Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Résultats "TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VIII"
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by benjamin
honnetement j'ai juste entendu à un moment une petite désynchronisation aux niveau des beats, mais le reste est nickel.

+1 pour moi, mais bon mes oreilles sont a "work in progress"...

Old Post Oct-01-2004 21:48 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
honnetement j'ai juste entendu à un moment une petite désynchronisation aux niveau des beats, mais le reste est nickel.

Y'a pas qu'une fois il me semble (même si évidemment celle citée par Transa lui-même est la plus audible)
Faudrait que je me fasse une nouvelle écoute (une n-ième ) pour qualifier exactement tous les enchaînements.

Mais comme le fait remarquer à juste titre Defparks, c'est sûr que de ne pas être dans des conditions optimales niveau volume pour mixer... c'est embêtant

Old Post Oct-01-2004 22:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

bein y a le debut de la deuxieme partie !!! et la je suis sur que sais juste parce que dans le casque c'est bon mais au retour y a un petit truc ....

Old Post Oct-01-2004 22:16  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
allez dans 6 pages ton set c'est une merde

Old Post Oct-01-2004 22:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quelle influence ce Stan tout de meme

Old Post Oct-01-2004 22:19  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
allez dans 6 pages ton set c'est une merde

LOL

Mais la note aurait pu etre plus élevée sans ces deux/trois petit trucs c'est tout ! ...... et je ne remet pas en cause la qualité du mixe mais les conditions dont il est fait !!! le prochain,TRANSA va nous trouvé un local ou il peut mettre le son et la il va etre number one sans forcé .

Old Post Oct-01-2004 22:23  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Je suis d'accord avec ce qui est dit, je connais dans les moindres détails les imperfections qui se trouvent dans ce set, et je peut vous dire qu'il y en a

Mais jusqu'à présent personne n'a dit le contraire, et les juges l'ont fait remarquer, d'ou cette deuxieme place comparé au 1er qui n'a aucune erreur.

quote:
Originally posted by stanymi
Alors je sais pas quel était le niveau des autres mecs mais franchemnt, je suis épaté...Quand je vois que moi j'étais arrivé dernier (je dis pas que le mix que j'avais fait était meilleur que celui que tu viens de produire ), ca me fait douter quant au niveau des autres mixers de cette battle...

Ils ont fait leur set et j'ai fait le mien, les juges ont écouté, les résultats sont la, et je ne voit pas ce que tu cherches à faire comprendre avec ça.

Mais bon tu parles en tant qu'absent de cet Battle, dommage que je ne puisse avoir ton opinion sur les autres Djs avec un de tes sets en compétition.
---------------------------------------------------------------------

Enfin bon vos remarques sur les détails de beatmatch sont tout à fait correct et honnête.
Et vous pensez bien que c'est ce détail que je corrigerais à la prochaine Battle pour arriver 1er

Merci encore pour vos commentaires

Old Post Oct-01-2004 22:34  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Et vous pensez bien que c'est ce détail que je corrigerais à la prochaine Battle pour arriver 1er

Et quand-est ce prévu pour???

Old Post Oct-01-2004 22:36  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Allez une battle, une battle on l'appellera la
Transtanymi E.P Battle.

Allez et c'est parti

Moi, je rajouterai quand meme un truc au delà de la technique et qui pour moi fait aussi le set, la playlist...

Et là damn that was good.

Je veux dire que j'entends souvent Choukri (sans mauvaise foi) me dire que markus Schulz en technique c'est pas tjs ça, certes, mais ces sets me collent un sourire jusqu'aux oreilles à moi !!!

Old Post Oct-01-2004 22:52 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:

pour moi aussi j'ai pas le souvenir de beaucoup d'erreurs, d'une seule en fait.

Old Post Oct-02-2004 08:48  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

En tant qu'uplifing addict je vais être clair et direct:

Le set est très bon dans l'ensemble, le choix des morceaux est excellent, on sent même une lègère progression dans le set. Il est vrai que la petite erreur ne passe pas inaperçue auprès des oreilles confirmées mais dans l'ensemble c'est très bon! Ta deuxième place doit être sûrement méritée car ce set ne peut que se laisser écouter mais...

... seulement écouter et rien de plus. Je ne me vois alors pas du tout aller dans une soire avec ce type de son, j'aurais franchement du mal à trouver l'envie de me remuer sur ce son tout plat est assez monotone sans grosse énergie. L'écouter dans ma piaule ou encore passer le cd dans la voiture OK sans problème, mais ce son en soirée, non merci. Même du Zouk c'est plus percutant.

Bref c'était juste mon avis: 9/10 sur le set, 5/10 pour le son.

Last edited by _ Andy _ on Oct-02-2004 at 10:29

Old Post Oct-02-2004 09:43  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
... seulement écouter et rien de plus. Je ne me vois alors pas du tout aller dans une soire avec ce type de son, j'aurais franchement du mal à trouver l'envie de me remuer sur ce son tout plat est assez monotone sans grosse énergie. L'écouter dans ma piaule ou encore passer le cd dans la voiture OK sans problème, mais ce son en soirée, non merci. Même du Zouk c'est plus percutant.

Bref c'était juste mon avis: 9/10 sur le set, 5/10 pour le son.

Tu n'as ps tord mais je pense que Transa aurait mixer autre chose en soirée si cela avait été le cas.

Sinon t'as remarque est intéressante, l'objectif la plupart du temps c'est de faire danser.

Old Post Oct-02-2004 10:24  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Résultats "TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VIII"
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackstuck in my head (please id) [2008] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThree Drives - "Carerra 2" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:52.

Forum Rules: