Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Décembre 2004
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Rivera
c'est plutot "tech-trance" enfaite donc ça plaira pas à tout le monde car pas vraiment mélodieux.

dans le style y aussi hertz - confection qui pete bien (Marco V @ Innercity)

Old Post Dec-22-2004 02:48  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Deux news qu'on peut regrouper ensemble vu que ça provient du meme artiste et que c'est basé sur le meme sample:
Jochen Miller - Vanity
Miller & Fijneman - San Andreas

C'est pas mal joué en ce moment pas les djs, Tiesto (Tic2), Marco V (Innercity)...et je trouve ce son plutot pas mal. Assé énergique, c'est plutot "tech-trance" enfaite donc ça plaira pas à tout le monde car pas vraiment mélodieux.

C'est clair que c'est bien rythmé que ça soit pour l'un ou pour l'autre:
Vanity
» J'ai bien aimé mais le remix de Viktor et Tom, même s'il ne change pas énormément de l'original, me plait plus.
San Andreas
» J'ai pas trop accroché. Ca m'a donné l'impression d'une longue intro sans accélération. Bref un peu répétitif.

Sinon j'ai remarqué que t'avais mis dans ta signature Fred Baker Vs Nyram - Confirmation
» J'ai découvert ce morceau hier et je l'ai trouvé bien sympa. Mais là c'est bien plus mélodieux, c'est plus ce que je préfère

Old Post Dec-22-2004 03:09  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Le San Andreas est pas trop mal ouai , par contre l'autre face je la trouve complètement affreuse

Old Post Dec-22-2004 10:00  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Cadeau de la part de MIKE pour la nouvelle année
Return Of The Native titled - Raw And Dirty

...C'est simpa mais c'est du 128k !! Encore un alias que je ne connaissais pas, décidément, j'me demande combien il peut en avoir au total ??

j'avais adoré Return of The Native - Persuasion sur une compil bonzai... ca claquait vraiment bien avec des sons acid...
Return of The Native - Submission n'avait rien à voir, bcp plus dans le style de M.I.K.E., pas trop mal non plus.

Old Post Dec-22-2004 10:07  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

quote:
Originally posted by PEZ68
Le San Andreas est pas trop mal ouai , par contre l'autre face je la trouve complètement affreuse

» Lol San Pedro j'en avais même pas parlé

Old Post Dec-22-2004 10:41  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by benjamin
je prefere le Miika Kuisma remix, Joof c'est définitivement pas ma tasse de thé. Je m'attendais à mieux quand meme, surtout apres Ice cream.

J'ai recu ce matin même ce fameux Ice Cream...
apres une écoute , le MIKE mix me parait pas mal, j'adore le son Push et je le retrouve quelquepeu ici.Le original mix je le trouve moyen, le J00F mix est pas mal aussi, mais je veux l'ecouter plusieurs fois avant de juger...

PEZ, tois qui est expert en "J00Feries", tu pense quoi de cette plaque?

Old Post Dec-22-2004 20:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

j'ai jamais vraiment aimé pour ma part, je me souviens que Greggy en était fou et ca commence à remonter ce disque car il avait été joué lors de ma venue chez les amis messins il y a 2 ans maintenant souvenirs, souvenirs...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-22-2004 21:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
J'ai recu ce matin même ce fameux Ice Cream...
apres une écoute , le MIKE mix me parait pas mal, j'adore le son Push et je le retrouve quelquepeu ici.Le original mix je le trouve moyen, le J00F mix est pas mal aussi, mais je veux l'ecouter plusieurs fois avant de juger...

PEZ, tois qui est expert en "J00Feries", tu pense quoi de cette plaque?

Ouaip , le remix de M.I.K.E. est le meilleur selon moi . L'original mix est correct mais sans plus , ca sonne d'ailleurs beaucoup plus M.I.K.E que JOOF. Quand au remix de ce dernier , je l'ai pas sous la main et ca me dit plus grand chose

Pour ceux qui sont déçu du Dame Blanche , un remix de M.I.K.E. est aussi prévu , peut-être qu'il vous plaira mieux

Old Post Dec-23-2004 11:09  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

MinsK en a commencé à en parler mais c'est "enfin" release:
Fred Baker vs Nyram - Confirmation
Fred Baker vs Nyram - Recognition

J'adore ces 2 morceaux, notament depuis avoir entendu Confirmation à Tic2 et surtout sur le dvd. Le 2eme titre est vraiment pas mal aussi d'ailleur les 2 tunes sont dans la meme veine. Bonnes mélodies, bien rythmé, c'est éxellent

Une sortie aussi, peu etre plus ancienne mais récente quand meme:
Marcos - Cosmic String (Marc Van Linden Remix)
Marcos - Just For A Day (Marc Van Linden Remix)

Les originaux étaient déjà plutot bons mais là c'est carément puissant, dans tout les sens du terme. Les mélodies sont trés bonnes est boostées et les basses sont bien lourdes. Enfaite dans le genre, on pourrai comparer à un Joop - Act Of God.
Préférence pour Cosmic String tout de même!

Old Post Dec-23-2004 12:50  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by PEZ68
Ouaip , le remix de M.I.K.E. est le meilleur selon moi . L'original mix est correct mais sans plus , ca sonne d'ailleurs beaucoup plus M.I.K.E que JOOF. Quand au remix de ce dernier , je l'ai pas sous la main et ca me dit plus grand chose

Bon finalement, je susi totalement ADDICT du M.I.K.E. Remix !
Ca me fait plus penser au style de Push qu'au style de M.I.K.E., bref, c'est vraiment un son Transcendant si je puis me permettre

Old Post Dec-23-2004 16:03  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by stanymi
j'ai jamais vraiment aimé pour ma part, je me souviens que Greggy en était fou et ca commence à remonter ce disque car il avait été joué lors de ma venue chez les amis messins il y a 2 ans maintenant souvenirs, souvenirs...

quelle mémoire
effectivement ce titre j'ai vraiment bcp aimé
j'l'écoute encore de temps en temps d'ailleurs

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-23-2004 16:13  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

J'aime:

Airwave - Redemption
Mélodie sympa, assez deep, dans un style trance assez classique. Je sais pas si c'est une future release, il l'avait jouée dans le GDJB, et là j'ai eu le plaisir de l'écouter en entier en dehors de ce set..

Human Evolution - Glide Slop / Return To Gaïa
La première est la mieux, elle rappelle davantage le style Human Evolution assez envoutant je trouve. L'autre j'accroche moins.

Old Post Dec-23-2004 17:59  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Décembre 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAs Played by Guetta. Massive! [2007] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackbarbarez - hamburg rules (tunnel) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:50.

Forum Rules: