|
bin oui comme je l'avais signalé je m'attendais a des déçus..
si vous relisez bien mes posts, je disais qu'une qu'un personne qui débarque en disant MOI JE SUIS etc.. ne m'interresait pas, j'ai bien expliqué que je ne travaillais qu'avec des gens avec qui le feeling passe.. (genre une star qui sla pète) je n'ai pas eus du tout cette impression ni avec Laurent (Airwave) ni Mike, alors encore moins avec CP!
je n'pense pas avoir écris texto "que je cherchais ABSOLUMENT un "NEW
COMER"..
j'ai eus des demandes auxquelles je ne m'attendais pas DU TOUT.
d'autre part il a bien été stipulé qu'être dans le millieu (produire de la trance etc) était un atout non négligeable.
au final, j'ai estimé que ces noms (qui se sont proposés eux même, seraient fédérateurs et ramèneraient du monde, c'estun peu le but non??
j'ai tjrs dis que les meilleurs éléménts seraient malgré tout rapellés.je n'ai pas écouté ces sets pour rien non plus, jcomprends pas pourquoi trop certaines réactions. mais jpeux les comprendre...
mais comme d'hab on fait un job ingras, quand on propose, on se fait tej et qd on propose pas on sfait tej quand même.. c'est bien dommage.
je savais que quels que soient mes choix finaux,il y'aurais des crises.c'est vrai que j'aurais dû directement faire des demandes aux dj's ou aux labels... (pfffff) ce qui n'a pas été le cas!
non, jsuis pas d'accord,il n'ya pas eus arnaque. j'ai du faire des choix et il s'avère que ce sont ceux là.
personnellement j'ai fais mon taf, jvoulais proposer au moins 2h de trance (dj sets/) par mois.. j'en proposerais dorénavant le double..
comme je l'ai dis aussi, ça aurait été tellement plus facile pour moi de ne rien proposer et dme limiter à 1 dj resident qui joue le mme style pdt 4h .. (pas dprise de tête.. etc) mais non!!
je pense que les remarques auraient fusés egalement si j'avais pris un new comer alors que certains auraient préféré une pointure, et dans ce cas bin les autres new comer se seraient dis "et pkoi lui et pas moi.." et pkoi un gars inconnu et pas untel ou untel super connu??
voilà jreste ouvert , même aux critiques (c'est ça qui fait avancer, pas les compliments bateaux..)
pour finir, j'ai jamais aimé les choses carrées, il n'est donc pas impossible que la Free Zone qui reste effective 2sem/mois deviennent dans les semaiens/mois à vanir,une résidence et soit attribué à quelqu'un.... checkez vos mailbox.
(là ce sont les gens qui auraient pû être diffusés en One shot qui râleront.."avant on avait une tranche pour les talents pas très connus.. blabla.."
donc quoi que je fasse, jme ferais de tte façon incendier..).... pas grave, jsuis blindé. j'ai pas l'habitude de me justifier sur mes décision mais bon, jtenais à crever l'abcès.