=> J'aime trop , surtout le fancy edit , je trouve le build-up carrément monstrueux. Je l'ai entendu au Monte Cristo2 y'a 2 semaines , c'était l'orgie
Feb-10-2005 18:04
Aghnär
Kystouille owns you
Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
MOOGWAI - 5 WISHES & MORE [PLATIPUS]
Trop bon son album, depuis qu'il est sorti il a bien du tourner une dizaine de fois chez moa ou dans ma voiture ... la je me le repasse encore
3 Classiques, mais trjs aussi bon a réecouter :
Neon,Labyrinth, Viola
+ 4 nouvelles tracks ki tuent :
The Nord Song
Anagram
1AD
5 Wishes & More
01. Foreign Force - Emotional Breeze
02. Alt+F4 - Alt+F4 (Original Mix)
03. ID
04. Evolve - Safe To Dream (Thrillseekers Mix)
05. ID
06. EnMass feat Shimika Brice - So Please
07. Fatboy Slim - Tripping On Sunshine (Brian Cross Remix)
08. EnMass - CQ (Seek You)
un conseil prend-le
Edit: Fuck le link est mort, mais il est "encore" dispo sur le hub !
Last edited by _ Andy _ on Feb-11-2005 at 14:19
Feb-11-2005 14:01
Adria75
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Morceau sur lequelle je trip bien en ce moment:
adam white feat martin grech - ballerina (matt darey remix)
Feb-14-2005 00:00
dj_switchit
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
c'est moi ou ya beaucoup beaucoup de releases a chier ces temps???
Feb-14-2005 00:27
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by dj_switchit
c'est moi ou ya beaucoup beaucoup de releases a chier ces temps???
Non t'as raison y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent
Même si c'est pas sensas, y a quand même quelques morceaux sur lesquels j'ai accroché:
Eterna - Valley Of Love (Vascotia vs Kimito Lopez Remix)
» Améliore d'un poil l'original qui est pratiquement pareil. Mélodie classique mais sympa (peut être un peu trop répétitif, ca bouge bien sans plus. Bon ptit morceau koi.
Yanave - Amethyst
» A la première écoute je l'ai trouvé assez classique mais aprés j'ai trouvé qu'il avait quelque chse de spécial. Dans la mélodie y a un truc qui fait que je le trouve assez sombre finalement ce morceau et c'est ce qui m'a plu
Derler & Klitzing - 2005 (Reloop Remix)
» La ptite folie. Là autre registre, c'est bien plus hard. Mais par contre hyper rythmique avec des percus à la Katana !
Hybrid ft Kirsty Hawkshaw - Blackout (Inner & Outer Remix)
» C'est le morceau que j'écoute en ce moment pour me relaxer! Vocal trés agréable qui s'intègre trés bien dans le morceau!
C'est sur qu'en ce moment les release c pas top top mais j'ai quand meme reussi a degoter 2 ptites perles je trouve (ptete qu'elees ont deja ete citées :
York feat Angelina - Iceflowers
Ben je l entendu la 1re fois il y a 1semaine et la la belle claque
J'ai pour ma part entendu le JPL remix très trancy avec un vocal pas trop present mais efficace pour laisser passer une superbe melodie, titre assez energique et vraiment superbe pour ma part
Le titre est prevu pour etre release ce mois ci avec 3 mix (l'original, le JPL mix et le Mind-One vs. Infra mix)
et le 2eme titre
Aly & Fila - Spirit Of K.A
Dans la même lignée que precedemment mais plus punchy et sans vocal feminin. Un titre a la ASOT comme tt le monde aime
3 mix pour celui la (l'original, Markus Schulz Mix, Club Mix)
Ces 2 titres sortant sur le label Offshore que vs pouvez trouver ICI
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Feb-14-2005 14:05
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Surpris que personne en ai déjà parlé:
Armin van Buuren - Birth Of An Angel
1er morceau du nouvel album d'Armin qui sortiera courant 2005, le morceau reste très sympa même si c'est loin de casser la barrque. Les sonorités sont assez proches des anciens titres d'Armin. Bref un morceau qui a du potentiel. J'ai juste entendu une seule fois la version vocale, dans un de ses sets, qui ne m'a pas emballé du tout mais il faut que je la re-écoute pour pouvoir bien la juger.
Feb-14-2005 17:17
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by webandyscott
Surpris que personne en ai déjà parlé:
Armin van Buuren - Birth Of An Angel
1er morceau du nouvel album d'Armin qui sortiera courant 2005, le morceau reste très sympa même si c'est loin de casser la barrque. Les sonorités sont assez proches des anciens titres d'Armin. Bref un morceau qui a du potentiel. J'ai juste entendu une seule fois la version vocale, dans un de ses sets, qui ne m'a pas emballé du tout mais il faut que je la re-écoute pour pouvoir bien la juger.
Beh moi j'ai entendu la version instru qui est dans ASOT 183 et j'ai eu la même impression que toi. Je l'ai trouvé assez classique avec une jolie montée, aprés ca pète bien.
Du potentiel c'est clair !