|
|
|
|
 |
Serp
4/4
Registered: Jul 2001
|
|
|
fuck off you french mother ******s, go and eat a bagel and then poop it into each others mouth then eat that poop and then poop it into each others mouths again
Jan-21-2005 11:56
|
|
|
 |
 |
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
|
Re: Re: bravo
| quote: |
ouais on a compris ton opinion
|
Tant mieux, j'espere que vous avez été convaincu mais je pense pas que ce soit le cas.
on a aussi déjà répondu les raisons dans un autre thread (dont je ne mets pas le lien, pas le temps), si elles ne te satisfont pas, ben désolé...
|
Ce sont des raisons d'enfant de 15 ans, elles me satisfont pas, car je n'ai pas 15 ans !
Tas fait quoi hier soir Romain ? Oh c'était trop bien je me suis amusé avec des australiens sur un forum, on disait plein de betises, on les spammait é tout, oh comme je me suis éclaté !! On a fé des réunions en plus pr bien les massacrer comme ct chouette !
Che po faire une bataille d'enfants, qui plus est virtuelle, non merci !!
encore une fois 3 jours sur 365 ou ça dégénère/rigole un peu y'en a qui font la morale et s'enflamment. Après on a surement pas tous le même humour (révélation), si tu préfères dire qu'on est des gamins c'est toi qui voit; mais si t'es pas capable d'accepter que certains aient un humour (ou autre chose) différent du tien (c'est le propre d'une communauté)... plutôt que de les prendre de haut, retire toi en hermite au Tibet (ce n'est qu'une suggestion) |
Oui je n'ai pas un humour sous développé. Faut quand meme etre objectif ! Puis là c'est pas trois jours, é ca commence a ménerver grave. Le forum n'est pas a moi, je ne suis pas non plus des plus anciens, menfin ca ne mempeche pas de trouver votre attitude ridicule et de le dire.
De plus, che po si tas remarké mais le forum est tout bonnement illisible. C'est de l'irrespect pr les gens qui s'intéressent à la musique.
Menfin, si j'ai bien compris, c que 3 jours, pas 4 !
Donc demain tout sera réglé. Je l'espere mais jen doute.
Jan-21-2005 12:13
|
|
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
Jan-21-2005 17:29
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jan-21-2005 17:45
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:55.
Forum Rules: