pcq kerry a parlé de d'autres choses que de la guerre... ca l'aidait pas de se battre sur un terrain aussi épais de je suis plus fort que toi...
encore hier j'en revenais pas de lire que bush maintenait ne pas vouloir adhérer à kyoto pour raison de concurrence économique...voir.... on détruit la planète pour pouvoir se payer du gros luxe
supposément aussi (La presse) qu'un récent sondage aux USA révèlent que les jeunes de notre âge aux USA sont encore plus conservateurs que leurs parents...
pour la peine de mort
contre l'avortement
contre l'intervention de l'état
etc....
tous des ptits bronzes
Sep-17-2004 14:55
Bronze
YESSS
Registered: Jan 2004
c'est vous autres les ptit gauchistes Québecois qui pensent juste a rien...c koi...il faut mettre encore plus d'argent dans les programme sociaux???
se faire voler encore par les non-travaillant pi les pomés tabarnak
les gens irresponsable de leurs actions qui ne pensent pas avant d'agir.
ayoye
vous etes fak aalalala
quote:
encore hier j'en revenais pas de lire que bush maintenait ne pas vouloir adhérer à kyoto pour raison de concurrence économique...voir.... on détruit la planète pour pouvoir se payer du gros luxe
Dans les 10 dernieres années les USA ont abaissé leur émission toxique 20% plus que le Canada...
Ils disent qu'ils n'ont pas besoin de traité avec les autres pour avoir le meilleur jugement. Il laisse au entreprise le choix...et nous voyons le résultat
La solution est tjrs dans la liberté
All around the world
fuk les dictatures pi les rois
Vive les république (France ...boffff...)
Darrin Duber-Smith is one of the rare Republicans unhappy with Mr Bush.
An environmental marketing consultant in Boulder, Colorado, Mr Duber-Smith says he will vote for Democrat John Kerry, partly because Mr Bush is "bad public relations" for the US internationally.
"We've got to change him. We could put a bag of doorknobs in office and it would be better PR," he says.
Sep-17-2004 15:53
RnakR
Shame on you Mr Bush
Registered: Jun 2001
quote:
Originally posted by Bronze
c'est vous autres les ptit gauchistes Québecois qui pensent juste a rien...c koi...il faut mettre encore plus d'argent dans les programme sociaux???
se faire voler encore par les non-travaillant pi les pomés tabarnak
les gens irresponsable de leurs actions qui ne pensent pas avant d'agir.
ayoye
vous etes fak aalalala
Dans les 10 dernieres années les USA ont abaissé leur émission toxique 20% plus que le Canada...
Ils disent qu'ils n'ont pas besoin de traité avec les autres pour avoir le meilleur jugement. Il laisse au entreprise le choix...et nous voyons le résultat
La solution est tjrs dans la liberté
All around the world
fuk les dictatures pi les rois
Vive les république (France ...boffff...)
tu me demandais ce que je voulais dire par incompréhension l'autre fois ! voilà !
et le "meilleur jugement" des USA que tu adules, c'est le jugement du court terme, de profit immédiat plus important que la destruction de nos ressources pcq de toute facon le manque de ressources ne toucheront pas ceux qui en ont abusé... met pas jugement et USA dans la même phrase
la solution est toujours la liberté quand ca se passe chez eux tu veux dire !
et le canada n'est pas un meilleur exemple non + bronze en effet mais demande donc à tes compagnons du monde libre ils font combien de % de la pollution mondiale, combien de % de l'émission des gaz à effet de serre...
Sep-17-2004 15:59
RnakR
Shame on you Mr Bush
Registered: Jun 2001
quand je vois ca des commentaires de même je comprends même pas comment le monde arrivera un jour à quelque chose de meilleur... tellement de chemin à faire encore
Sep-17-2004 16:01
Vermz
p€uRf $qu@Ð
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Bronze
J'admire la défense de l'ordre mondial
tes vraiment le pire des fackall que je connaisse, ca parait tellement que tu te renseignes sur rien a part aux speechs et aux merdes que les américains disent. Si tu te renseignerais comme il faut sur où réellement ils veulent en venir avec l'Ordre Mondial pis que tu admires encore ca tes rien d'autre qu'un épais fermé d'esprit et trop naïf pour changé de position. C'est dégeu l'Ordre Mondial, ca va toute nous tuer, voit un peu a long terme, nous on verra presque rien on va avoir le temps de crever, mais rendu vers 2050 mettons, osti que la Terre va etre rendue pourrite et polluer et tout croche...comme tout cerveau
Sep-17-2004 16:25
FunKenLouis
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2003
quote:
Originally posted by Falcon-X
Kerry is back on the lead.
ca vien pas en contradiction avec le fait quil y a de plus en plus d'otages exécutés?
c plus safe ?
va faire un tour la bas et brandit le drapeau américain.....on va voir si c plus safe!
Sep-17-2004 20:20
SiM PeµRf
p€uRf $qu@Ð
Registered: Jul 2002
Originally posted by ZinG
Bronze everyone agrees here that you're a moron
stfu cause I dont
just because he doesnt think like everybody else doesnt make him a moron.....
i dont agree with what he says but ur seriously gay to attack a person directly like that
evrybody against bronze here got arguments to prove why they think hes not right....ur only saying hes a moron LOL
Sep-17-2004 20:30
SiM PeµRf
p€uRf $qu@Ð
Registered: Jul 2002
Originally posted by RnakR
quand je vois ca des commentaires de même je comprends même pas comment le monde arrivera un jour à quelque chose de meilleur... tellement de chemin à faire encore
ça cest vrai de tous les côtés......anyway tu lsais comme moi...on arrivera jamais a qqk chose de mieux dans un monde aussi divisé.....