quote:Originally posted by trancegirl79 J'aime bcp cette track. Mon remix prefere: celui de Bobina! j'ai l'impression de m'envoler quand je l'ecoute! il est un peu spécial ton train les miens restent sur terre.
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
quote:Originally posted by Romain il est un peu spécial ton train les miens restent sur terre. lol tiens ca me donne envie de vous demander de trouver une image de train avec des ailes! Qui trouvera le premier! allez a vos marques pret partez!
quote:Originally posted by d&b moi aussi c'est le bobina remix que je préfère. les autres ca me transporte pas plus que ca. ah oui? et dis moi toi aussi tu t'envoles quand tu l'ecoutes? ou alors ca te fais quoi?
Préférence pour le Bobina également et le Solar Stone ensuite
quote:Originally posted by trancegirl79 T'es content Andy? Non sans blague, c'est une tuerie ce titre !
quote:Originally posted by webandyscott Non sans blague, c'est une tuerie ce titre ! je suis a 100 % d'accord avec toi! Je l'ai encore ecoute ce matin, et je me suis ENCORE envolee! lol
... c'est marrant, mais moi pas tant que ça Voir même pas du tout J'ai dû écouter ça sans plus, ça doit être ça...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme ... c'est marrant, mais moi pas tant que ça Voir même pas du tout J'ai dû écouter ça sans plus, ça doit être ça... T'inkièt, il est prévu pour TIC l'écoute en replay de ce titre jusqu'à Arnhem
quote:Originally posted by webandyscott T'inkièt, il est prévu pour TIC l'écoute en replay de ce titre jusqu'à Arnhem Armf...
quote:Originally posted by webandyscott Non sans blague, c'est une tuerie ce titre ! Il sera dans mon top ten 2004, j'hésite entre Scott Bond et Solarstone.
quote:Originally posted by choukri Il sera dans mon top ten 2004 ca c'est sûr et certain