
Mais t'as raison , c'est rien de spécial à programmer
May-15-2005 12:22
DjFabeD
Triplex Club Addict !!
Registered: Dec 2003
Location: ...de faire tout le temps la fête
UP !!
petite question par rapport au .cue
comment ce faisse qu'apres avoir gravé un cd avec un .cue ds nero
le cd passe nikel ds mon autoradio (au niveau des information des piste)
et que lorsque je met le cd ds mon ordi sous winamp il ne reconnaisse aucune des informations enregistré
ki peut m'aider ??
___________________
In TrAnCe We TrUsT
Dec-19-2005 03:45
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Je pense parce que c'est pas winamp qui lit les infos des pistes, mais un service tiers...Alors que ton autoradio lui fait ça tous seul?!
Sinon comment on fait pour exporter une tracklist winamp en fichier txt?? je ne sais pas faire ça moi...
___________________
Our futur remains possible!
Jan-24-2006 16:25
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by _IDS_ Sinon comment on fait pour exporter une tracklist winamp en fichier txt?? je ne sais pas faire ça moi...
BBBBIIIIIPPPPPP.....c'est l'hiver qui vous endort!
___________________
Our futur remains possible!
Jan-26-2006 14:37
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
CTRL + ALT + G dans la fenetre playlist =)
Jan-26-2006 14:47
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
ça fait pas un fichier HTML ça ? =p
sinon, non on sait pas (pis je me le suis jamais demandé à vrai dire...)
sinon y'a une (sur)playlist de winamp: WinCue qui fait peut-être ça. http://www.wincue.org/
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jan-26-2006 16:33
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Thx JLP
Maxx te complique pas c'est plus simple de copier coller dans un fichier txt...
___________________
Our futur remains possible!
Jan-26-2006 17:05
DjFabeD
Triplex Club Addict !!
Registered: Dec 2003
Location: ...de faire tout le temps la fête
quote:
Originally posted by JLP
CTRL + ALT + G dans la fenetre playlist =)
alors ca c'est tres bon a savoir !!!
merci JLP
___________________
In TrAnCe We TrUsT
Jan-28-2006 01:42
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Moi j'ai remarqué un problème de gestion des .CUE combinés aux MP3 en VBR dans Winamp : entre le wav où le .CUE colle bien, quand on compresse en VBR, Winamp s'emmèle les pédales !! Desfois y'a des décallages énormes sur une fin de mix.
A mon avis ça vient de Winamp qui gère le déplacement avec un bitrate moyen calculé au départ malgré l'encodage en VBR...
Donc si vous faites des .CUE vous-mêmes, ne les faites pas à partir de fichiers VBR si vous comptez graver un CD derrière. Faites d'abord la conversion en WAV.
Enfin surtout, j'encoderai plus rien en VBR pour éviter le problème.
Jan-28-2006 02:13
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music