Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

tout le monde s'embrasse, tout le monde s'aime, que c'est beau

Old Post Nov-21-2004 01:53  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
1.frank who - wonderful
2.madelyne - beautiful cjild
3.morph - waimea
4.system f - them from backingole
5.????
6.unknown source - cruende
7.raster - desdemonia
8.twenty something - morphing mirror
9.darren tate vs jono grant - nocturnal creature
10.mauro picotto - back to kali (push remix)
11.ultra vibe - microcosmos
12.Pirate - leaving the sun

vraiment fatigué le TonKs

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-21-2004 03:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

bon moi un peu tard mais je vais poster un commentaire aussi, hier j'étais un peu canné, et je bossais le soir (je plainds surtout rafon )

tout d'abord tel que vous me voyez là, j'ai officiellement le titre de pilote de rafoncar (agrégé)... si ça ça boost pas le CV d'ailleurs elle est très agréable à conduire.

je suis très content de cette soirée, c'était super.

vraiment génial de retrouver la troupe Everest, tous très sympas et bonne ambiance; cette fois on a eu tout loisir de discuter
petit resto très sympa aussi, j'ai appris à couper et à consommer les tartes alsaciennes selon la tradition... rien que d'en parler mon estomac se manifeste, c'était très bon.

cool de retrouver aussi les TAs comme d'hab, Rafon bien sur avec qui on a bien rigolé comme d'hab, greggy maxx christian aussi rencontre dasn la pénombre de Alex aka tm2k... il a l'air très cool, on discutera mieux une prochaine fois, là on a juste partagé la musique

sur les sets... Tonks n'a pas joué son style, il n'était pas vraiment dedans, et il était pas mal occuppé (il n'a d'ailleurs malheureusement pas pu venir au resto)... mais malgré tout très bonne sélection (le banging globe j'adore).

set de ferry exceptionnel, tant techniquement qu'au niveau de la sélection, de très bonnes tracks, et certaines même des exclus bonus tout le monde qui devient fou sur Adagio (Benj aurait été ravi )

set de Rafon très bon aussi, il a su s'adapter et nous faire un set vraiment BANGING, mes highlights le Signum bien sur et le Alphazone remix vraiment très bon. Une ou deux erreurs techniques mais dans l'ensembe c'était très bon.

dommage Dj Shivan que tu te sois pas manifesté

sinon merci beaucoup à ferry et sa troupe pour leur accueil, ce fut vraiment un plaisir, à rafoune (même le MC l'a annoncé comme ça mdr!) pour m'avoir supporté moi et ma crève (éh oui) le temps d'une soirée (j'espère ne pas te l'avoir refilée, moi ça va mieux en tout cas).

je ne regrette vraiment pas le déplacement @ bientôt

Old Post Nov-21-2004 09:49  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Bientôt les photos et small vidéos !!!

Old Post Nov-21-2004 22:11  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Oui.
J'ai vu une petite vidéo, c'est sympathique (par contre le son sature, rien d'étonnant ).

Old Post Nov-21-2004 22:21  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

A mon tour a présent.
Bien sur je vais remercier et saluer le courage et le devouement de la Team Everest pour nous offrir des soirées Trance de qualité. Votre motivation a dejà payé et je l'espere aura un juste retour bientôt.

En ce qui concerne la soirée, j'ai le même avis ques les autres TA-Fr : en gros bonne soirée avec des sets de qualité avec Ferry et Rafon. Une petite préférence pour le set de rafon

Niveau ambiance, j'avoue que j'ai eu une sensation bizarre. Si peu de monde, un froid glacial dans la boite. Heureusement nos djs ont su nous enflammer (pas seulement avec les briquets ). Plus la soirée avancait et plus je prenais plaisir. Malheureusement la fatigue m'a rattrapé.
Pareil j'ai aussi remarqué que le dj resident "trippait" bien sur les différents sets.

Enfin ce que je regrette c'est de ne pas avoir pu discuter plus lgtps avec Romain et Rafon qui venaient de loin. Pareil j'ai pas pu rencontrer les membres d'Everest. Et puis Shivan j'en parle même pas

@ maxxyme : faut que tu t'achètes un APN parce que tu as abusé avec ton phone

RVD pour le Téléthon 2004 !!

Old Post Nov-22-2004 08:48  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
...

Shivan, t'étais à cette soirée !!! (en même temps vu que j'en ai parlé sur trancedj.net ça n'a rien d'étonnant )
bon ben, on a encore dû se croiser sans se voir...
mais d'ailleurs tu parles de Ku-Bo ? C'est pas toi le grand qu'est resté jusqu'à la fin à danser sur un "Ku-Bo" ? (c'est quoi un Ku-Bo? )

Alors bien OUI j'étais à cette soirée, visiblement incognito, mais grâce à toi ça c'est sur!!!!
Je ne sais pas comment a été faite la promo de cette soirée, mais je n'étais pas au courant????!!!!!! D'accord j'ai passé des semaines difficiles où j'étais vraiment pas disponible et pas du tout sur le net à flanner sur les sites dont celui-ci! J'avoue c'est un tord, mais ça arrive! Je ne suis pas (heureusement??) totalement dépendant de mon PC!
Donc merci Maxx d'avoir laissé ce petit message sur TRANCE#DJ, mais j'aurai pu faire plus de promo pour la soirée si on m'avait informé/demandé! On sait où me trouver quand même sur Internet.
J'ai quand même rameuté une 10ène de personne au dernier moment, ça fait bcp vu que pas mal de personnes travaillent le samedi et les soirées du vendredi suxxx un peu à ce niveau!

Oui, j'avoue, je n'ai pas lu ce thread avant la soirée, et n'étais donc pas au courant pour le resto, etc... ça m'aurait tenté évidement!

Donc "encore une fois", on ne sait pas croisé sur place, surtout qu'il faut le savoir, je suis bigleux sans mes lunettes, et là vu que j'avais prévu de danser et transpirer, elles m'auraient géné!!!!
Je ne connais pas vos têtes non-plus... à pars celles de Tonks et Ferry, que je n'ai pas pu abordé non-plus comme expliqué plus haut.

Breff breff breff, je me suis éclaté sur le Ku-Bo... alors c'est quoi???
C'est le nom du jeu de lumière encastré dans les deux petits podiums de part et d'autre de la piste.
Et nan je ne suis pas spécialement grand... donc c'est pas moi que tu as du voir. Par contre qq1 m'a pris 2 fois en photos....

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click

Old Post Nov-22-2004 11:52  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Shivan toutes mes excuses pour ne pas t'avoir vu jm'en veux encore

Aucun problème... j'ai vu qu'il y avait panique à bord!
Sachant ce que c'est, j'ai l'habitude de ne pas insister et enmerder le gars aux platines!

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)

Old Post Nov-22-2004 11:54  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Romain
dommage Dj Shivan que tu te sois pas manifesté

Heuuu oui certe... aller la prochaine fois je prend le mic à DJ Jacky et je gueule "coucou chui là!!"

Old Post Nov-22-2004 11:56  France
DJShivan
Senior tranceaddict

Love

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Et puis Shivan j'en parle même pas

Ouuuuu lui il m'en veut en plus!!!
Punaise la prochaine j'ai intérêt à être top aware, sinon je vais me faire lincher ça c'est sur!!!!

PS : Cool les gars!

Old Post Nov-22-2004 11:58  France
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

c'était pas des reproches simplement des regrets... enfin bon

Old Post Nov-22-2004 12:03  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Ok, donc je me suis sans doute trompé sur toi Shivan.

Par contre il me semble qu'il existe bien une photo de toi avec ta copine à la Community au mois de Juin, au moins ça pourrait nous servir la prochaine fois pour t'identifier.

Old Post Nov-22-2004 12:07  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAndy Moor @ Ministry of Sound (September 2010 Closing track) [2011] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSander Kleinberg - Venus & Mars [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:45.

Forum Rules: