|
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
faut vraiment etre cave pour voter le 23, cest la st-jean
mais on sait ben vous fetez surement pas ca vous les arabes lol |
c moi qui a proposé le 23, et non je suis pas un arabe, cest parce que je suis sur davoir congé le 24 vu que cest fete nationale....tk...je suis un crisse de cave selon toi..
|