Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Février 2005
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Randy Katana - Fancy Fair 05 (Fancy Edit + E-Craig Remix)

=> J'aime trop , surtout le fancy edit , je trouve le build-up carrément monstrueux. Je l'ai entendu au Monte Cristo2 y'a 2 semaines , c'était l'orgie

Old Post Feb-10-2005 18:04  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

MOOGWAI - 5 WISHES & MORE [PLATIPUS]

Trop bon son album, depuis qu'il est sorti il a bien du tourner une dizaine de fois chez moa ou dans ma voiture ... la je me le repasse encore
3 Classiques, mais trjs aussi bon a réecouter :
Neon,Labyrinth, Viola

+ 4 nouvelles tracks ki tuent :
The Nord Song
Anagram
1AD
5 Wishes & More

Moogwai addicted

Old Post Feb-10-2005 22:41  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Allez petit cadeau pour vous:

BRIAN CROSS @ GLOBAL DJ BROADCAST PARTY (31-01-05)

LINK TORRENTGDJB ENTIER

50 MINUTES DE PUR SON, EN UN MOT: ENORME !!!!

01. Foreign Force - Emotional Breeze
02. Alt+F4 - Alt+F4 (Original Mix)
03. ID
04. Evolve - Safe To Dream (Thrillseekers Mix)
05. ID
06. EnMass feat Shimika Brice - So Please
07. Fatboy Slim - Tripping On Sunshine (Brian Cross Remix)
08. EnMass - CQ (Seek You)

un conseil prend-le

Edit: Fuck le link est mort, mais il est "encore" dispo sur le hub !

Last edited by _ Andy _ on Feb-11-2005 at 14:19

Old Post Feb-11-2005 14:01  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Morceau sur lequelle je trip bien en ce moment:

adam white feat martin grech - ballerina (matt darey remix)

Old Post Feb-14-2005 00:00  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

c'est moi ou ya beaucoup beaucoup de releases a chier ces temps???

Old Post Feb-14-2005 00:27  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by dj_switchit
c'est moi ou ya beaucoup beaucoup de releases a chier ces temps???

Non t'as raison y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent

Old Post Feb-14-2005 11:19  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Même si c'est pas sensas, y a quand même quelques morceaux sur lesquels j'ai accroché:

Eterna - Valley Of Love (Vascotia vs Kimito Lopez Remix)
» Améliore d'un poil l'original qui est pratiquement pareil. Mélodie classique mais sympa (peut être un peu trop répétitif, ca bouge bien sans plus. Bon ptit morceau koi.

Yanave - Amethyst
» A la première écoute je l'ai trouvé assez classique mais aprés j'ai trouvé qu'il avait quelque chse de spécial. Dans la mélodie y a un truc qui fait que je le trouve assez sombre finalement ce morceau et c'est ce qui m'a plu

Derler & Klitzing - 2005 (Reloop Remix)
» La ptite folie. Là autre registre, c'est bien plus hard. Mais par contre hyper rythmique avec des percus à la Katana !

Hybrid ft Kirsty Hawkshaw - Blackout (Inner & Outer Remix)
» C'est le morceau que j'écoute en ce moment pour me relaxer! Vocal trés agréable qui s'intègre trés bien dans le morceau!

Voilou

Last edited by MinsK on Feb-14-2005 at 13:06

Old Post Feb-14-2005 11:53  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

C'est sur qu'en ce moment les release c pas top top mais j'ai quand meme reussi a degoter 2 ptites perles je trouve (ptete qu'elees ont deja ete citées :

York feat Angelina - Iceflowers

Ben je l entendu la 1re fois il y a 1semaine et la la belle claque
J'ai pour ma part entendu le JPL remix très trancy avec un vocal pas trop present mais efficace pour laisser passer une superbe melodie, titre assez energique et vraiment superbe pour ma part
Le titre est prevu pour etre release ce mois ci avec 3 mix (l'original, le JPL mix et le Mind-One vs. Infra mix)

et le 2eme titre

Aly & Fila - Spirit Of K.A
Dans la même lignée que precedemment mais plus punchy et sans vocal feminin. Un titre a la ASOT comme tt le monde aime
3 mix pour celui la (l'original, Markus Schulz Mix, Club Mix)

Ces 2 titres sortant sur le label Offshore que vs pouvez trouver ICI

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Feb-14-2005 14:05  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Surpris que personne en ai déjà parlé:

Armin van Buuren - Birth Of An Angel
1er morceau du nouvel album d'Armin qui sortiera courant 2005, le morceau reste très sympa même si c'est loin de casser la barrque. Les sonorités sont assez proches des anciens titres d'Armin. Bref un morceau qui a du potentiel. J'ai juste entendu une seule fois la version vocale, dans un de ses sets, qui ne m'a pas emballé du tout mais il faut que je la re-écoute pour pouvoir bien la juger.

Old Post Feb-14-2005 17:17  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

quote:
Originally posted by webandyscott

Armin van Buuren - Birth Of An Angel
1er morceau du nouvel album d'Armin qui sortiera courant 2005, le morceau reste très sympa même si c'est loin de casser la barrque. Les sonorités sont assez proches des anciens titres d'Armin. Bref un morceau qui a du potentiel. J'ai juste entendu une seule fois la version vocale, dans un de ses sets, qui ne m'a pas emballé du tout mais il faut que je la re-écoute pour pouvoir bien la juger.

Beh moi j'ai entendu la version instru qui est dans ASOT 183 et j'ai eu la même impression que toi. Je l'ai trouvé assez classique avec une jolie montée, aprés ca pète bien.
Du potentiel c'est clair !

Old Post Feb-14-2005 17:22  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by webandyscott

ca c de la phrase !!!mdr

sinon ben y a 2-3 personnes qui ont ca ds leur sig...mais je la trouve pas terrible cette zik..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-14-2005 18:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

c'est super vieux ca nan?

quote:
Aly & Fila - Spirit Of K.A

je l'ai en vinyl depuis 1 ans en promo! schulz et elusive l'ont joué y'a tres long me semble t-il

Old Post Feb-14-2005 18:51  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Février 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEasy Trance Track for ID!! [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Mountain People - Mountain 002 [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:53.

Forum Rules: