|
|
|
|
 |
hcm
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2004
|
|
Perso, je crois que c'est une des rares choses bonne à prendre des USA.
Y en a marre de se prendre la fumée des autres ds la tronche, d'avoir les yeux qui piquent en boîte ou Pub comme si on s'était pris un coup de gazeuze, d'avoir les fringues sentant le cendrier, sans parler de ceux qui brûle tout ce qui passe à porter de clope (en se déplacant, en dansant). Je compte plus le nombre de brûlures aux mains comme ça.
Là, je parle des lieux clos. En plus les boîtes ont souvent une très mauvaise aération, et ça c'est tout bêtement commercial : si on n'aére pas bien, il fait chaud (les Traxxiens en savent quelque chose), donc on consomme plus de boissons. CQFD. Faut vraiment faire un truc pr éviter l'asphixie.
Si les USA ont pu le faire, pourquoi pas nous ? Surtout que le lobbying des cigarettiers est vraiment le plus fort là-bas. Ils ont su ne pas céder à leur pression (ms c'est vrai que c'est un peuple d'extrémistes, ils font tt avec excès).
Soit on interdit la clope ds les lieux clos, soit on oblige ceux-ci à avoir une ventilation tip-top (ce qui coûte un max je pense).
De toute manière, on ne peut pas avoir de poids pr cette décision (ca aurait été bien un référendum sur ce sujet )
Oct-20-2004 08:44
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:31.
Forum Rules: