Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SKYblogs
Pages (19): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

En espérant que personne l'a déjà cité :

http://blog2bob.skyblog.com/

Un seul mot à dire : mwahahahahaah

Old Post May-17-2005 15:17  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Shito
En espérant que personne l'a déjà cité :

http://blog2bob.skyblog.com/

Un seul mot à dire : mwahahahahaah

ENORME

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-17-2005 15:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

je le trouve énorme ce blog...
surtout la recette des pâtes à la carbo

Old Post May-17-2005 15:35  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Nightflowers
pfoua

on m'a filé ze blog of ze blog, comme quoi y'a de grands malades dans ce monde

http://jeniquecestmythique.free.fr/

le mec il a fait des stats et tout, hallucinant

Masterpiece le blog

quote:
Elle passe chez moi, et on boit un verre en discutant. On ne tarde pas à se sauter dessus, et on va dans ma chambre. Aie, je suis tombé sur une Chupa Queen. Elle se met à me sucer avec gourmandise et une super technique. C’est sauvagement bon. J’ai l’impression d’avoir un aspirateur 700 watts rivé à la queue, et qui plus est, un aspirateur avec une LANGUE agile et fouineuse, et une main douce mais résolue qui chope tout de suite le bon BPM (branlage par minute). C’est elle qui pilote, elle est totalement in control et sait exactement où on va. D’ailleurs, je sens qu’on arrive bientôt. Shabam! J’explose en vol, je vois les étoiles, le cosmos, et même Youri Gagarine. Wow, quelle suceuse!

Plus tard, elle me suce à nouveau, on baise, et je la prends à genoux. Puis, sans même vraiment le préméditer, je me retrouve en train de la sodomiser en douceur. Tout se passe de façon fluide, et je m’enfonce en elle doucement, sans résistance, en la caressant en même temps. On est tous les deux très excités, et je ne tarde pas à jouir.

ptdr

Old Post May-17-2005 16:14 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

http://toxikopat.skyblog.com/

fort

Old Post May-17-2005 16:38  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

m blog

quote:
Anecdote: pour changer, on a essayé le préservatif féminin! Une première pour moi. Ca consiste en une sorte de “préservatif à l’envers”, que la nana doit se mettre à l’intérieur. Ca c’est la théorie. La réalité? On dirait qu’elle a un sac poubelle 30 litres bleu électrique qui dépasse de la chatte, ce qui est totalement démotivant. Question sensations, c’est l’horreur: l’impression de fourrager dans un sac plastique, ça fait mal, c’est totalement naze. Au bout de quelques minutes, j’arrete tout. J’ai trop l’impression de me taper une poupée gonflable!

xtpdr

Old Post May-17-2005 17:31 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Un autre monde :

http://premieres05.skyblog.com

Enfin par rapport au mien !!!

Old Post Jun-11-2005 15:33  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
HaYeK
Guest

Registered: Not Yet
Ce qui est bien c'est la diversité qui s'exprime au travers de cet espace public ...

Non j'déconne, on rigole bien quand même.

Old Post Jun-11-2005 21:00 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
Originally posted by HaYeK
Ce qui est bien c'est la diversité qui s'exprime au travers de cet espace public ...

Non j'déconne, on rigole bien quand même.

Moi j'aime pas les phrases où les idées ne sont pas exprimées clairement !

Old Post Jun-11-2005 21:04  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
HaYeK
Guest

quote:
Originally posted by morphoneo69
Moi j'aime pas les phrases où les idées ne sont pas exprimées clairement !

C'est paradoxal car cette phrase - précisément - est l'archétype de ce que tu dénonces.

Old Post Jun-11-2005 21:40 
Eddy
DouDou Addict

quote:
Originally posted by HaYeK
C'est paradoxal car cette phrase - précisément - est l'archétype de ce que tu dénonces.

OUh Pinaise !SA fais beaucoup de mots compliqué dans une seule phrase !!
Il est tard, c'est quoi le problème au faite ?

Old Post Jun-11-2005 21:44  France
HaYeK
Guest

En fait y'en a pas lol, ou alors tu me l'as pas expliqué.

Bref, il est tard quoi.

Old Post Jun-11-2005 22:20 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SKYblogs
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack #15 Markus Schulz - Global DJ Broadcast 09-22-05 [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVPL - "Bass Trouble" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:50.

Forum Rules: