Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag)
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Yeah vivement demain.

Normalement on arrivera sur place aux alentours de 19 - 20h tout dependra de la route et de notre passage chez 4 djs only.

Ca va tuer ! Bon dodo parce que ca va etre dur sinon !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-22-2005 21:37  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

j'suis surmotivé là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-22-2005 22:00  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

si qqn a un stylo/feutre qui écrit blanc, peut-l le prendre ? la pochette de whiteroom est noire

jvé fer signer second wave de Signum aussi et Scarab - vagabond oh yeah.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-23-2005 06:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by stanymi
si qqn a un stylo/feutre qui écrit blanc, peut-l le prendre ? la pochette de whiteroom est noire

Tiesto faisait ses autographes avec un feutre argenté au Mad, bien vu, ça flashe sur toutes les couleurs (sauf l'argenté peut-être )

Je découvre ce thread aujourd'hui... je peux pas dire que je sois dégouté parce que j'avais de toute façon pas de thune pour y aller, mais quand même !!!

Old Post Jul-23-2005 17:20 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Rviendus et c'était jusqu'à Menno...Ensuite Signum et Jonas Steur (qu'on a du coup quittés prématurément) tapaient bcp trop

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-24-2005 09:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Reviendus aussi, photo & review après le repas

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-24-2005 11:49  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Reviendus aussi.

C'était limite pour le train de Dany mais on a tenu le délai.

Petit dodo sur une aire en belgique qui m'a bien remonté !

Pour la soirée bien content d'etre venu mais trop fort le son...

Bien content d'avoir revu quelques TA et rencontré des nouveaux

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-24-2005 12:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Ca y est de retour....

Je suis KO, mais heureusement en bonne compagnie

Soirée géniale.. Cool d'avoir revu les TAs, et d'en avoir connu d'autres.

Allez Greg fais péter les tofs, surtout celles prises en mode snipper au TEX MEX

Old Post Jul-24-2005 17:00  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

ben... idem.

Sinon la petite après-midi passée à la plage au pavillon Whoosah pour "Whoosah Summer Beats"

Franchement... excellent

Old Post Jul-24-2005 17:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Ben pour le petit commentaire de retour j'ai pas mieux que ce que tout le monde a marqué avant... C'est clair j'ai encore cru perdre mes 2 tympans à cette soirée mais j'ai vérifié et ils sont là. Review ce soir ou demain.

Old Post Jul-24-2005 17:59  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

gros coup de coeur pour Adam White qui nous a pondu un set extraordinaire...
pour Julie qui l'aime beaucoup, qqn peut-il me donner le titre qui reprend la musique de la pub Royal Canin ou du film le professionnel (je crois) ?Et dont on a parlé avec Dany...

merci
Sinon il nous a sorti un remix de System F - cry sorti de ulle part...Darkside of the moon,

Menno a commencé avec killa qqn conai le remix qu'il a joué ? il a passé language, pis plein de connues, je sais plus en fait

Miika Kuisma a aussi fait un très bon set. Signum ont joué pas mal d'anthems mais surpitchés, je mattais les platines, ca me faisait mal au coeur...les pitchs étaient quasi à donf' tout le tps tjs au dessus de +5... dommage, me souviens qu'ils on passé first strike, et pis juste derrière une tuerie de chez tuerie par contre...connais aps le titre. J'ai cru lire sur le vinyle Marcel...Je suppose Marcel Woods mais sans aucune certitude.
Me suis fait édicacé
*Scarab - vagabond (miika Kuisma remix)
*The whiteroom - whiteroom qu'Adam White a d'ailleurs joué et qui a atomisé toute la piste, sérieux c t la folaiiie
*Signum - second wave

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-24-2005 19:17  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Et les gens qui t'accompagnaient... qu'est-ce qu'ils en ont pensé ... ?

Heureusement que l'entrée était gratuite c'est ça... ?

Old Post Jul-24-2005 19:21  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmuthafooking chewn!!!!!! [2002] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMuzo B & Barish Türker - "Adequate Medication" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:24.

Forum Rules: