|
| quote: | Originally posted by webandyscott
Yeah les amis continuez c'est trop bon. Du pur son made by Nu-NRG... Marinero, Belive... rolala
Excellent On tape un bon trip avec Rafon sur MSN, ca joue aux ID ^^ |
C clair, vraiment dégouté de ne pas avoir pu venir.....
Mais même derrière l'écran çà envoie !!!!
Sinon pour les ID, inutile de vous dire que je perd souvent
Continuez comme çà, vivement les rips, (notament Transa que je n'ai pas pu écouter).
Seule petite remarque, dommage qu'il n'y ai pas de micro public on aurait pu entendre Greggy gueuler mais bon..... 
Edit: SI vous pouviez passer je sais pas moi, une petite série de 3-4 Murano ou Jean, que çà me donne une raison d'aller me coucher parce que là on se dit aller HOP et puis non y a une tuerie qui arrive
On bosse comment le lendemain nous hein?????

EDIT 2 : TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Z'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|