Mdr la photo de la soi-disante pochette postée par cottcott44 a changé
C'était donc bien un fake
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Mar-27-2005 00:43
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Angers - France
quote:
Originally posted by rafon3
Mdr la photo de la soi-disante pochette postée par cottcott44 a changé
C'était donc bien un fake
Ah oui
J'avait prevenu que c'etait vraiment pas du tout sûr, mais elle me paraissait assez joli pour être la vraie pochette de ISOS4
EDIT : Oh et puis je la trouve joli cette pochette, elle a un ptit côté rebelle qui me deplait pas
___________________
My Top 5 Tunes At The Moment
Johan Gielen - Magnitude
Andromeda - Sensations
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Mar-27-2005 08:32
ptit_tom
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Lons, France
Tickets recus ca me tarde cette soiree
___________________
- BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07
- FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07
- DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Mar-31-2005 16:53
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Tiesto - ISOS 4
Release date: 30.04.2005
01. BT - Force of gravity (tiesto remix)
02. lsg - Netherworld
03. Odyssee - Evolution
04. Phynn - Solitude
05. Progression - Sands of time
06. Global experience - Tennessee
07. Way out west - Killa
08. Blank & jones - Perfect silence
09. Tone depth & soul tan - moments
10. Tiesto ft matt hales - Ur (junkie xl airgu...
11. Grey area - Gravity
12. Leon bollier - Beyond
13. Allure - Pearls
14. lnq - People i used to know
cool j'ai pas beaucoup de ces titres à domicile encore. doc je les tel..acheterai pas avant ce cd.
en tout cas me demande ce que ca donne Tiesto ft matt hales - Ur (junkie xl airgu... parce que j'adore l'original.
par contre j'espere que la pochette sera differente parce que là elle est vraiment horrible.