Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > dj-stan.com
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

j'ai revu pas mal de points dont on m'avit parlé.

je sais pas si j'ai bien interprété ce que m'a dit Shito mais aufinal ce que j'ai fait est mieux qu'au départ, c clair.

on peut fermer les pages qu'on affiche

et leq tabulations ne merdent plus ds le livre d'or

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-19-2005 17:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J'ai un petit reproche à faire , c'est qu'on a plus l'impression d'être sur un site parlant de snow en arrivant qu'un site de dj.

Ca prend beaucoup trop de places à mon goût.

Sinon le reste est très bien fait

edit : ah et puis le menu aussi , c'est pas très ergonomique le fait de devoir fermer la boite news avant d'y accèder

Old Post Jun-20-2005 14:13  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

pas très ergonomique, mais assez original.

pour le snow ça m'a pas trop choqué, mais tu devrais peut-être faire moitié snow / moitié djs ou clubbing.

Old Post Jun-20-2005 14:36  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ok Pez et en fait qd j'ai eu fini de faire les ptites vidéo (j'y ai passé près de 4 heures un jeudi soir...c t juste pour tester voir si ca pouvait coller ds un flash si ca alourdirait pas trop le truc final et si on pouvait pivoter les video comme on voulait, couper le son et tout...)

Donc ben j'ai vu que tt marchait comme je le voulais, g t bien contentet c clair que j'me suis dis que j'aurais mieux fait de mettre des videos de djs...mais bon...j'avais pas envie d'y repasser je sais pas cb d'heures...

vala..concernant le menu news...là aussi...on se souvient des cours d'analyse, le fait qu'il faut bien étudier le truc avant de se lancer dedans (comme je fais tjs ) et on se rend compte au bout d'un moment...qd tout est quasi fini...qu'il n'ya pas de menu news sans déc, j'avais quasi tt terminé qd la lumière fût dc ben vu que j'avais pu trop de place, jlé foutu sur les autres. loooool

voilà pr l'histoire. Je suis pas un trop mauvais programmeur mais je suis un TRES mauvais analyste.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-20-2005 15:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

Voilà voila! Comme je te l'avais promis, j'ai rajouté un lien vers ton site et par la même occasion celui des autres membres de ta-fr
» Link

Old Post Jun-20-2005 21:46  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Originally posted by stanymi
voilà pr l'histoire. Je suis pas un trop mauvais programmeur mais je suis un TRES mauvais analyste.

Dommage car, plus tu passes de temps sur l'analyse et moins t'en aura à passer au moment du codage

Old Post Jun-21-2005 07:10  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

On arrête pas le progrès...Aujourd'hui j'me faisais chier...j'me suis dis, tiens je faire un peu de PHP.. (oui chacun s'amuse comme il peut...)

donc dorénavant, vous pouvez mettre une note ainsi qu'un commentaire à chacun des mixes que vous téléchargez...En espérant qu'il n'y ait pas d'abus ni de conneries de marquées...enfin ça j'y aurais forcément droit, tant pis.

Reste juste à faire un système pour faire une note moyenne de toutes les notes...

Voilà, c'est inutile mais ca m'a occupé tout l'après-midi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-01-2005 21:44  France
Insigma
poste utile.

Mix de Juin :::::::: http://www.dj-stan.com/downloads.ph...05&mois=06.2005

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-08-2005 18:04  France
PEZ68
Progressive Resistance

C'est celui qui passe après?

Old Post Jul-08-2005 18:22  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by PEZ68
C'est celui qui passe après?

nan, c celui qui est passé (enfin peut-etre passé ) sur electrone.
Cool les feedbacks positifs pour ton mix ds amateur djs

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-08-2005 18:23  France
PEZ68
Progressive Resistance

Yep , surtout quand c'est positif

Je te taxerais celui de juin

Old Post Jul-08-2005 18:26  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by PEZ68
Yep , surtout quand c'est positif

Je te taxerais celui de juin

Sinon c qd tu veux que tu te connectes sur msn pr que je t'envoie le tenthu - miss illusion

Ouais pis celui qui voulait Marco V. - calling the shots (Kartman j'crois il se manifeste rapido vant que je balourde tout à la poubelle )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-08-2005 18:30  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > dj-stan.com
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold old tune from 94 but very nice [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMara - Desanitize [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:32.

Forum Rules: