Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Reason Propellerhead Tutorial
Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Un tutorial qui a l'air vraiment pas mal...http://www.musicrun.com/Tutorials/Reason%202.5/

C'est bien beau tout ça mais est-ce que qqn peut me dire comment on écoute le son du "subtractor" ?

oui ce tutorial definie bien les bases

pour ecouter le substractor il faut placer quelques notes dans le pianoroll
pareil pour le maelstrom

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-02-2005 06:27  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

la suite du tuto cet apres-midi !

Old Post Feb-02-2005 06:43 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Pour ceux que ça intéresse, discussion spécial REASON sur le chat de mon site trance-club.com ce jeudi 3 février de 21 h à 23 h.

Si ça vous branche listez vous ici....

Old Post Feb-02-2005 08:43  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by thetrancer303
Pour ceux que ça intéresse, discussion spécial REASON sur le chat de mon site trance-club.com ce jeudi 3 février de 21 h à 23 h.

Si ça vous branche listez vous ici....

Jvé fer mon chaint mais moi sus intéressé mais pas possible ce soir...ou de 19h à 21h.
Demain soir par contre ca le ferait pour moi de 21 à 23h...
merci en tt k de proposer. j'pense que va pas y avoir bcp de monde vu que peu ont récup le logiciel

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-02-2005 09:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Jvé fer mon chaint mais moi sus intéressé mais pas possible ce soir...ou de 19h à 21h.
Demain soir par contre ca le ferait pour moi de 21 à 23h...
merci en tt k de proposer. j'pense que va pas y avoir bcp de monde vu que peu ont récup le logiciel

je quote

Old Post Feb-02-2005 09:36  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by webandyscott
je quote

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-02-2005 15:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:

c'est du tellement bon francais !

Old Post Feb-02-2005 15:13 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Ah oui c vrai...surtout la première phrase...J'm'en étais mm pas rendu compte. Et après je vais donner des leçons de français

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-02-2005 15:29  France
Corentin
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2003

Voilà un thread qui tombe à pique! Bon c'est vrai, j'arrive assez tard. Mais ce que je trouve marrant, c'est que je viens justement de finir mon premier morceau sur Reason (enfin "fini" c'est un bien grand mot).

D-miurge: je ne sais pas si tu te souviens, je t'avais Pm quelques questions sur Reason. En tout cas merci.

J'avais déjà essayé fruity loops puis cubase SX. Et je dois dire que Reason est bcp plus intuitif et agréàble à manipuler. Et les refills ne sont pas trop durs à trouver. Par contre moi aussi j'aurais une question (et j'ai peur de la réponse):

Est-ce qu'il y a des Plugins pour reason, un peu comme les effets VST chez cubase?

Voilà, je suis content de mon premier morceau. Je le posterai un de ces jours pour avis. Et étonnement, le problème que j'ai, c'est qu'il est trop long: 13:30 (j'aurais cru l'inverse au début). Le résultat est loin de sonner pro, mais bon, je l'ai fait avec la factory soundbank seulement, et aussi en bidouillant sur les synthés.

Voilà, je conseille vivement le programme à tous. Et pour info, je fais marcher Reason sur on Pentium III à 800Mhz. Et le programme avec quelques refills fait environ 790Mo.

Corentin.

Old Post Feb-02-2005 23:06  Luxembourg
Click Here to See the Profile for Corentin Click here to Send Corentin a Private Message Visit Corentin's homepage! Add Corentin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

Yeahhh c'est nikel comme thread... j'avais aussi l'envi de (re)travailler sur Reason! J'avais fait un peu mumuse avec la V1.
J'étais même arrivé un peu (tout petit peu) plus loin que toi Stan.
Mon unique problème est le temps... bordel ça prend un temps monstre la compo et depuis que j'ai quitté le lycée (hummm BCP d'années ça déja), j'ai jamais retrouvé le temps de m'y remettre.
Et puis faut que j'investisse dans un bon clavier maitre au moins (avec plein de potars pour jouer avec les effets en temps reel), et avec ma carte son (pourtant c'est une pro avec I/O XLR, AES/EBU) je ne sais pas si ça va marcher niveau timing! Chez pas pourquoi avec mes cartes sons ça a jamais été terrible les sorties des softs de prod (erreur de timing => saut, pouet, coupure), à croire qu'il faut une SB Live!!!!
Tiens TonKs si tu es dans le coin, tu utilises quoi comme carte son en ce moment ? ça fonctionnait avec la VX pocket ?
Bon et me faut aussi la dernière version de Reason si déja... mais ça je sais ou aller!!!

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click

Old Post Feb-03-2005 07:02  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Je confirme la discu sur le chat de trance-club.com ce soir vers 21h, 21h30.

Laissez moi juste le temps d'installer ma nouvelle becane.

Pour infos, CORENTIN, c'est pas un peu juste un Pentium III à 800Mhz ???

Avant j'était sur une config Pentium III à 500Mhz et quand je faisais tourner Reason avec 4 synthés il plantait....

Old Post Feb-03-2005 08:14  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Normalement, jserai là thetrancer303.

Bon alors d-miurge, on s'endort ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-03-2005 13:25  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Reason Propellerhead Tutorial
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan someone help me out with this tune? [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCygnus X - "Positron" (Armin van Buuren Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:13.

Forum Rules: