|
| quote: | Originally posted by LoginZ
G vu ton post, impressionnant, en effet, ça avait l'air énorme.
Je suis toujours impressionné par ta capacité à aller spontanément vers les DJ. J'aurai trop peur de me faire jeter, à vrai dire.
Pour le coup de 10in1, c'est fort le coup du portable, j'avais jamais pensé à ça =)
Pour le nom de sa femme chapeau, à part Angelic, pour Jules j'en connais pas d'autre, et putain on va être vulgaire, vu qu'on peut pas être modéré par Coup. Et ben, elle est trop bonne. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHUUUUUUUUUU.
Sinon, ça doit vraiment être royal de se retrouver entre TA's.
ça fait combien de temps que t'es au canada ???
Ton anglais est plus que bon...
cya' |
Oh putain je te dis pas j'étais en l'air ce jour la !!
tu sais ZinG et moi on est des vrais débiles , on se bat tout le temps pour celui qui va serrer en premier la main au dj ou bien avoir son autographe , c'est grave , on se bat aussi pour voir celui qui va reconnaitre le plus de morceaux pendant la soirée 
Hehehe quand a moi quand il s'agit d'aller vers le dj , je n'ai aucune honte , par contre je déconne pas (c'est a dire quand je le vois occupé je le laisse faire et dés qu'il a un moment libre je lui saute dessus haha )
Pour 10 in 01 c'était l'euphorie , j'arrive toujours pas a croire qu'il l'a joué pour moi ...
Et en ce qui concerne sa petite amie , j'avais vu par hasard son nom trainer sur son site officiel , et tu sais quand je me suis presenté a elle , j'avais peur de dire une connerie parce que je n'étais pas sur que son nom était Erika , mais la je l'ai eu en plein mil sympa sa copine , mignonne aussi hehe .
Quand on se retrouve entre TA , l'ambiance est grave je t'assure , on est devenus presque des celebrités , tout le monde maintenant nous reconnait (surtout qu'on a posté les photos sur d'autres boards montrealais).
Et puis pour ta derniére question , je suis la depuis aout 2000 , j'ai fait ma terminale ES ensuite maintenant je fais un Bachelor en Administration a l'UQAM