|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Je suis d'accord avec ce qui est dit, je connais dans les moindres détails les imperfections qui se trouvent dans ce set, et je peut vous dire qu'il y en a
Mais jusqu'à présent personne n'a dit le contraire, et les juges l'ont fait remarquer, d'ou cette deuxieme place comparé au 1er qui n'a aucune erreur.
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors je sais pas quel était le niveau des autres mecs mais franchemnt, je suis épaté...Quand je vois que moi j'étais arrivé dernier (je dis pas que le mix que j'avais fait était meilleur que celui que tu viens de produire ), ca me fait douter quant au niveau des autres mixers de cette battle... |
Ils ont fait leur set et j'ai fait le mien, les juges ont écouté, les résultats sont la, et je ne voit pas ce que tu cherches à faire comprendre avec ça.
Mais bon tu parles en tant qu'absent de cet Battle, dommage que je ne puisse avoir ton opinion sur les autres Djs avec un de tes sets en compétition.
---------------------------------------------------------------------
Enfin bon vos remarques sur les détails de beatmatch sont tout à fait correct et honnête.
Et vous pensez bien que c'est ce détail que je corrigerais à la prochaine Battle pour arriver 1er
Merci encore pour vos commentaires
Oct-01-2004 22:34
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:52.
Forum Rules: