Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (22): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by trancegirl79
Est ce que vous pensez qu'il y a encore bcp de places en vente pour ce concert? Si je suis interessee, faut il que je me depeche? vos avis messieurs?

Nous on a commandé hier soir. Je t'avoue que j'etais surpris qu'il y ai encore des place.

Old Post Sep-12-2004 10:05  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est marrant, il y aura peut-être plus de TA-Fr en Belgique qu'en Hollande, on est vraiment des billes les gars...

Trancegirl, si tu veux réserver, c'est ICI

A mon avis, il ne faut pas trop tarder.

Ah Tiesto restera tjs Tiesto...

on a beau raler en disant qu'il est moins bon, etc... on y va quand même

pour les places de tte façon je pars du principe qu'elle sont revendables pour leur prix devente aux portes de la salle, il y a tjs des mecs qui viennent à la bourre sans ticket dans l'espoir d'en acheter un... alors a ta place j'hésitérai pas www.fanc.com si t'y vas pas tu les refiles à un TA pour qu'il les revende...

D'ailleurs ce qui voudrait aller @ TIC Arnhem pourrait easy en trouver sur place sans meme les avoir eu en avance online.

Je me rappelle qu'il y avait au moins trente personnes a vendre des tickets et pas que des enfoirés qui en demandait les double mais faut patienter cinq minutes le temps de les voir tous.

Old Post Sep-12-2004 12:47 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

ptainnnnnnn !!!!!

que faire... j'ai envie d'y aller mais si je prends l'avion ca va etre very reuch et si j'y vais en voiture ca a etre mon dernier jour sur terre...

Old Post Sep-12-2004 12:56  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by d&b
ptainnnnnnn !!!!!

que faire... j'ai envie d'y aller mais si je prends l'avion ca va etre very reuch et si j'y vais en voiture ca a etre mon dernier jour sur terre...

y a pas des vols pas cher chez les compagnies low cost ?
(sinon t'a toujours la solution du covoiturage avec rafon )

Old Post Sep-12-2004 13:02 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by d-miurge
y a pas des vols pas cher chez les compagnies low cost ?
(sinon t'a toujours la solution du covoiturage avec rafon )

ben je sais pas je dois pas trouver les bon lowcosts

et du covoiturage avec rafon c tjrs mieux que du voiturage avec moi meme

Old Post Sep-12-2004 13:09  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

pourtant tu loue des voitures de luxes...

==> []

Old Post Sep-12-2004 13:13  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:

je dois faire partie des irréductibles gaulois, meme en voyant tt ce monde qui y va, ca ne me tente tjs absolument pas

Old Post Sep-12-2004 13:27  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by benjamin
je dois faire partie des irréductibles gaulois, meme en voyant tt ce monde qui y va, ca ne me tente tjs absolument pas

tu dois etre un rebel qui écoute du Adamo

Old Post Sep-12-2004 13:29  France
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by d&b

à ce que je sache, Marco V n'a pas encore fait de remix de "tombe la neige", donc non, j'écoute pas (encore) Adamo

Old Post Sep-12-2004 13:31  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by d&b

Adamo qui habite en belgique d'ailleurs.

Old Post Sep-12-2004 13:59 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

comme benjamin en fait. Enfin jusqu'à maintenant en tout cas , parce que je vois que y a encore des places. Ca me tente bien du coup
d&b> T'es aussi dangereux que ca sur la route??

Old Post Sep-12-2004 14:05  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by LoginZ

Pas faux, mais à vrai dire ça tombe bien qu'il aille en Belgique parce que j'aurais pas mis les 60€ pour Arnhem même si c'est Tiësto.

quote:

pour les places de tte façon je pars du principe qu'elle sont revendables pour leur prix devente aux portes de la salle, il y a tjs des mecs qui viennent à la bourre sans ticket dans l'espoir d'en acheter un... alors a ta place j'hésitérai pas www.fanc.com si t'y vas pas tu les refiles à un TA pour qu'il les revende...

D'ailleurs ce qui voudrait aller @ TIC Arnhem pourrait easy en trouver sur place sans meme les avoir eu en avance online.

Je me rappelle qu'il y avait au moins trente personnes a vendre des tickets et pas que des enfoirés qui en demandait les double mais faut patienter cinq minutes le temps de les voir tous.

C'est vrai, y'a toujours moyen de revendre ses places (cf Trance Energy 2002) ou d'en choper mais ça fait réfléchir lorsque tu as 500 bornes en bagnole à faire...

Sinon dommage pour Cec', ça m'aurait fait plaisir de la revoir.

Old Post Sep-12-2004 14:14 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Post New Thread    Post A Reply

Pages (22): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp ID this [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMillsart - "Step to Enchantment" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:47.

Forum Rules: