|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Feb-02-2005 15:13
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Corentin
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2003
|
|
|
Voilà un thread qui tombe à pique! Bon c'est vrai, j'arrive assez tard. Mais ce que je trouve marrant, c'est que je viens justement de finir mon premier morceau sur Reason (enfin "fini" c'est un bien grand mot).
D-miurge: je ne sais pas si tu te souviens, je t'avais Pm quelques questions sur Reason. En tout cas merci.
J'avais déjà essayé fruity loops puis cubase SX. Et je dois dire que Reason est bcp plus intuitif et agréàble à manipuler. Et les refills ne sont pas trop durs à trouver. Par contre moi aussi j'aurais une question (et j'ai peur de la réponse):
Est-ce qu'il y a des Plugins pour reason, un peu comme les effets VST chez cubase?
Voilà, je suis content de mon premier morceau. Je le posterai un de ces jours pour avis. Et étonnement, le problème que j'ai, c'est qu'il est trop long: 13:30 (j'aurais cru l'inverse au début). Le résultat est loin de sonner pro, mais bon, je l'ai fait avec la factory soundbank seulement, et aussi en bidouillant sur les synthés.
Voilà, je conseille vivement le programme à tous. Et pour info, je fais marcher Reason sur on Pentium III à 800Mhz. Et le programme avec quelques refills fait environ 790Mo.
Corentin.
|
|
Feb-02-2005 23:06
|
|
|
 |
 |
DJShivan
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
|
|
|
Feb-03-2005 07:02
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:13.
Forum Rules: