|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
|
|
|
bon moi un peu tard mais je vais poster un commentaire aussi, hier j'étais un peu canné, et je bossais le soir (je plainds surtout rafon )
tout d'abord tel que vous me voyez là, j'ai officiellement le titre de pilote de rafoncar (agrégé)... si ça ça boost pas le CV d'ailleurs elle est très agréable à conduire.
je suis très content de cette soirée, c'était super.
vraiment génial de retrouver la troupe Everest, tous très sympas et bonne ambiance; cette fois on a eu tout loisir de discuter 
petit resto très sympa aussi, j'ai appris à couper et à consommer les tartes alsaciennes selon la tradition... rien que d'en parler mon estomac se manifeste, c'était très bon.
cool de retrouver aussi les TAs comme d'hab, Rafon bien sur avec qui on a bien rigolé comme d'hab, greggy maxx christian aussi rencontre dasn la pénombre de Alex aka tm2k... il a l'air très cool, on discutera mieux une prochaine fois, là on a juste partagé la musique 
sur les sets... Tonks n'a pas joué son style, il n'était pas vraiment dedans, et il était pas mal occuppé (il n'a d'ailleurs malheureusement pas pu venir au resto)... mais malgré tout très bonne sélection (le banging globe j'adore).
set de ferry exceptionnel, tant techniquement qu'au niveau de la sélection, de très bonnes tracks, et certaines même des exclus bonus tout le monde qui devient fou sur Adagio (Benj aurait été ravi )
set de Rafon très bon aussi, il a su s'adapter et nous faire un set vraiment BANGING, mes highlights le Signum bien sur et le Alphazone remix vraiment très bon. Une ou deux erreurs techniques mais dans l'ensembe c'était très bon.
dommage Dj Shivan que tu te sois pas manifesté
sinon merci beaucoup à ferry et sa troupe pour leur accueil, ce fut vraiment un plaisir, à rafoune (même le MC l'a annoncé comme ça mdr!) pour m'avoir supporté moi et ma crève (éh oui) le temps d'une soirée (j'espère ne pas te l'avoir refilée, moi ça va mieux en tout cas).
je ne regrette vraiment pas le déplacement @ bientôt
Nov-21-2004 09:49
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
Nov-22-2004 08:48
|
|
|
 |
 |
DJShivan
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by maxxyme
... 
Shivan, t'étais à cette soirée !!! (en même temps vu que j'en ai parlé sur trancedj.net ça n'a rien d'étonnant )
bon ben, on a encore dû se croiser sans se voir... 
mais d'ailleurs tu parles de Ku-Bo ? C'est pas toi le grand qu'est resté jusqu'à la fin à danser sur un "Ku-Bo" ? (c'est quoi un Ku-Bo? ) |
Alors bien OUI j'étais à cette soirée, visiblement incognito, mais grâce à toi ça c'est sur!!!!
Je ne sais pas comment a été faite la promo de cette soirée, mais je n'étais pas au courant????!!!!!! D'accord j'ai passé des semaines difficiles où j'étais vraiment pas disponible et pas du tout sur le net à flanner sur les sites dont celui-ci! J'avoue c'est un tord, mais ça arrive! Je ne suis pas (heureusement??) totalement dépendant de mon PC!
Donc merci Maxx d'avoir laissé ce petit message sur TRANCE#DJ, mais j'aurai pu faire plus de promo pour la soirée si on m'avait informé/demandé! On sait où me trouver quand même sur Internet. 
J'ai quand même rameuté une 10ène de personne au dernier moment, ça fait bcp vu que pas mal de personnes travaillent le samedi et les soirées du vendredi suxxx un peu à ce niveau!
Oui, j'avoue, je n'ai pas lu ce thread avant la soirée, et n'étais donc pas au courant pour le resto, etc... ça m'aurait tenté évidement!
Donc "encore une fois", on ne sait pas croisé sur place, surtout qu'il faut le savoir, je suis bigleux sans mes lunettes, et là vu que j'avais prévu de danser et transpirer, elles m'auraient géné!!!!
Je ne connais pas vos têtes non-plus... à pars celles de Tonks et Ferry, que je n'ai pas pu abordé non-plus comme expliqué plus haut.
Breff breff breff, je me suis éclaté sur le Ku-Bo... alors c'est quoi???
C'est le nom du jeu de lumière encastré dans les deux petits podiums de part et d'autre de la piste.
Et nan je ne suis pas spécialement grand... donc c'est pas moi que tu as du voir. Par contre qq1 m'a pris 2 fois en photos.... 
Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click
|
|
Nov-22-2004 11:52
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
DJShivan
Senior tranceaddict

|
|
|
Nov-22-2004 11:56
|
|
|
 |
 |
DJShivan
Senior tranceaddict

|
|
|
Nov-22-2004 11:58
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:45.
Forum Rules: