Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > User Feedback > Site Suggestions > Request : A french-speaking forum (It's serious)
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

quote:
Originally posted by LoginZ

G vu ton post, impressionnant, en effet, ça avait l'air énorme.

Je suis toujours impressionné par ta capacité à aller spontanément vers les DJ. J'aurai trop peur de me faire jeter, à vrai dire.

Pour le coup de 10in1, c'est fort le coup du portable, j'avais jamais pensé à ça =)

Pour le nom de sa femme chapeau, à part Angelic, pour Jules j'en connais pas d'autre, et putain on va être vulgaire, vu qu'on peut pas être modéré par Coup. Et ben, elle est trop bonne. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHUUUUUUUUUU.

Sinon, ça doit vraiment être royal de se retrouver entre TA's.

ça fait combien de temps que t'es au canada ???

Ton anglais est plus que bon...

cya'

Oh putain je te dis pas j'étais en l'air ce jour la !!

tu sais ZinG et moi on est des vrais débiles , on se bat tout le temps pour celui qui va serrer en premier la main au dj ou bien avoir son autographe , c'est grave , on se bat aussi pour voir celui qui va reconnaitre le plus de morceaux pendant la soirée

Hehehe quand a moi quand il s'agit d'aller vers le dj , je n'ai aucune honte , par contre je déconne pas (c'est a dire quand je le vois occupé je le laisse faire et dés qu'il a un moment libre je lui saute dessus haha )

Pour 10 in 01 c'était l'euphorie , j'arrive toujours pas a croire qu'il l'a joué pour moi ...

Et en ce qui concerne sa petite amie , j'avais vu par hasard son nom trainer sur son site officiel , et tu sais quand je me suis presenté a elle , j'avais peur de dire une connerie parce que je n'étais pas sur que son nom était Erika , mais la je l'ai eu en plein mil sympa sa copine , mignonne aussi hehe .

Quand on se retrouve entre TA , l'ambiance est grave je t'assure , on est devenus presque des celebrités , tout le monde maintenant nous reconnait (surtout qu'on a posté les photos sur d'autres boards montrealais).

Et puis pour ta derniére question , je suis la depuis aout 2000 , j'ai fait ma terminale ES ensuite maintenant je fais un Bachelor en Administration a l'UQAM

Old Post Nov-14-2001 15:17  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

G vu ton post, impressionnant, en effet, ça avait l'air énorme.

Je suis toujours impressionné par ta capacité à aller spontanément vers les DJ. J'aurai trop peur de me faire jeter, à vrai dire.

Pour le coup de 10in1, c'est fort le coup du portable, j'avais jamais pensé à ça =)

Pour le nom de sa femme chapeau, à part Angelic, pour Jules j'en connais pas d'autre, et putain on va être vulgaire, vu qu'on peut pas être modéré par Coup. Et ben, elle est trop bonne. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHUUUUUUUUUU.

Sinon, ça doit vraiment être royal de se retrouver entre TA's.

ça fait combien de temps que t'es au canada ???

Ton anglais est plus que bon...

cya'

ouais! & t'as vu les photos de Armin qu'il a mis sur le forum?? Trop fort ce Fastdj!! Si le live d'Armin était aussi bon que celui de la video ils ont pris leur panard à Montreal!!
Au fait, Fast dj, ne te presse pas pour la review, tu peux me la faire pour la semaine prochaine???

En parlant du dome je suis allé voir sur le site & parmi les 50 DJs je n'en connais que 4 (Ferry, Jules, Tiesto & Alex P...) alors je sais pas tp si je vais y aller...

Enfin un grand merci pour la petite histoire de la trance que tu nous a pondu!!!
Quand j'aurais fini de le lire j'aurais sans doute qques questions à te poser!

Old Post Nov-14-2001 15:47 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Dog Running

Concernant le dôme pour être clair, il n'y a qu'une seule salle trance...

Celle de Jules, Corsten, Tiesto: L'arena Ministryofsound.

Dave Pearce est l'équivalent de max de funradio chez eux. Of course, la zic est différente, il passe de la trance et il le fait bien cf dernière compil ibiza euphoria de l'été dernier.

Pour avoir été à la soirée together juste à coté du Dôme le 31/12/2000, je peux te jurer qu'il savent mettre les petits plats dans les grands et c'était grandiose.

Les autres salles reflètent la scène anglaise : Garage, hard house, et world dance => tribal.

Rien d'intéressant dans ces salles là.

Mais je trouve kan même le line up sympathique un jules pour le reveillon avec un corsten + un tiesto ça fait une belle brochette.

Old Post Nov-14-2001 16:02 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Coup
Retired

Registered: May 2001
Re: I had a dream...

quote:
A little stuff to moderate Coup, have a look, if you need some help for translation don't hesitate

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=22527

Have fun

u beast.

Old Post Nov-14-2001 20:12  England
Click Here to See the Profile for Coup Click here to Send Coup a Private Message Add Coup to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
Re: Re: I had a dream...

quote:
Originally posted by Coup

u beast.

Speak French or die u bloody bastard who bought a 6gb GAME BOY hahahahahahaha just joking Coupy

Old Post Nov-14-2001 20:22  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
whiskers
old skool

aight, sounds cool! how 'bout a russian forum then? german? norwegian? etceterra? this site would become the heart of the internet

Old Post Nov-15-2001 02:37  Ukraine
Click Here to See the Profile for whiskers Click here to Send whiskers a Private Message Add whiskers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Swamper
Webmonstah

Registered: Jan 2000

Woooooooo!

Le France Forum est né!!

mon francais plus mal...

uh, yeah.

Have fun.

"In a world of illusion you only see what you feel"

Old Post Nov-15-2001 15:58  Canada
Click Here to See the Profile for Swamper Click here to Send Swamper a Private Message Visit Swamper's homepage! Add Swamper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Dog Running Greetzzzzzz

Thx again for this Birth.

15/11/2001 16:58 gonna be a national day in France =)

Merci beaucoup & viens partiquer ton français.

Thx a lot & come to practice your French.

Btw, you save Coup from having an heart attack, moderating such weird tread...

YEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPAAAAAAAAA

Old Post Nov-15-2001 17:44 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Swamper
Woooooooo!

Le France Forum est né!!

mon francais plus mal...

uh, yeah.

Have fun.

MERCI A SWAMPER AINSI QU'A TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUE A LA NAISSANCE DE CE FORUM!!!

Old Post Nov-15-2001 21:16 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > User Feedback > Site Suggestions > Request : A french-speaking forum (It's serious)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack id #2 [from marco carola - live at bleu, detroit (26-02-2005) [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWerkstadt - "D-Magick" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:04.

Forum Rules: