Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 2004, vous y allez?
Pages (17): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
On m'a dit que le bateau s'appelait Corsten...

Ok je vais me coucher.

Old Post Jul-28-2004 15:29  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Lexion... ah ah
J'avais vu ça sur ticketbox mais j'ai pas tilté sur le coup

Corsten...

Old Post Jul-28-2004 15:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri

quote:
Vendredi 30 juillet 2004 dans l'ancien cabaret le Milliardaire, 68 r. Pierre Charron Paris 8e, métro Franklin Roosevelt.
--------------------------------------------------------------------------------
Une première Mixbeat au Milliardaire. Pour l'occasion, le lieu est privatisé et les tarifs sont revus à la baisse pour refléter ceux pratiqués dans les soirées mixbeat.
--------------------------------------------------------------------------------
L'entrée est sur participation libre mais il faut impérativement remplir ce formulaire afin de recevoir le mail à présenter à l'entrée.
Code vestimentaire Chic & Trash.

Je sais pas si je serai déjà àParis mais t'en penses quoi ?

Old Post Jul-28-2004 15:42 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Je sais pas si je serai déjà àParis mais t'en penses quoi ?

J'ai proposé à Rage mais il ne sera pas là, si tu viens j'y vais .

J'aime ce genre de soirée Beautiful People and sexy, c'est house mais pour un célibataire c'est l'endroit rêvé... Même entre potes c'est cool.

Old Post Jul-28-2004 15:55  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
J'ai proposé à Rage mais il ne sera pas là, si tu viens j'y vais .

J'aime ce genre de soirée Beautiful People and sexy, c'est house mais pour un célibataire c'est l'endroit rêvé... Même entre potes c'est cool.

Je vais voir si je suis capable de faire mes bagages dans les temps et d'avoir pris le train à temps aussi j'irai bien.

je te tiens au courant demain.

Old Post Jul-28-2004 16:11 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

apres la dance valley c'est sur que je vais en boite !! je vais pas la bas pour dormir de bonne heure non mais !!

Old Post Jul-28-2004 17:27  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-HordasH
Apudne te vel me ?

Registered: Feb 2002

quote:
J'ai une proposition :

Je ne pars pas à Ibiza et ça me fait chier mais j'aurais une caisse le 7 aout, je suis motivé pour aller à Dam pour cette teuf, alors je voulais savoir, s'il reste des billets qui serait tenté pour aller là-bas conmigo (departure from Paris).

Chui partanat! Il y a encore de la place ?
Tu partirais/retournerais quand?

A+
ALLEZ L'OHAIME

Old Post Jul-28-2004 19:15  Bosnia and Herzegovina
Click Here to See the Profile for Dj-HordasH Click here to Send Dj-HordasH a Private Message Visit Dj-HordasH's homepage! Add Dj-HordasH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Dj-HordasH
Chui partanat! Il y a encore de la place ?
Tu partirais/retournerais quand?

A+
ALLEZ L'OHAIME

Ce serait de partir le samedi matin vers 5h00 ou 6h00 du mat, pour arriver à l'heure. Et le retour le lendemain matin après un dodo biensûr.

Tu seras sur Paris le 6 ou le 7 aout ? S'il faut tu peux dormir chez moi. Maxxime aussi s'il le faut ya pas de blèmes la maison est vide.

Old Post Jul-28-2004 19:48  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Amusez-vous bien les gars.

Vous risquez d'être cuits à la fin de Dance Valley. Après Mysteryland 2002, je l'étais en tout cas.
Faudra se doper...

quote:
take care, cf un retour de tranceenergy définitivement trop long ou je me souviens vaguement m'endormir au volant quelques secondes une fois de temps, sans trop m'en apercevoir...
C'est chaud les retours en solo.

Même qu'on s'inquiétait, surtout Miss Proxi...
Souvenirs, souvenirs.

Old Post Jul-28-2004 20:05 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Même qu'on s'inquiétait, surtout Miss Proxi...
Souvenirs, souvenirs.

Pas au courant

Old Post Jul-28-2004 20:07  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

T'étais pas encore là, c'était le premier TA-Fr meeting on peut dire.

Old Post Jul-28-2004 20:09 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

16 février 2002 le jour ou j'ai arrété la clope

trop fumé ce soir là...

Souvenirs, souvenirs (bis)

Sinon Sbe check ton mail Gush a posté un mail et j'y ai répondu.

byou. a dimanche.

Old Post Jul-28-2004 22:21 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 2004, vous y allez?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEasy Judge Jules 1999 ID [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTilt - 12 [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:12.

Forum Rules: