Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interview de Tiesto pour sa venue en France
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by thetrancer303
Choukri

C'est pas parce que tu as arreter de fumer que tu dois plus nous donner de nouvelles sur l'interview !!!

Il n'a pas répondu aux questions. Lemonsound est peu important par rapport aux autres média.

Old Post Apr-20-2005 20:54  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Disappointment...

Old Post Apr-20-2005 21:02 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri
Il n'a pas répondu aux questions. Lemonsound est peu important par rapport aux autres média.

tu connais le proverbe, "une interview de perdue.... une interview de perdue"...

et puis, on l'aurait géné avec nos questions, on le connait trop le loustic, il a eu peur.

Sinon pour revenir à celle de Radio FG, moi je trouve en tt cas que ça été kewl de sa part de se référer à Jarre comme il l'a fait. en disant, l'admiration qu'il avait pour ce type.

et enfin, à ceux qui l'ont trouvé convenu, je crois qu'il ne l'ont pas vraiment écouté et particulièrement la conclusion, plutot cassante, de "Tiesto je l'ai vu @ hasselt, techniquement c'était vraiment moyen, on ne peut pas vraimenet le reconnaitre comme dj, mais plus comme un showman, un organisateur de spectacles sons et lumières..." le texte était certainement un chouia différent mais pas le fond. Le "antoine" il l'a bien allumé avec sa conclusion...

Last edited by LoginZ on Apr-20-2005 at 22:23

Old Post Apr-20-2005 21:09 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ FILX
tranceaddict

Registered: Mar 2005
Euh... ctai pour moi la remarque? :-D

Car si c le cas vous avez quelques nouvelles sur mon site et bientôt la sortie du magazine!! :-D

Old Post Apr-20-2005 22:16  France
Click Here to See the Profile for DJ FILX Click here to Send DJ FILX a Private Message Visit DJ FILX's homepage! Add DJ FILX to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by choukri

Dire que j'attendais avec impatience les réponses

tant pis, on achetera DJ ONLY pour une fois qu'ils parleront de trance !!!

Old Post Apr-21-2005 07:05  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by LoginZ
et puis, on l'aurait géné avec nos questions, on le connait trop le loustic, il a eu peur.

Ca se peut en fait, parce que les questions types de FG ou autre, ou tu connais les réponses à l'avance ben je trouve pas que ça fait vraiment avancer le binz...

Mais malheureusement ils ont l'impact médiatique et des moyens dignes d'une radio ou magazine pro, et ça c'est un gros avantage. Et dtf il fallait que le 1ere interview de Tiesto en France reste accessible à tlm.
Maintenant je reste persuadé que les questions que l'on a donné à Choukry était 50x meilleure que le reste.

Mais honnêtement je vois mal un gars de chez FG lui demander ce qu'il pense d'Ableton et si il compte jouer avec (par exemple).
En clair je l'ai déjà dit dans le NewsProg, faisons un mag mensuel à nous tous, où là on parlera musique et artiste comme il faut!

Old Post Apr-21-2005 08:24  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by _IDS_
Mais honnêtement je vois mal un gars de chez FG lui demander ce qu'il pense d'Ableton et si il compte jouer avec (par exemple).
En clair je l'ai déjà dit dans le NewsProg, faisons un mag mensuel à nous tous, où là on parlera musique et artiste comme il faut!

Chacun son DJ

_Marco_ = PVD
IDS = Sasha + Sander Kleinenberg
Choukri = Hernan Cattaneo + Dave Seaman + Nick Warren
LoginZ = Tiesto
Stan = Armin
Lytchix = Markus Schulz
Maxxime = DJ Jean
JLP = Above & Beyond
....

Old Post Apr-21-2005 08:33  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by _IDS_

Entièrement d'accord avec toi, 99% des auditeurs n'ont surement jamais entendu parler d'ableton.

Quant au mag, il est pas encore né que je sens qu'il est déjà mort. On arrive pas à mettre à jour des sites régulièrement j'me vois mal comment on pourrait produire un mag même trimestriel

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-21-2005 08:36  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by _greggy_
Entièrement d'accord avec toi, 99% des auditeurs n'ont surement jamais entendu parler d'ableton.

Quant au mag, il est pas encore né que je sens qu'il est déjà mort. On arrive pas à mettre à jour des sites régulièrement j'me vois mal comment on pourrait produire un mag même trimestriel

Que chacun tienne son rôle et face ce qui lui incombe.

Il suffit de tracer un fil conducteur et s'y tenir. Un mec qui consolide et mets en page. Un traducteur aussi pour faire profiter la communauté.

Essayer de faire autre chose que du copier-coller website officiel.

C'est beaucoup de travail je sais.

Old Post Apr-21-2005 08:40  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by _greggy_

Oui mais attention, on devient entreprise carrément:

graphiste, webmaster, journaliste (improvisé), Boss (quand même), rédacteur, etc...

Donc là c'est du 8h par jour mini, et ça cause déjà un peu plus

Old Post Apr-21-2005 08:41  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Je rejoins un peu l avis d IDS c est enormement de travail. Je travaille dans une agence de com et je peux vous dire que ca ne se fait pas tout seul un magazine.

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Last edited by ptit_tom on Apr-21-2005 at 11:08

Old Post Apr-21-2005 09:43  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

La différence entre Antoine de FG et Tiësto

C'est que Tiësto fait pleurer une foule entière de part sa qualité
Antoine fait la même chose.....de part sa médiocrité et ca se veut Animateur radio et journaliste.....
Pauvre Radio FG, quel gugusss vous avez.....

Old Post Apr-21-2005 10:11  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interview de Tiesto pour sa venue en France
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackeasy house tune - heard erick morillo drop it [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackU2 - "Where The Streets Have No Name" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:47.

Forum Rules: